opiOM.net

Version complète : OM 1 - Toulouse 2 : Incompréhension, tome 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nathan a écrit :Tiens, Emon ne l'a pas encore essayé au poste d'attaquant : l'idée est lancée ( au point où nous en sommes ) Heat.

En CFA à Caen, il était attaquant et avait planté plus d'un but par match Happy

Mais non, faut pas l'essayer là, franchement, il se ferait étriller en L1.
Usual a écrit :N'empêche que Zubar a marqué Bounce

Oui, j'en parlais ici. :add_vache
Old Trafford a écrit :Oui, j'en parlais ici. :add_vache

Il a fait ça pour faire plaisir, c'est un cadeau pour les supporters qui sont restés dans le stade à la fin du match. Aucun intérêt de le faire avant :lol:
Mickouse a écrit :Si c'était que CE résultat, mais ca fait un mois et demi que ca dure, et ca fait un mois et demi que Diouf joue à faire l'autruche

ça fait plus d'un an tu veux dire ... 1
mama cass a écrit :J'aurais préféré entendre "Untel démission" plutôt qu'un "mouillez le maillot" à des joueurs visiblement perdus tu vois :paysan:

donne moi le salaire d'un d'entre eux, tu vas voir si je serais perdus

faut pas abuser, ok y'a un probleme de coach mais ça fait pas tout, suffit de regarder les duels, les joueurs se battent pas, du moins moins que nos adversaires c'est un vrai probleme non?

les joueurs ont leurs part de responsabilite

quand aux dirigeants, bah y'a eu des chants pour émon, et moi je parle pour missa là, j'ai vociféré tant que j'ai pu sur mon grillage contre la caution Marseillaise!!
ça va venir la gronde va venir sur lui et c'est vicieux mais je pense que le plus rapide serait de mettre la caution Marseillaise entraineur pour qu'l se vautre

sinon inexorablement, quel que soit le coach, si la caution Marseillaise reste aux ficelles rien ne changera

un dernier mot, sur les groupes, les virages c'est 15000 personnes avant d'etre un groupe, ce qui se passe entre la caution Marseillaise et les groupes, faut pas le melanger avec les 15000 personnes qui composent chaque virage, moi la caution Marseillaise il m'a pas filé de pognonBowdown
Usual a écrit :Carrément, j'ai même pas vu le match d'ailleurs No2

Vous allez nous faire une petite révolution à la Commanderie pour la Une de l'Equipe ?

Ca serait sympa de tout foutre en l'air avant le premier match de LdC hein ? Happy

pas besoin de tout foutre en l'air, les joueurs et le coaching intelligent d'la caution Marseillaise ont fait ce qu'il fallait pour s'y mettre, pis les clichés stéréotypés des suppos qui ne savent que foutre le bronx ça a vécu ça aussi, l'om se vautre , y'a pas de fond de jeu, pas de collectif, pas un brin d'intelligence de jeu mais faudrait surtout pas les affliger les pauvres, peuchère on les siffle, terrible, d'autres pour bien moins que ça se font licencier ou pire encore, alors voué siffler permet de véhiculer la colère, t'adhères pas à ce genre d'expression linguistique ben ma foi, côser mondain sur la théorie des passes en profondeur qui ne trouvent pas preneur ça m'astique franchement pas le bulbe Heat

pis la ligue des champions contre le cancer, faut arrêter de se focaliser sur elle, quant à la révolution, contrairement à certains je ne suis pas encore prêt à retourner mon pantalon !!!, la révolution, terrible :lol:
Usual a écrit :En CFA à Caen, il était attaquant et avait planté plus d'un but par match Happy

Mais non, faut pas l'essayer là, franchement, il se ferait étriller en L1.

Attacaen à Caen : mais c'était Caen ? :fou:

De toute façon nos attaquants actuels ne marquent pas alors pourquoi pas ?

Non plus sérieusement, on est vraiment dans la bouse alors que se profilent la Ldc et un match important contre Auxerre le week end prochain : on va encore souffrir .
Nathan a écrit :Attacaen à Caen : mais c'était Caen ? :fou:

Citation :Cette saison, je change d’entraîneur et c’est Bruno Roux qui prend l’équipe des moins de 18 ans en main. Contre ma volonté, il me fait jouer attaquant. En douze matchs, je marque 13 buts. Cette performance me permet d’intégrer dès janvier 2002 l’équipe B du SMC en CFA 2. Je retrouve Laurent Lesgent avec qui je joue…défenseur. Je continue à faire de bons matchs mais cette polyvalence m’inquiète car je suis persuadé qu’elle me nuit.
[url="http://www.ronaldzubar.com/portrait/biographie/2001-2002"]
http://www.ronaldzubar.com/portrait/biog.../2001-2002[/url]
Usual a écrit :[url="http://www.ronaldzubar.com/portrait/biographie/2001-2002"]
http://www.ronaldzubar.com/portrait/biog.../2001-2002[/url]

Merci :y:

Je persiste et signe donc : ZUBAR ATTAQUANT, ZUBAR ATTAQUANT :groupwave
Je suis partagé entre Yankéé et Usual,oui à un mouvement pour tenter de dégager les personnes néfastes au développement sportif du club,mais le faire avant mardi serait une enorme connerie,car se faire humilier en L1 c'est déjà chiant,alors le faire devant l'Europe,non merci.Mais si mardi soir c'est encore la même comédie sur le terrain,alors là que ça bouge.
Nathan a écrit :Merci :y:

Je persiste et signe donc : ZUBAR ATTAQUANT, ZUBAR ATTAQUANT :groupwave

[Image: zub.jpg]
Bounce
Nathan a écrit :Je persiste et signe donc : ZUBAR ATTAQUANT, ZUBAR ATTAQUANT :groupwave

Pourquoi pas. Plus on l'éloigne de la défense, mieux je me porte. :add_vache
Usual a écrit :
[Image: zub.jpg]

Bounce

Je n'irais pas jusque là : tu déconnes Koke
Vous y viendrez, de gré ou de force Dry
GodFather a écrit :Je suis partagé entre Yankéé et Usual,oui à un mouvement pour tenter de dégager les personnes néfastes au développement sportif du club,mais le faire avant mardi serait une enorme connerie,car se faire humilier en L1 c'est déjà chiant,alors le faire devant l'Europe,non merci.Mais si mardi soir c'est encore la même comédie sur le terrain,alors là que ça bouge.

Si rien ne change, je ne vois pas pourquoi on ne se ferait pas humilier mardi hein Heat
Old Trafford a écrit :Pourquoi pas. Plus on l'éloigne de la défense, mieux je me porte. :add_vache

A ce rythme et avec tous les errements défensifs de ce début de saison, on va se retrouver avec un paquet de joueurs en attaque et personne en défense .Happy
Comme en fin de match avec la tactique "hourrafootball" d'Emon en fait
A partir de quelle minute du match tu désignes la fin du match toi? Burp
Moi je suis allé voir le match parce que j'avais une place mais j'arrete l'OM tant qu'il y aura la caution Marseillaise, comment faire partir ce boulet? est ce normal de garder des gars comme lui et Emont, faire venir Moussilou , faire partir Beye le Capitaine, Pagis un bon buteur et empêcher Giuly, Deschamps voir même Papin de venir ? QUI EST CAPABLE DE VIRER la caution Marseillaise? et d'ailleurs comment se fait il qu'il soit toujours là? ça fait 15 ans que la mafia ramasse l'argent , fais travailler ces amis et que le club ne gagne rien, on pourra jamais les faire partir, Kachkar en est là preuve.
caillolais a écrit :Moi je suis allé voir le match parce que j'avais une place mais j'arrete l'OM tant qu'il y aura la caution Marseillaise, comment faire partir ce boulet? est ce normal de garder des gars comme lui et Emont, faire venir Moussilou , faire partir Beye le Capitaine, Pagis un bon buteur et empêcher Giuly, Deschamps voir même Papin de venir ? QUI EST CAPABLE DE VIRER la caution Marseillaise? et d'ailleurs comment se fait il qu'il soit toujours là? ça fait 15 ans que la mafia ramasse l'argent , fais travailler ces amis et que le club ne gagne rien, on pourra jamais les faire partir, Kachkar en est là preuve.

Salut newbee Bye1 Petit tour par la présentation ?
Euh Beye le Capitaine, à la fin j'aurai même payé pour le faire partir tu vois Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10