opiOM.net

Version complète : Diouf : « La situation d’un entraîneur est fonction du contexte »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
mimini a écrit :Je ne suis pas persuadé de la pertinence du changement d'entraîneur .... sauf le fameux choc psychologique qui est un coup de pile ou face.

Ce par contre à quoi il ne faudra pas s'attendre en cas de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, c'est de revoir du jeu tout de suite au vu de l'état de fragilité mentale de joueurs actuellement, et je pense qu'il faudra prier les 1ers tps pour qu'on ait des bons résultats même en faisant des matchs moisis les 1ers temps. Quitte à voir des matchs tout pourris les 1ers moments de son installation, c'est pas grave, il faudra prendre que la seule dimension des bons résultats.

Rodriguez pourtant avec du caractère a priori qui semble abattu, j'ose même pas imaginer l'état mental de ceux dont tu doutes aussi mimini et qui n'ont effectivement pas assez de force de caractère pour réussir à l'OM dans ce contexte bien chaud.
mimini a écrit :Je suis d'accord à 1000% avec toussa et à part les 2 trucs en gras imputables à Emon le reste je ne sais pas. Par moment ça joue mieux, c'est les joueurs ? Quand ça joue (très) mal c'est l'entraîneur?

Je ressens plutôt que certains joueurs n'ont pas le mental (ou s'en torchent) et d'autres n'ont pas le niveau physique et/ou technique.

Alors un véritable entraîneur fera peut-être progresser le jeu défensif (c'est le secteur que je trouve le plus fébrile), mais sans recrutement et sans un retour en forme au moins de Nasri (qui n'a pas été blessé par la faute d'Emon) je reste inquiet pour la suite.

Je ne suis pas persuadé de la pertinence du changement d'entraîneur .... sauf le fameux choc psychologique qui est un coup de pile ou face.

Le fait qu'on ait pris 45% des buts sur coups francs et corners ne t'interpelle pas ? Et on continue cette saison ? Crazy

Le fait qu'on tire mal les corners, les coups francs ne t'interpelle pas ? (OK, on a marqué un but hier sur corner, mais il y a la mésentente Douchez/Cetto)

Le fait que les lignes ne soient pas ressérées ne t'interpelle pas ?

Le fait qu'on ne trouve pas chez nous des schémas comme celui qui conduit au premier but toulousain ne te travaille pas ?

Je vais poser la question autrement : qu'est-ce qui fonctionne dans cette équipe et que tu penses pouvoir imputer au boulot d'Emon ?
Yankee a écrit :benj'ai reflechisHappy

si on vire emon assez tot
la caution Marseillaise plus vite nomme plus vite prendra ses branlées, à anfield notement ça vaudrait son pesant de cacahuete, pour om lyon on prend 5/0, hop la caution Marseillaise craque et c termine:mf_popean
avant la treve on prend deschamps, vu que c'est de la l1 orange, on peut revenir sur les 5 premiersBounce
J'avais eu la même pensée (restée secrète) quand Fernandez s'est barré.
T'inquiète, ce sera Cuperly le successeur, avec Flos pour adjoint et dans deux ans ça tourne et on repart.
PassiOM a écrit :Ce par contre à quoi il ne faudra pas s'attendre en cas de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, c'est de revoir du jeu tout de suite au vu de l'état de fragilité mentale de joueurs actuellement, et je pense qu'il faudra prier les 1ers tps pour qu'on ait des bons résultats même en faisant des matchs moisis les 1ers temps.

Si on gagnait en faisant des matches pourris en ce moment, je serai ravi. C'est d'ailleurs le cas à Manchester Utd. qui est pourtant 3e de la Premiership.
Old Trafford a écrit :Si on gagnait en faisant des matches pourris en ce moment, je serai ravi. C'est d'ailleurs le cas à Manchester Utd. qui est pourtant 3e de la Premiership.

Ouais enfin matchs tout pourris de ManUtd, je les ai vu jouer en ce début de saison les Mancuniens, et çà n'avait rien à voir avec notre OM qu'on voit depuis 8 matchs.

Mais c'est vrai que beaucoup de grandes équipes comme le Milan par exemple ont le don pour réussir çà, mais c'est pas totalement immérité non +. Enfin, l'OM d'en ce moment ne rentre pas dans ces critères.
mimini a écrit :Je suis d'accord à 1000% avec toussa et à part les 2 trucs en gras imputables à Emon le reste je ne sais pas. Par moment ça joue mieux, c'est les joueurs ? Quand ça joue (très) mal c'est l'entraîneur?

Je ressens plutôt que certains joueurs n'ont pas le mental (ou s'en torchent) et d'autres n'ont pas le niveau physique et/ou technique.

Alors un véritable entraîneur fera peut-être progresser le jeu défensif (c'est le secteur que je trouve le plus fébrile), mais sans recrutement et sans un retour en forme au moins de Nasri (qui n'a pas été blessé par la faute d'Emon) je reste inquiet pour la suite.

Je ne suis pas persuadé de la pertinence du changement d'entraîneur .... sauf le fameux choc psychologique qui est un coup de pile ou face.
Il existe des pièces, un peu comme les boules au mercure qui sortent toujours la tranche attendu, Deschamps t’as pas une petite pièce ?Santa2

Plus sérieusement, ça peut pas êtres pires, au moins le mercato hivernal sera productif voir un rapide joker offensif genre Piquionne.

Emon c’est 25% des problèmes de l’équipe, 50% sont du aux joueurs et les derniers 25% sont à partager entres la caution Marseillaise et Diouf, Dreyfus fait un 100%, bravo a lui.
PassiOM a écrit :Ouais enfin matchs tout pourris de ManUtd, je les ai vu jouer en ce début de saison les Mancuniens, et çà n'avait rien à voir avec notre OM qu'on voit depuis 8 matchs.

Oui, rien à voir, heureusement d'ailleurs. Mm
Old Trafford a écrit :Le fait qu'on ait pris 45% des buts sur coups francs et corners ne t'interpelle pas ? Et on continue cette saison ? Crazy

Le fait qu'on tire mal les corners, les coups francs ne t'interpelle pas ? (OK, on a marqué un but hier sur corner, mais il y a la mésentente Douchez/Cetto)

Le fait que les lignes ne soient pas ressérées ne t'interpelle pas ?

Le fait qu'on ne trouve pas chez nous des schémas comme celui qui conduit au premier but toulousain ne te travaille pas ?

Je vais poser la question autrement : qu'est-ce qui fonctionne dans cette équipe et que tu penses pouvoir imputer au boulot d'Emon ?
Bah je t'ai déjà dit que l'entraîneur, à mon sens, n'est que trop dépendants de ses joueurs. Et que dans tous les cas, il a 5% de responsabilité dans la défaite ou la victoire sur un match.

J'ai parlé de Tigana, tout à l'heure, car il a lancé Henry et Trézéguet.
J'admire Guy Roux pour ça aussi.
J'ai trouvé qu'Emon avait bien géré le cas Nasri l'an dernier.
Mais apprendre Givet à sauter ou Rodriguez à courir pffff ...

De toute façon, le déroulement d'un match de foot n'est pas celui d'une partie d'échec.
Quelqu'un l'a déjà dit, si Cheyrou gène Battles plutôt que de relever sa victime au moment du premier but; ça peut tout changer (dans la tête en tout cas).

Les buts pris sur corners ou coup-francs, on en prenait moins avec Boli/Dessailly + Barthez.

Cheyrou a tiré un bon coup-franc pour la tête de Rodriguez une fois.
Contre Toulouse il a tout mis à payolle.
Est-ce que Cheyrou ne travaille pas ou est-ce qu'il est un peu fébrile?

Enfin, le premier but Toulousain c'est un une-deux d'école réussi que les joueurs de l'OM tentent et ratent ...

En réponse à ta question, rien.

Tu vas finir par me convaincre avec ta ruse.
Je le serai totalement quand le nouvel entraîneur aura mené cette équipe de l'OM à la 2nde place de la L1.Bowdown
mimini a écrit :Bah je t'ai déjà dit que l'entraîneur, à mon sens, n'est que trop dépendants de ses joueurs. Et que dans tous les cas, il a 5% de responsabilité dans la défaite ou la victoire sur un match.

C'est pas possible de dire un truc pareil. H2

mimini a écrit :J'ai trouvé qu'Emon avait bien géré le cas Nasri l'an dernier.

C'est surtout Fernandez qui a bien géré le cas Nasri. Il voulait être titulaire ou partir. Jeannot l'a calmé et l'a intégré progressivement avant d'en faire un titulaire. Emon n'a fait que surfer sur la vague comme il sait si bien le faire.

mimini a écrit :Mais apprendre Givet à sauter ou Rodriguez à courir pffff ...

Je voulais le grand danois, Gravgaard, en défense pour ma part. Je regrette encore aujourd'hui que l'OM ne l'ait pas pris. Dry

mimini a écrit :De toute façon, le déroulement d'un match de foot n'est pas celui d'une partie d'échec.
Quelqu'un l'a déjà dit, si Cheyrou gène Battles plutôt que de relever sa victime au moment du premier but; ça peut tout changer (dans la tête en tout cas).

Exact. Je l'ai dit aussi. C'est clair que le foot n'est pas une science exacte. Si on perdait au moins en jouant, en tentant, je serai moins radical. Mais, quand on voit la 2e mi-temps....

mimini a écrit :Les buts pris sur corners ou coup-francs, on en prenait moins avec Boli/Dessailly + Barthez.

Prenons Goethals comme entraîneur alors. Happy

mimini a écrit :Cheyrou a tiré un bon coup-franc pour la tête de Rodriguez une fois.
Contre Toulouse il a tout mis à payolle.
Est-ce que Cheyrou ne travaille pas ou est-ce qu'il est un peu fébrile?

Je ne sais pas. L'important, ce sera de voir si cette lacune que tu as identifiée est corrigée mardi ou pas.

mimini a écrit :Enfin, le premier but Toulousain c'est un une-deux d'école réussi que les joueurs de l'OM tentent et ratent ...

L'école, apprendre, travailler, re-travailler, persévérer...

mimini a écrit :En réponse à ta question, rien.

Bein alors ? Ermm On est d'accord. Enfin ! Happy
la caution Marseillaise ,emon ,arache , moussillou valbuena gragnic ziani, bonnart euh!!!!!!!!!!!! ya pas comme une erreur de casting la! on veut jouer quoi avec tous ces gus !
A Europe 1 ce matin, ils évoquent un article de l'Equipe qui annonce un attelage José la caution Marseillaise/Michel Flos...:mf_popean
cetace a écrit :A Europe 1 ce matin, ils évoquent un article de l'Equipe qui annonce un attelage José la caution Marseillaise/Michel Flos...:mf_popean

:lol:

nervous breakdown
roooohhhh j'avais presque bon avec Cuperly/Flos.
Les conférences de presse vont être moins 2nd degré.Vava
C'est Yankeekee va être content.
si le chauve revient aux affaires c'est clair je pete un plomb ! ya des jours ou j'aurai voulu naitre barcelonnais ou milanais tellement ce club me gonfle!depuis 15 ans c'est quoi cette arnaque ? la caution Marseillaise ce gros incompetant associé a un fifre sortie de nulle part!oh les gars on peut pas laisser passer celaGun2
Si cette nympho s'avère exacte, il se confirme qu'la caution Marseillaise pour conserver le pouvoir, sort n'importe quel prête nom de sa poche de survet, à partir du moment où l'heureux élu va être à sa botte en tant que coach. Un seul mot d'ordre, restons marseillais ! Méfi, le minot tord :add_vache le cou aux estrangers ! Bye2
Frana a écrit :Le problème, c'est que je pense que Diouf est entrain de ce rendre compte qu'Emon est un cave...

Je pense que Pape et RLD en sont convaincus depuis longtemps. D'ailleurs, ils voulaient le virer l'an dernier aussi.
Mais d'aucun n'a osé virer un entraîneur qui a fini deuxième. Et qui tient le virage donc leur popularité en otage, dans sa poche grâce à ses copains.
Et ménant, il se mordent les doigts de ne pas avoir mis Deschamps.

M'enfin l'OM c'est comme ça...

RLD voulait imposer Feindouno mais José a eu son Moussilou. Et ainsi de suite...
En fait ça commence au moment où RLD déclare vouloir faire de l'OM le Bayern du Sud. On se retrouve avec l'Inter du Nord. Santa2
Frana a écrit :Le problème, c'est que je pense que Diouf est entrain de ce rendre compte qu'Emon est un cave...

Emon avec nous !!!Emon avec nous !!!!Burp

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post614527
Feindouno ???
Tu tiens çà d'où ???
Feindouno on en avait parlé en tout début de mercato pour remplacer Ribéry, c'était le choix de RLD. C'était mon choix aussi d'ailleurs.Love2 Mais bon José a préféré Ziani. Remarquez c'est un bon coup sur le plan tactique, la Guinée de Feindouno ayant éliminée l'Algérie de Ziani de la course à la CAN au moins on aura Karim en janvier...Dry

En passant, "l'OM prêt pour l'après-Emon" dans un encart à la une de l'Équipe et la question du jour "Albert Emon doit-il rester l'entraineur de l'Olympique de Marseille?" sur leur site Ouèbe. J'crois que les mangeurs d'enfants veulent manger Emon.Happy
canto le king a écrit :il est exact que ce grand monsieur qu'est deschamps n'acceptera jamais l'autorité de ce looser de chauve .mais il faut faire des choix et j'espere que diouf aura les coroñes de degagez la caution Marseillaise pour dd .c'est vital pour l'om et on sera enfin debarasser de ce parasite d'la caution Marseillaise !Bye1

Mais tu reves!!! deschamp c'est un dictateur avec le caractere qui va avec, et Diouf ne virera jamais le Nigo!!

on est mal, tres mal:mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14