Old Trafford a écrit :Le fait qu'on ait pris 45% des buts sur coups francs et corners ne t'interpelle pas ? Et on continue cette saison ?
Le fait qu'on tire mal les corners, les coups francs ne t'interpelle pas ? (OK, on a marqué un but hier sur corner, mais il y a la mésentente Douchez/Cetto)
Le fait que les lignes ne soient pas ressérées ne t'interpelle pas ?
Le fait qu'on ne trouve pas chez nous des schémas comme celui qui conduit au premier but toulousain ne te travaille pas ?
Je vais poser la question autrement : qu'est-ce qui fonctionne dans cette équipe et que tu penses pouvoir imputer au boulot d'Emon ?
Bah je t'ai déjà dit que l'entraîneur, à mon sens, n'est que trop dépendants de ses joueurs. Et que dans tous les cas, il a 5% de responsabilité dans la défaite ou la victoire sur un match.
J'ai parlé de Tigana, tout à l'heure, car il a lancé Henry et Trézéguet.
J'admire Guy Roux pour ça aussi.
J'ai trouvé qu'Emon avait bien géré le cas Nasri l'an dernier.
Mais apprendre Givet à sauter ou Rodriguez à courir pffff ...
De toute façon, le déroulement d'un match de foot n'est pas celui d'une partie d'échec.
Quelqu'un l'a déjà dit, si Cheyrou gène Battles plutôt que de relever sa victime au moment du premier but; ça peut tout changer (dans la tête en tout cas).
Les buts pris sur corners ou coup-francs, on en prenait moins avec Boli/Dessailly + Barthez.
Cheyrou a tiré un bon coup-franc pour la tête de Rodriguez une fois.
Contre Toulouse il a tout mis à payolle.
Est-ce que Cheyrou ne travaille pas ou est-ce qu'il est un peu fébrile?
Enfin, le premier but Toulousain c'est un une-deux d'école réussi que les joueurs de l'OM tentent et ratent ...
En réponse à ta question, rien.
Tu vas finir par me convaincre avec ta ruse.
Je le serai totalement quand le nouvel entraîneur aura mené cette équipe de l'OM à la 2nde place de la L1.