opiOM.net

Version complète : OM 1 - Toulouse 2 : Incompréhension, tome 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Comment peut-on envisager que la seule responsabilité de ce fiasco sportif n'en incombe qu'aux seules parties qui justement ne font pas de sport???

la caution Marseillaise est un veauleur au QI de poulpe certes! Bébert est super sympa! Pape n'a jamais servi qu'à la représentation! Mais il n'en reste pas moins que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain! Et eux seuls!

Bolo reste sur la lancée de ses 2/3 dernières saisons: 10 matchs par an, Ziani confirme que 8 millions, ya bien que nous pour payer ça! Cissé, hum...
Cheyrou en confiance est un joueur de classe! Hier il a joué 10 minutes puis rideau! Givet/Rodriguez, hum...Et Gragnic, Ayew??

Bref, vu que de toutes façons, ce n'est pas les groupes qui vont exiger quoi que ce soit apparemment, le lobby internet, ba il est bien là où il est...
Ma solution: que les joueurs de l'OM se mettent à jouer au foot!Santa2
Kr1Deg1 a écrit :Ma solution: que les joueurs de l'OM se mettent à jouer au foot!Santa2

d'acc mon Kr1 mais pour que des joueurs jouent, faut les entrainer et leur faire travailler le jeu. Et là, y'a plus personne
Kr1Deg1 a écrit :Bolo reste sur la lancée de ses 2/3 dernières saisons: 10 matchs par an, Ziani confirme que 8 millions, ya bien que nous pour payer ça! Cissé, hum...
Cheyrou en confiance est un joueur de classe! Hier il a joué 10 minutes puis rideau! Givet/Rodriguez, hum...Et Gragnic, Ayew??

Euh...tu nous dis qu'ils sont mauvais quoi...Ben QUI les a recruté?
nicom93 a écrit :Euh...tu nous dis qu'ils sont mauvais quoi...Ben QUI les a recruté?

Bowdown
Sa me fait penser a l'entetement des dirigeants Parigos quand il couler (bon ils sont encore sous l'eau....), avec a leur tete Lacombe..........

Voila le constat aujourd'hui.....
Mais faites moi pas croire que vous pensez sérieusement que Nancy, Nice, Valenciennes, lorient... ont eu plus de qualités dans leur recrutement??
Je suis d'accord pour dire que Bébert n'est pas capello! Mais à un moment, le tableau noir est laissé à l'abandon au vestiaire et même Pujol peut être utile à une équipe!

J'aime pas ce truc de dire: dégageons tout le monde! ça fait combien de temps ici que le débat est lancé sur l'incompétence de tout ces pitres! Y a pas l'choix donc moi je dis, que cet effectif a au moins le talent pour titiller l'as Nancy Lorraine!

Les choix sont faits! Faudra une nouvelle fois faire avec!Bowdown
Kr1Deg1 a écrit :Mais faites moi pas croire que vous pensez sérieusement que Nancy, Nice, Valenciennes, lorient... ont eu plus de qualités dans leur recrutement??
Je suis d'accord pour dire que Bébert n'est pas capello! Mais à un moment, le tableau noir est laissé à l'abandon au vestiaire et même Pujol peut être utile à une équipe!

J'aime pas ce truc de dire: dégageons tout le monde! ça fait combien de temps ici que le débat est lancé sur l'incompétence de tout ces pitres! Y a pas l'choix donc moi je dis, que cet effectif a au moins le talent pour titiller l'as Nancy Lorraine!

Les choix sont faits! Faudra une nouvelle fois faire avec!Bowdown

le recrutement est une chose, l'utilisation des joueurs en est une autre.
Après, on a un peu tendance à oublier qu'en face, y'a des gars qui ont des systèmes défensifs en place, alors nous, on a plus qu'à prier pour des exploits individuels. L'année dernière ça eu marché, pas cette année
Extrapôlons alors!
Un OM avec à sa tête Kenyon comme directeur sportif, Benitez comme entraineur et henri émile comme intendant! Cela permettrait-il à Ziani de faire un centre correct? A Rodriguez de s'acheter un cerveau? A Moussilou de tenter une frappe?

Les matchs de préparation furent pas mauvais! Zenden débordait, Ziani et djib' marquaient...Depuis Strasbourg, rideau! C'est Bébert qui est responsable de ça? Mais même Mourihno ne peut pas donner envie à Samir si celui-ci ne veut pas! Happy
chichiman a écrit :le recrutement est une chose, l'utilisation des joueurs en est une autre.
Après, on a un peu tendance à oublier qu'en face, y'a des gars qui ont des systèmes défensifs en place, alors nous, on a plus qu'à prier pour des exploits individuels. L'année dernière ça eu marché, pas cette année
Parce que l'an dernier on avait des joueurs capables de faire des exploits (Ribéry, Pagis). Cette année on les cherche 34
Kr1Deg1 a écrit :Mais il n'en reste pas moins que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain! Et eux seuls!
Santa2

Ui mais je raisonne différemment.
Je me dis que la qualité des joueurs n'est absolument pas à remettre en cause. Le problème semble venir de leur profil qui ne convient pas aux besoins de l'OM. Et ça, c'est aux dirigeants à gérer. C'est ce qui les différencie de nous, managers sur le papier.

Diouf et la caution Marseillaise sont supposés savoir que Zenden n'est pas Niang.
Que Ziani n'est pas attaquant et qu'il ne recevra jamais le ballon dans la course... Que Bonnart joue à gauche.
Tout ça pour dire que : changer Emon n'améliorera rien. Fracasser les joueurs non-plus. Ce serait trop facile de défaire le truc maintenant. Que Diouf et la caution Marseillaise assument jusqu'au bout.

Et qu'on ne me dise pas que le départ de Beye a tout chamboulé ou que l'on a besoin de temps. Le temps on l'avait. Le fric aussi. D'ailleurs, que l'OM cherche un attaquant de couloir à 24h de la fin du mercato est la preuve de cette gestion à la petite semaine, finalement très présomptueuse.

Bowdown
Entraîner l'OM en ce moment, c'est comme tenter de prendre un tire-fesse avec des skis nautiques... Crazy
Espigoulien a écrit :Ui mais je raisonne différemment.
Je me dis que la qualité des joueurs n'est absolument pas à remettre en cause. Le problème semble venir de leur profil qui ne convient pas aux besoins de l'OM. Et ça, c'est aux dirigeants à gérer. C'est ce qui les différencie de nous, managers sur le papier.

Diouf et la caution Marseillaise sont supposés savoir que Zenden n'est pas Niang.
Que Ziani n'est pas attaquant et qu'il ne recevra jamais le ballon dans la course... Que Bonnart joue à gauche.
Tout ça pour dire que : changer Emon n'améliorera rien. Fracasser les joueurs non-plus. Ce serait trop facile de défaire le truc maintenant. Que Diouf et la caution Marseillaise assument jusqu'au bout.

Et qu'on ne me dise pas que le départ de Beye a tout chamboulé ou que l'on a besoin de temps. Le temps on l'avait. Le fric aussi. D'ailleurs, que l'OM cherche un attaquant de couloir à 24h de la fin du mercato est la preuve de cette gestion à la petite semaine, finalement très présomptueuse.

Bowdown

On est bien d'accord sur le constat général! Le club est géré par des pitres avec un actionnaire en chef qui en connaît un rayon en la matière!
Mais c'est quoi ces fameuses qualités nécessaires pour réussir à Marseille? Différentes de celles nécessaires à Madrid, Chelsea ou Munich? Voire Nancy...
Faut arrêter avec les excuses! un joueur de ballon est grassement payé pour le faire! On a qu'à commencer par ça...
Je pense que les posts sont passionnés parce qu'on se rend compte que l'équipe pourrait facilement faire Beaucoup mieux sans se prendre les pieds dans les rideaux. Elle déjoue parce que le staff est en plein doute et les joueurs n'expriment que l'incompétence des dirigeants.

Absence de système de jeu et Pape dit "qu'on m'explique ce que c'est un fond de jeu ?" Ils nous prends pour des cons.
Nasri ne peut pas être le dépositaire du jeu, il est bon et parfois très bon mais hier il coûte un but.
Je trouve qu'on n'a pas défini s'il fallait faire une équipe autour de Nasri ou de Cissé ? On produit du jeu avec des MOF qui bougent qui basculent sans cesse le jeu qui font faire des fautes près des buts adverses etc.. ou alors on défend, on fait du pressing, on fait des fautes dans le camp adverse et on contre attaque en sautant les milieux pour trouver Cissé, mais on le sait il en plus il faut lui donner la balle dans les pieds.
Nos cerveaux n'ont pas réussi à trouver la synthèse pour organiser un jeu Cissé-Nasri, peut être qu'il faut les mettre haut tout les deux ; le reste de l'équipe récupère, joue les porteurs d'eau et laissent les 2 magiciens agir.
chichiman a écrit :Globalement d'accord avec ça. Mais regardons, qui voulait venir après Fernandez ??? quel entraineur ? Deschamps voulait pas, l'autre (l'adepte du 4-3-3) ne voulait pas. Seul Emon a accepté. pourquoi ????
On sait bien que les ficelles c'est la caution Marseillaise qui les tire.
Tiens d'ailleurs ce matin, sur RMC, la caution Marseillaise ne veux pas venir parler. tu m'étonnes, fais toi oublier, t'es en première ligne !

En même temps c'est facile de faire croire ca, en mettant un pantin qu'on le pourra controler à sa guise. Qu'est ce qui vous dit que Zeman, Deschamps et compagnie ont refusé de venir parce qu'ils n'avaient pas les pleins pouvoirs? C'est super facile de dégouter les potentiels entraineurs qui auraient pu nuire à la caution Marseillaise et Diouf à terme.
Mickouse a écrit :En même temps c'est facile de faire croire ca, en mettant un pantin qu'on le pourra controler à sa guise. Qu'est ce qui vous dit que Zeman, Deschamps et compagnie on refusé de venir parce qu'il n'avait pas les pleins pouvoirs? C'est super facile de dégouter les potentiels entraineurs qui auraient pu nuire à la caution Marseillaise et Diouf à terme.

pour Deschamps c'est lui même !

après c'est ce que je te dis. Deschamps n'est surement pas venu car d'une part, on ne lui a pas donner l'argent pour le recrutement qu'il voulait faire (et ça, c'est une attitude bof bof), et d'autre part, ça serait une insulte pour lui que d'avoir la caution Marseillaise comme supérieur.
Alors deux choix s'offrent à toi: 1) soutenir l'AS Nancy-Lorrraine et son fantasque Puygrenier ou 2) faire avec ce que les dirigeants et les joueurs olympiens proposent! Il en a toujours été ainsi...Un peu comme une possible révolution en France! J'aimerais bien mais y a bien que chez Guy Mocquet que ça arrivera ...

On t'a déjà dit de faire attention avec l'alcool! Le dimanche matin, au réveil, alors que tu te remets à peine de la casquette d'hier soir, ça peut devenir un problème! Ya des gens trés bien qui peuvent t'aider, à qui tu peux te confier et tenter de trouver les félures de la vie qui te poussent à te mettre dans de tels états...Bounce
Sauf qu'à l'OM c'est Diouf le président qui veut faire les transferts, il l'a toujours dit. Dans quel club à part l'OM, c'est le président qui fait cela? Ils le disent eux même on prend des joueurs le coach ferme sa gueule et s'en sert, j'exagère à peine.

C'est bien beau de tenir des discours de 3H qui peuvent se résumer en 3 lignes pour dire la même chose semaines après semaines, mais pour moi c'est pas ca un président de club de foot. S'il se rend pas compte lui même que la situation est plus que grave, et qu'il préfère toujours trouver des excuses (ben oui les autres équipes sont réalistes, punaise qu'est ce qu'elles sont méchantes) plutot qu'agir réellement pour le bien du club dont il est responsable, c'est que lui aussi va pas bien dans sa tête.
Kr1Deg1 a écrit :Alors deux choix s'offrent à toi: soutenir l'AS Nancy-Lorrraine et son fantasque Puygrenier ou faire avec ce que les dirigeants et les joueurs olympiens proposent! Il en a toujours été ainsi...Un peu comme une possible révolution en France! J'aimerais bien mais y a bien que chez Guy Mocquet que ça arrivera ...

Ca fait qu'un choix ça !

Mais je prends Bowdown
Espigoulien a écrit :Ui mais je raisonne différemment.

Bowdown
Emon est impuissant face à la situation et il y a qu'ne chose à faire le virer le plus vite possible. Un vrai entraineur met ses joueurs dans les meilleurs dispositions possibles en les alignant à leur vrai poste.

Un coup Zubar est à droite, à coup dans l'axe un coup il est milieu défensif. Bonnart remplacait très bien Taiwo à gauche en début de saison, là on le colle à droite pour boucher les trous.

Ziani comme Niang un coup c'est à gauche, à droite , dans l'axe.

Comment créer des automatismes dans ces conditions là?

Zenden un des plus gros salaires du club surement même pas utilisé à sa place on aligne Arrache qui est tout sauf un joueur de foot.
Kr1Deg1 a écrit :Alors deux choix s'offrent à toi: 1) soutenir l'AS Nancy-Lorrraine et son fantasque Puygrenier ou 2) faire avec ce que les dirigeants et les joueurs olympiens proposent! Il en a toujours été ainsi...Un peu comme une possible révolution en France! J'aimerais bien mais y a bien que chez Guy Mocquet que ça arrivera ...

On t'a déjà dit de faire attention avec l'alcool! Le dimanche matin, au réveil, alors que tu te remets à peine de la casquette d'hier soir, ça peut devenir un problème! Ya des gens trés bien qui peuvent t'aider, à qui tu peux te confier et tenter de trouver les félures de la vie qui te poussent à te mettre dans de tels états...Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10