opiOM.net

Version complète : OM 1 - Toulouse 2 : Incompréhension, tome 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
PHILO38 a écrit :On est à un point de non retour : les supporters qui encouragent presque l'adversaire, des joueurs complètement paumés, une défense qui n'en a que le nom et un programme musclé qui nous attend.

virer Emon, soit !
mais le plus dur le remplacer par qui ? un type qui veut bien venir et qu'on puisse payer à sa valeur et qui ait carte blanche, c'est pas gagné.

dans l'immédiat, le ressort est cassé et je crains le pire contre les turcs pour notre match le plus favorable en LDC !

Sans être un cador du foot, je dis comme beaucoup sur ce site qu'un entraîneur qui ferait jouer les joueurs à leur place serait déjà une bonne chose, et non pas à gauche quand ils sont droitiers et vice-versa. Qu'il arrête un système de jeu pour créer des automatismes c'est-à-dire arriver à faire 3 passes successives dans le sens du jeu, les passes en arrière ou latérales compte pour du beurre.
(ce que dit Dugarry dans ses commentaires) les équipes de L1 qui font le jeu n'en n'ont pas les moyens donc elles s'épuisent et si elles ne marquent dans le 1er 1/4 d'heure ; c'est plus facile de défendre que d'attaquer surtout quand on a des chèvres. Or, on s'en ait rendu compte aux fils des matchs (Diouf, et la caution Marseillaise) ont recruté des chèvres et ils ont fait partir des joueurs qui n'avaient pas démérités et qui avaient quelques automatismes.

Donc ZERO pointé à Diouf le roi de la langue de bois,
Zéro pointé à la caution Marseillaise le roi qui engrange pour sa pomme,
Zéro pointé à Emon le roi de la tactique.
Zéro pointé pour les notes de MamaCass surnotées, méthode du prieuré Couet, de toute façon on l'a vu pas de révolte, ils s'en cassent.
Le choix de l'entraîneur il fallait le faire il y a 15 jours, maintenant ça va être une histoire de crocodiles entre la caution Marseillaise et Diouf qui veut manger qui ?
Mickouse a écrit :D'un âne on en fera jamais un cheval de course

T'as raison, t'as qu'à voir avec toi.

Heuresement pour toi que l'om perd ça te permet de te défouler
Sincerement c'est la que l'on voit que Ribery, Pagis portaient l'equipe a bout de bras.
Associé a un Nasri qui la saison derniere etait plus "tranquillou" mediathiquement, donc plus efficace sur le terrain et bien les resultat etait la.

Moi ce qui m'enerve c'est que l'on va nous sortir jusqu'a la st glinglin du : "Emon est l'homme de la situation, rappelez vous qu'il nous a qualifier pour la LDC, blablabla.... Il faut du temps blabla.....

Il faut arreter, nous somme a la 8e journée et nous n'avons gagné qu'un match.Y'a un probleme quelque part.
Nous avons lacher trois attaquants (Ribery, Pagis et Maoulida) pour les remplacer par des "Milieux" (Ziani, Zenden)
Faut pas aller chercher bien loin pourquoi Cissé se sent si seul en pointe Dry
Emon ne connait que le 4/3/3, au final ca donne plus du 4/5/1.
On a pris Moussillou pour quoi la dedant ?Qu'on l'aime ou pas, il est chez nous a présent, qu'il joue.
Quand je vois Arrache titulaire, je rigole, mais je rigole !!!
Pourquoi jouer qu'avec une pointe ? On a pas la team pour ca cette année.Aucune vivacité dans les couloirs.
Quand je pense que notre coach a l'equipe complete depuis mi juillet, faut vraiment etre mauvais pas pas savoir mettre en place un fond de jeu.Ermm

Perso, je serais au stade mardi soir, mais le moral n'y est pas vraiment.Je n'attend rien de ce match, c'est dire... .
mama cass a écrit :J'aurais préféré entendre "Untel démission" plutôt qu'un "mouillez le maillot" à des joueurs visiblement perdus tu vois :paysan:

Moi aussi...Mais les virages semblent bien tenus par Marlon Brandon- la caution Marseillaise...
jdp a écrit :T'as raison, t'as qu'à voir avec toi.

Heuresement pour toi que l'om perd ça te permet de te défouler

d'accord avec la deuxième partie de ton post mais la première n'est vraiment pas nécessaire.

Si ça part en brioche, va y avoir de l'outrecuidance ici !!!Heat
Citation :Siffler un Arache (qui n'avait pas demerité) ou un Moussilou limité mais essayant d'aller de l'avant, c'est du grand guignolesque.

Il est entré Moisiloose? Blink
C'est sur que je vais souvent me défouler avec cette équipe de peintre :mf_laug2
Solon a écrit :Le choix de l'entraîneur il fallait le faire . . . . .

. . . . après la finale de la CDF Crying
Berbert si tu bande vraiment pour l'OM alors stp, du fond du coeur je te le demande, lache ta place, sois humble, et, respectueux envers les gens qui 'vive' avec l'OM, nous pauvres supporteurs, pris pour des bébéttes, nous qui comprenons rien au ballons, nous vache a lait qui faisons vivre ce club ( plus pour longtemps), prend ton poto le chauve mouille lui le crane est cassez vous !!! IL faut demander des comptes, y'a 3 jours du prone des changements radicaux en cas de defaites............80le,ben ou sont t'ils?
nicom93 a écrit :Moi aussi...Mais les virages semblent bien tenus par Marlon Brandon- la caution Marseillaise...

Attend un peu, quand on va être vite et bien sorti de la LDC et de l'UEFA quand les "intéressés" qui tiennent les virages vont commencer à voir le fric qu'ils escomptaient partir en fumer on retrouvera les petits parfums de grognes orientés pour récupérer leurs manques à gagner.
RAZIBUS a écrit :. . . . après la finale de la CDF Crying

Même bien avant, puisque pour l'après Jeannot, on était plusieurs à dire que l'entraîneur devait être E Baup n'est-ce pas ?
Frakaveli a écrit :nous pauvres supporteurs, pris pour des bébéttes

J'aime bcp l'euphémisme Happy
D'accord avec toi, Emon doit donner sa démission et la caution Marseillaise aussi.
Sauf que. Sauf qu'ils se sont octroyés le club, qu'ils se le gardent pour eux en prétextant qu'ils sont marseillais, que eux sont les "vrais" et qu'ils sont dans le Vrai. Et ce discours simpliste et stupide trouve de l'écho à Marseille où j'ai l'impression que de plus en plus on prérère avoir 2 incompétents marseillais qui tuent le club, que deux personnes compétentes mais non marseillaises. L'OM va mal, et pas que dans son organigramme.
Solon a écrit :Attend un peu, quand on va être vite et bien sorti de la LDC et de l'UEFA quand les "intéressés" qui tiennent les virages vont commencer à voir le fric qu'ils escomptaient partir en fumer on retrouvera les petits parfums de grognes orientés pour récupérer leurs manques à gagner.

La direction a anticipé en sponsorisant fortement le déplacement à liverpool pour les groupes, ils ont acheté la paix du virage en avance.
Solon a écrit :Même bien avant, puisque pour l'après Jeannot, on était plusieurs à dire que l'entraîneur devait être E Baup n'est-ce pas ?

Je sais pas pour Baup, mais il est clair qu'on a eu 2 fois l'occas de prendre un vrai coach. Après le départ de Fernandez, et après la coupe, comme le dit Razibus. Résultat : on a pris, puis gardé Emon. Un toutou qui laisse la caution Marseillaise être le nabbab, logique.
chichiman a écrit :- Emon, si il est si amoureux de l'OM que ça, il devrait accepter de ne plus avoir les clés. Guy Roux a eu au moins ce mérite de se reconnaitre dépasser par les évènements.

Guy Roux chez Ruquier parlait de la mi temps du match de Lens à Valenciennes et affirmait que c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il ne devait plus continuer. A 0 - 0, dans le temps, il aurait taper du poing sur la table pour aller gagner ce match disait il. Mais il n'en était plus capable.

ça m'a fait penser au retour des joueurs hier après la mi temps. Ils auraient du être remontés comme des pendules et pourtant ils étaient complètement anesthésiés, résignés, le peu d'énergie qu'ils avaient en 1ere mi temps avait totalement disparu...Ermm
Solon a écrit :Même bien avant, puisque pour l'après Jeannot, on était plusieurs à dire que l'entraîneur devait être E Baup n'est-ce pas ?

Oui mais à l'époque on passait pour des simples d'esprit Prop
nicom93 a écrit :Je sais pas pour Baup, mais il est clair qu'on a eu 2 fois l'occas de prendre un vrai coach. Après le départ de Fernandez, et après la coupe, comme le dit Razibus. Résultat : on a pris, puis gardé Emon. Un toutou qui laisse la caution Marseillaise être le nabbab, logique.

Globalement d'accord avec ça. Mais regardons, qui voulait venir après Fernandez ??? quel entraineur ? Deschamps voulait pas, l'autre (l'adepte du 4-3-3) ne voulait pas. Seul Emon a accepté. pourquoi ????
On sait bien que les ficelles c'est la caution Marseillaise qui les tire.
Tiens d'ailleurs ce matin, sur RMC, la caution Marseillaise ne veux pas venir parler. tu m'étonnes, fais toi oublier, t'es en première ligne !
jdp a écrit :La direction a anticipé en sponsorisant fortement le déplacement à liverpool pour les groupes, ils ont acheté la paix du virage en avance.
D'accord et le ridicule ça tue ou ça ne tue pas. Un 5 à rien par exemple en live, en temps réel ça va faire quoi à un viragiste sponsorisé Est-ce que cela va lui dessiller les yeux et son intelligence ?
chichiman a écrit :Globalement d'accord avec ça. Mais regardons, qui voulait venir après Fernandez ??? quel entraineur ? Deschamps voulait pas, l'autre (l'adepte du 4-3-3) ne voulait pas. Seul Emon a accepté. pourquoi ????
On sait bien que les ficelles c'est la caution Marseillaise qui les tire.
Tiens d'ailleurs ce matin, sur RMC, la caution Marseillaise ne veux pas venir parler. tu m'étonnes, fais toi oublier, t'es en première ligne !

Et oui...Pas fous les entraineurs...
Quant à la caution Marseillaise qui vient fanfarroner à chaque victoire et qui se cache à chaque défaite, c'est hallucinant . C'est ça la compétence à l'OM?
Hier je suis tomber sur un itw de Bebert sur infosport, a la questions de son depart poser par le journaliste je vous donne en gros les grandes lignes de sa reponse :
Tu sais, moi je jouer comme joueur ici, pendant une mi-temps le public criez Emon dehors ! Emon dehors !, le coach m'as sorti a la mi-temps, puis m'as fait rejouer a l'exterieur, et apres, il m'a fait re rentrer au vel', et j'ai rejouer..................

Alors si quelqu'un comprend quelques choses???
Par ailleurs le journaliste lui demande si il a encore envi, il repondime.........OUI!!! il faut travailler pour Mardi, je serai LA ! c'est sur !!!

Ma foi, que dire de plus, Berbert tout beau tout gentil, devient le gars sur de lui qui ne lache pas sa place malgrer, les coups de geules, les joueurs 'ecartez du groupe', malgrer tout cela, aucunes reactions sur le terrain, c'est bel et bien que le discours ne passe plus.........

Mes amis, j'ai pas le gout , mes amis notre club se meurt.........
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10