mimini a écrit :Emon je m'en balance et il a forcément ses responsabilités dans les résultats.
Ce qui me gonfle c'est de lire, "niveau tactique de poussins" ou "à l'entraînement ils ne font rien" etc etc
Tout ça parce qu'on a vu 10 secondes La Commanderie à la TV..
Peux-tu me citer un de mes posts dans lesquels je dis ce dont tu parles ?
Et excuse-moi Monsieur-je-sais-tout, ce n'est pas toi qui critiquait Fernandez en rajoutant des absurdités comme quoi c'était la caution Marseillaise qui faisait les compos ? C'est pas toi qui trouvais Fernandez trop défensif ? Et maintenant tu la ramenes parce que d'autres critiquent Emon ?
mimini a écrit :Emon je m'en balance et il a forcément ses responsabilités dans les résultats.
Ce qui me gonfle c'est de lire, "niveau tactique de poussins" ou "à l'entraînement ils ne font rien" etc etc
Tout ça parce qu'on a vu 10 secondes La Commanderie à la TV.
Et en plus ceux qui croient que la tactique est primordiale, te balancent ça au milieu du match alors que je pensais que c'était vachement compliqué avec des analyses au ralenti toussa toussa.
Emon a ses diplômes d'entraîneur et je serai curieux de savoir qui, parmi ses détracteurs, a même passé un premier degré pour entraîner des poussins.
Sinon, c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Zenden ne joue pas. Mais je n'assiste pas aux entraînements donc c'est dur de juger.
Depuis que j'avais traité Jacquet de tous les noms de ne pas prendre Cantona et que ledit Jacquet a gagné la CDM, je suis un peu plus humble. Même si je sais qu'une reprise de volée de Del Piero aurait pu faire de Jacquet un looser et que ce sont les joueurs en priorité qui ont gagné le titre sur le terrain.
Tu peux te lacher la !
Emon ne gagnera pas la champions league
Je ne pense pas d ailleurs que des diplomes d entraineur passés a la ligue font de qui que ce soit un fin tacticien ou un meneur d hommes ... Goethals en a été la preuve ;)
mimini a écrit :Emon a ses diplômes d'entraîneur et je serai curieux de savoir qui, parmi ses détracteurs, a même passé un premier degré pour entraîner des poussins.
Euh ! Olivier Rouyer l'a bien ce diplome.
Puis on est plein a avoir football manager.
Bon d'accord, on dit plus de mal d'Emon parce qu'on est pas entraineur, plus de mal d'la caution Marseillaise parce qu'on a pas le diplome de dirlo, plus de mal de Diouf parce qu'on a pas notre certificat de président, et plus de mal des supporters parce qu'on va pas au stade.
( je te chambre

)
chichiman a écrit :Euh ! Olivier Rouyer l'a bien ce diplome.

Bon d'accord, on dit plus de mal d'Emon parce qu'on est pas entraineur, plus de mal d'la caution Marseillaise parce qu'on a pas le diplome de dirlo, plus de mal de Diouf parce qu'on a pas notre certificat de président, et plus de mal des supporters parce qu'on va pas au stade.
( je te chambre
)
Pas de mal de jean pascal parce qu'on a pas le diplome de chanteur
Pas de mal d'arthur car on a pas le diplome de comique
Pas de mal de deruda parce qu'on a pas le diplome de footballeur
Tout ça parce qu'on a vu 10 secondes La Commanderie à la TV.
Et en plus ceux qui croient que la tactique est primordiale, te balancent ça au milieu du match alors que je pensais que c'était vachement compliqué avec des analyses au ralenti toussa toussa.
Emon a ses diplômes d'entraîneur et je serai curieux de savoir qui, parmi ses détracteurs, a même passé un premier degré pour entraîner des poussins.
Sinon, c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Zenden ne joue pas. Mais je n'assiste pas aux entraînements donc c'est dur de juger.
Depuis que j'avais traité Jacquet de tous les noms de ne pas prendre Cantona et que ledit Jacquet a gagné la CDM, je suis un peu plus humble. Même si je sais qu'une reprise de volée de Del Piero aurait pu faire de Jacquet un looser et que ce sont les joueurs en priorité qui ont gagné le titre sur le terrain.
Mouaich..
T'as pas besoin d'etre entrainjeur pour voir que devant c'est le desert, que l'animation offensive est nulle, que les mileux se marchent dessus reculent n'exercent aucun pressing, que la défense ne réagit pas, est d'une passivité extrème.
Bref, t'as pas besoin d'etre entraineur pour trouver le jeu de cette équipe indigeste à pleurer.
Tout comme t'as pas besoin d'etre joueur pour voir qu'un Moussilou ne sera jamais un Drogba...

et qu'un Ziani est une escroquerie...
Metropolis a écrit :Tu peux te lacher la !
Emon ne gagnera pas la champions league 
Je ne pense pas d ailleurs que des diplomes d entraineur passés a la ligue font de qui que ce soit un fin tacticien ou un meneur d hommes ... Goethals en a été la preuve ;)
correa n'etait pas diplome jusqu'à maintenant :lol:
keyser a écrit :Mouaich..
T'as pas besoin d'etre entrainjeur pour voir que devant c'est le desert, que l'animation offensive est nulle, que les mileux se marchent dessus reculent n'exercent aucun pressing, que la défense ne réagit pas, est d'une passivité extrème.
Bref, t'as pas besoin d'etre entraineur pour trouver le jeu de cette équipe indigeste à pleurer.
Tout comme t'as pas besoin d'etre joueur pour voir qu'un Moussilou ne sera jamais un Drogba...
ok pour Moussilou ...
Mais Ziani a sa place sur un terrain est un tres bon joueur ... c est sur qu aillier droit il est moins performant, tout comme Arrache aillier gauche ... euh non, j ai dit une connerie la je crois

Par bonheur, nous évoluons dans un championnat moisis où avec une seule victoire, nous ne sommes qu'à 9 points du premier...
par bonheur nos gardiens ont systématiquement été élus joueur du match, sans quoi nous n'Orion aujourd'hui qu'1 pauvre point... heureusement, encore cette année, les astres sont avec nous.
Positivons mes frères... et disons nous que le moment viendra bien ou nous serons derniers, et alors seulement les décisions et les évènements s'imposeront d'eux même...
Ayons la foi... jamais nous n'avons été aussi près du bas du classement, mais une fois atteint les abysses, dites-vous bien que nous ne serons jamais aussi près d'une remontée...
Eeeeet quand bien même ne remonterions nous pas... c'est un joli chiffre 20, vingt, c'est un compte rond... et vint le vain vin... c'est bon le vin, c'est exceeellent... le château neuf du Pape, c'est bon aussi... vindiou !!
Les derniers seront les premiers disait le boss à mama...
Premiers en quoi, nul ne le sait hormis le grand Tout, mais nous avons enfin une chance inespérée d'être les premiers en quelque chose cette année...
alors n'hésitons pas, soyons derniers !!!
Ce communiqué vous a été gracieusement offert par la confrérie renaissante des optimistes.
Tout de façon mardi soir y'aura plus d'Emon et dans la semaine il se fera remplacer par un autre incompetant car y'a aucun bon entraîneur qui voudra prendre cet OM avec ce bordel...On est mal barré moi je vous le dit...
Old Trafford a écrit :Peux-tu me citer un de mes posts dans lesquels je dis ce dont tu parles ?
Et excuse-moi Monsieur-je-sais-tout, ce n'est pas toi qui critiquait Fernandez en rajoutant des absurdités comme quoi c'était la caution Marseillaise qui faisait les compos ? Et maintenant tu la ramenes parce que d'autres critiquent Emon ?
Non toi tu es plus habile, un peu à la Diouf, et tu dénigres en langage châtié.
Justement je ne sais pas tout mais quand je demande quelles sont les lacunes tactiques du dernier match, il n'y a aucune vrai réponse à part "ça se voit".
Fernandez, je le trouvais très peu ambitieux et ça me gonflait, parce que je voyais d'un bon oeil son arrivée au club. Sur la fin de saison, j'ai dit bravo.
Comme en fin de saison dernière j'ai dit bravo à Nasri et Cana, que je n'appréciait que très peu au départ.
la caution Marseillaise qui intervient dans la compo, je le crois toujours aujourd'hui.
Je sais je n'ai pas de preuves, mais tu n'as aucune preuve du contraire pour dire que c'est une absurdité.
Je ne ramène rien du tout, Emon est criticable, comme tout le monde. Mais en faire un incapable, c'est plutôt injuste.
Frana a écrit :Par bonheur, nous évoluons dans un championnat moisis où avec une seule victoire, nous ne sommes qu'à 9 points du premier...
par bonheur nos gardiens ont systématiquement été élus joueur du match, sans quoi nous n'Orion aujourd'hui qu'1 pauvre point... heureusement, encore cette année, les astres sont avec nous.
Positivons mes frères... et disons nous que le moment viendra bien ou nous serons derniers, et alors seulement les décisions et les évènements s'imposeront d'eux même...
Ayons la foi... jamais nous n'avons été aussi près du bas du classement, mais une fois atteint les abysses, dites-vous bien que nous ne serons jamais aussi près d'une remontée...
Eeeeet quand bien même ne remonterions nous pas... c'est un joli chiffre 20, vingt, c'est un compte rond... et vint le vain vin... c'est bon le vin, c'est exceeellent... le château neuf du Pape, c'est bon aussi... vindiou !!
Les derniers seront les premiers disait le boss à mama...
Premiers en quoi, nul ne le sait hormis le grand Tout, mais nous avons enfin une chance inespérée d'être les premiers en quelque chose cette année...
alors n'hésitons pas, soyons derniers !!!
Ce communiqué vous a été gracieusement offert par la confrérie renaissante des optimistes.

Alors la ... chapeau bas, il a assimilé le discours politique du Pape et l a positivé ... quel homme ce Frana
chichiman a écrit :Euh ! Olivier Rouyer l'a bien ce diplome.

( je te chambre
)
Je me répète, mais c'est la manière et la répétition des mêmes affirmations sans argumentation qui me gonfle pas les critiques.
Dans l'absolu je préfèrerai avoir Tigana qu'Emon, mais aujourd'hui à l'OM la priorité ne me semble pas être l'entraîneur.
mimini a écrit :Je me répète, mais c'est la manière et la répétition des mêmes affirmations sans argumentation qui me gonfle pas les critiques.
Dans l'absolu je préfèrerai avoir Tigana qu'Emon, mais aujourd'hui à l'OM la priorité ne me semble pas être l'entraîneur.
je crois qu'aujourd'hui on se prend en pleine face un truc qui était latent l'année dernière mais que les exploits de Ribéry et la 2è place ont passés sous silence.
Ca va du role d'la caution Marseillaise, à la capacité d'Emon a dirigé ce groupe, en passant par un recrutment fait en dépit du bon sens.
Bref, c'est pas le départ d'Emon qui changera quoique ce soit.
mimini a écrit :Non toi tu es plus habile, un peu à la Diouf, et tu dénigres en langage châtié.
Justement je ne sais pas tout mais quand je demande quelles sont les lacunes tactiques du dernier match, il n'y a aucune vrai réponse à part "ça se voit".
C'est la réponse d'Efulan, pas la mienne. Je ne t'ai pas répondu hier soir pour 2 raisons : 1. il se faisait tard, 2. J'ai un a priori négatif sur Emon et toi, un a priori positif. On peut discuter longtemps, on ne sera jamais d'accord. Ou pire, on va s'enfoncer dans notre désaccord.
mimini a écrit :Je ne ramène rien du tout, Emon est criticable, comme tout le monde. Mais en faire un incapable, c'est plutôt injuste.
Encore une fois, je ne l'ai pas traité d'"incapable". Il faut que tu t'adresses aux gens qui le font. (Et pour tout dire, je le trouve sympa, et j'ai de la peine pour lui comme beaucoup ici qui le critiquent, Yankee, par exemple.)
Yankee a écrit :correa n'etait pas diplome jusqu'à maintenant :lol:
C'est pour ça que la tactique hein
C'est celui qui gagne qui a raison, Emon perd, il va gicler et Deschamps va apprendre à Cheyrou à tirer les corners.
keyser a écrit :Mouaich..
Mais l'équipe est plus que pathétique c'est pour ça que j'en veux plus aux joueurs, que je vois, qu'à Emon.
mimini a écrit :Deschamps va apprendre à Cheyrou à tirer les corners.
Tu penses qu'il ne faut pas travailler les corners, les coups francs, etc. ? Faire du travail devant le but ?

Emon est un vier un point c'est tout....:langue: