opiOM.net

Version complète : OM 1 - Toulouse 2 : Incompréhension, tome 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mama cass a écrit :J'aurais préféré entendre "Untel démission" plutôt qu'un "mouillez le maillot" à des joueurs visiblement perdus tu vois :paysan:
169
tout à fait d'accord avec toi mama,ok les joueurs ont pris 2 buts en première mi temps mais il y avait du mieux, on dominait Toulouse certes de façon stérile mais on dominait et eux marques sur leurs 2 seules occasion...Le "mouillez le maillot" je l'ai trouvé 11tout comme ceux qui ont allumé le feu dans le virage.
Citation :tout à fait d'accord avec toi mama,ok les joueurs ont pris 2 buts en première mi temps mais il y avait du mieux, on dominait Toulouse certes de façon stérile
D'un âne on en fera jamais un cheval de course
Mickouse a écrit :D'un âne on en fera jamais un cheval de course
petit à petit l'oiseau fait son nid...
26MAI93 a écrit :169
tout à fait d'accord avec toi mama,ok les joueurs ont pris 2 buts en première mi temps mais il y avait du mieux, on dominait Toulouse certes de façon stérile mais on dominait et eux marques sur leurs 2 seules occasion...Le "mouillez le maillot" je l'ai trouvé 11tout comme ceux qui ont allumé le feu dans le virage.

Je pense comme toi un peu. On a fait une bonne entame du match. Le TFC marque sur leur 1e occasion, c'est un hold-up, sauf que, punaise, l'erreur de concentration est énorme, honteuse à ce niveau. Puis, bein, on tente de remonter la pente, 2 beaux tirs de Nasri qui se la joue ensuite cool et c'est le 2e but de Toulouse. Puis, c'est le néant, une 2e mi-temps comme j'en ai rarement vue. Heat
Old Trafford a écrit :Puis, c'est le néant, une 2e mi-temps comme j'en ai rarement vue. Heat

c'est vrai que je me disais que sur un malentendu ça aurait pu le faire en 2 ème mi temps mais au lieu de ça j'ai vu une deuxième mi temps ou les choses allaient en s'empirant
Ravanelli, vite ! :mf_laug2
ooh si y'en a eu beaucoup des commes ça, c'est justement la répétition de matchs pourris, soporifiques, merdique qui fait qu'on a accepte trop longtemps l'inacceptable
Old Trafford a écrit :Puis, c'est le néant, une 2e mi-temps comme j'en ai rarement vue. Heat

C'est ça qui est vraiment inquiétant. Ermm
Ok la 1ere mi temps n'était pas de toute beauté mais les joueurs se bougeaint, ça n'était pas dangeureux hormis sur 2 ou 3 occasions mais ça bougeait. Puis la mi temps arrive et......plus rien...comme s'ils avaient été anesthésiés dans les vestiaires...ils ont complètement renoncé !
Et Emon qui en rajoute une couche en effectuant des changements de dernier quart d'heure à la 50eme...34
mama cass a écrit :[Image: 4ztcwhv.jpg]

Rodriguez : (2) La radio a cela de bien qu'elle empêche de voir les joueurs. Sans ça notre capitaine d'un jour avec ses pectoraux à faire pâlir mon Lorik aurait eu la moyenne. Mais expulsé d'une façon aussi stupide lors d'un tel match est une faute professionnelle et mes oreilles sont plus chastes que mes yeux.

Givet : (4) Heureusement qu'il a une meilleure note que son comparse, il ne s'est pas fait expulsé lui. Mais leur entente vantée par le site internet de Frédéric Jaillant semble être tout aussi réelle que la possibilité d'avoir une tête lobée de 45 mètres d'un précédent Steve.

Le public (2) :
La note et le paragraphe qui suit vient de la soeur Ferguson du couvent de Glasgow avec lequel nous sommes jumellées qui est en visite par chez nous pour la Coupe du Monde de rugby.
Chiting on
ses joueurs by siffling les au lieu de help les à sortir du traou c'est honteux sur vous.
To siffler always à les joueurs au lieu de siffling à les managers qui font l'équipe c'est honteux sur vous.
To quitter le stadium avant la fin c'est honteux sur vous.
Porter des sous-vêtements qui masquent tout sous les shorts c'est honteux.

Rodriguez : (2) Un zero! c'est tout ce qu'il mérite ce cadavre!
Givet : (4) Et lui non? zero aussi.....Camara titulaire!!!

Sur ce point-là....on est d'accord! Ils m'ont fait rire quand Zubar a marqué....ils ont siffles durant 80 min. et il suffit que l'autre marque...a la 90 e pour encourager.....

enfin, merci mama....
7pts en 8 match, a 9 pts du premier (et il lui manque un match) a la 8eme journée...bordel a cul y'as urgence la

un moindre mal qu'on attaque par bekistas la LdC, et encore c'est pas dit qu'on se fasse pas decalaminer
Restons positifs mes amis... nous n'avons qu'une différence de buts de -3... suputète pire.
Frana a écrit :Restons positifs mes amis... nous n'avons qu'une différence de buts de -3... suputète pire.

Toi t'as toutes les qualités requises pour faire une grande carrière ici ! :pouce:
canto le king a écrit :quite a passer pour un blaireau ,je repond oui faut aller leur chauffer le cul a la commanderie a ces enfoires!

T'as donc rien retenu de notre histoire récente ? Les lynchages de Dugarry et Pires entre autres ? Dans quel camp tu joues exactement ? Dry
Yankee a écrit :.../...

Ho purge ça c'est ZE post de la semaine mon bon Yankee :40tf:Yepyep
canto le king a écrit :quite a passer pour un blaireau ,je repond oui faut aller leur chauffer le cul a la commanderie a ces enfoires!

Tofinou a écrit :T'as donc rien retenu de notre histoire récente ? Les lynchages de Dugarry et Pires entre autres ? Dans quel camp tu joues exactement ? Dry

Si on envisage des lynchages, on est bon pour la L2.....Bye2
Yankee a écrit :.../...

:lol:

Enfin, ça, ça se discute. Happy
Yankee a écrit :pas besoin de tout foutre en l'air, les joueurs et le coaching intelligent d'la caution Marseillaise ont fait ce qu'il fallait pour s'y mettre, pis les clichés stéréotypés des suppos qui ne savent que foutre le bronx ça a vécu ça aussi, l'om se vautre , y'a pas de fond de jeu, pas de collectif, pas un brin d'intelligence de jeu mais faudrait surtout pas les affliger les pauvres, peuchère on les siffle, terrible, d'autres pour bien moins que ça se font licencier ou pire encore, alors voué siffler permet de véhiculer la colère...

En parlant de véhiculer la colère Sur Canal je les ai trouvé choux et très pro quant ils partent dans leurs porches, ferrari et autres joujous de luxe, on se demande des fois pourquoi on s'énerve ?
GodFather a écrit :Je suis partagé entre Yankéé et Usual,oui à un mouvement pour tenter de dégager les personnes néfastes au développement sportif du club,mais le faire avant mardi serait une enorme connerie,car se faire humilier en L1 c'est déjà chiant,alors le faire devant l'Europe,non merci.Mais si mardi soir c'est encore la même comédie sur le terrain,alors là que ça bouge.

Attendre de prendre encore un claque dans la gueule c'est cool.
Emon, il est juste il est juste, si rien ne se passe d'ici mardi, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne merdent pas un 5ème fois consécutive. Il n'y a pas à attendre une déconvenue dès mardi, ou si comme ça on fout en l'air les ambitions en L1 et en LDC ce qui simplifie les amplettes pour décembre.
si on perd au vel contre besiktas c'est pas la ldc qu'on met en peril mais l'uefa...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10