opiOM.net

Version complète : Diouf : « La situation d’un entraîneur est fonction du contexte »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
une fois encore on va nous dire que la caution Marseillaise et flos sont des marseillais "purs et durs" qu'ils connaissent le club par coeur ,qu'ils ne vivent que pour l'om ET bouse FAUT ARRETER AVEC TOUTES CES CONNERIES !!!
Voilà...C'est la première fois dans ma longue carrière de supporter que j'arrête la téloche à la mi-temps.
Je n'ai plus aucun espoir en cette équipe...Quand on voit l'erreur de Chez Roux avant le coup franc qui tend la main au toulousain plutot que de se mettre devant le ballon, ça me la coupe. 'Tain, on apprend ça en poussin.
Je pense que je regarderai pas le match demain soir. Voir Ricardihno et Bobo mettrent des mistrals à Bonnard et Givet, je crois que je ne le supporterai pas...
Blasé je suis.
cetace a écrit :Il est aussi précisé dans l'Equipe que ce duo serait un duo de transition et qu'ils seraient à la recherche d'un entraîneur plus huppé.
"Une solution évidente ( le duo Flos/la caution Marseillaise) qui ne pourrait être que provisoire. Le temps de laisser aux dirigeants le temps de trouver un successeur à Albert Emon..." Le Douanier

Pourquoi chercher un successeur, on l'a , il est là, il attend, c'est Deschamps, seulement voilà, ça serait trop professionel, on retrouverait des ambitions, on ne serait plus la risée de la L1, diouf ne serait plus la star, il ne pourrait plus pavoiser, on tendrait le micro à Didier, il mettrait son nez dans le recrutement , et ça pas question................
On va encore nous sortir des guguss exotiques, ou des larves de fonds de rayon, qui diront amen à tout, et laisseront la partie belle a notre gourou et à son pote le chauve
boeuf mode a écrit :Si cette nympho s'avère exacte, il se confirme qu'la caution Marseillaise pour conserver le pouvoir, sort n'importe quel prête nom de sa poche de survet, à partir du moment où l'heureux élu va être à sa botte en tant que coach. Un seul mot d'ordre, restons marseillais ! Méfi, le minot tord :add_vache le cou aux estrangers ! Bye2

Il s’y brulera les ailes, mais au final sortirons-nous du labyrinthe ? :mf_popean
Nau Kofi a écrit :Crazy
Il y a une virgule après Bonnart, j’ai juste inclus des noms qui me dérangent au milieu de la multitude d’erreurs de l’effectif sur ce match.

La preuve, plus haut j’ai inclus Arrache, virgule et pas de vice ensuite, du vice lui, il en a…

J’ai mis le tout en vrac car il était tard.

Tu chipotes.

De plus, j’étais au stade et je peux te dire que le Bonnart à essayer d’aider offensivement avec ses faibles moyens.

Mais si OMplanéte le dit…Crazy
FOXY LADY a écrit :Pourquoi chercher un successeur, on l'a , il est là, il attend, c'est Deschamps, seulement voilà, ça serait trop professionel, on retrouverait des ambitions, on ne serait plus la risée de la L1, diouf ne serait plus la star, il ne pourrait plus pavoiser, on tendrait le micro à Didier, il mettrait son nez dans le recrutement , et ça pas question................
On va encore nous sortir des guguss exotiques, ou des larves de fonds de rayon, qui diront amen à tout, et laisseront la partie belle a notre gourou et à son pote le chauve
+1 en effet un gars reconnu,rigoureux fort tacticien avec de l'experience,a toutes les qualites requises pour ne pas entrainer l'om car ici ils faut des grandes gueules "made in marseille pour avoir le poste"
FOXY LADY a écrit :Pourquoi chercher un successeur, on l'a , il est là, il attend, c'est Deschamps, seulement voilà, ça serait trop professionel, on retrouverait des ambitions, on ne serait plus la risée de la L1, diouf ne serait plus la star, il ne pourrait plus pavoiser, on tendrait le micro à Didier, il mettrait son nez dans le recrutement , et ça pas question................

C'est tellement vrai Ermm
Ouais bon, je viens de lire l'équipe, apparemment le sort de Bebert semble bel et bien scéllé...
eddie vedder a écrit :Ouais bon, je viens de lire l'équipe, apparemment le sort de Bebert semble bel et bien scéllé...
Je t'inviter à sceller ton arrivée parmi nous en remplissant les formalités d'usage :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Bye1
kdom93 a écrit :Je t'inviter à sceller ton arrivée parmi nous en remplissant les formalités d'usage :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Bye1

C'est fait!
(thanx!)
quoi de plus normal que de se remettre à Flos @ cétacé
eddie vedder a écrit :Ouais bon, je viens de lire l'équipe, apparemment le sort de Bebert semble bel et bien scéllé...

Ouais mais pour prendre qui comme le dit Fox Lady ( tout un programme ce pseudo Love2 )? Un toutou? la caution Marseillaise 1? Iron Man?
Espigoulien a écrit :Je pense que Pape et RLD en sont convaincus depuis longtemps. D'ailleurs, ils voulaient le virer l'an dernier aussi.
Mais d'aucun n'a osé virer un entraîneur qui a fini deuxième. Et qui tient le virage donc leur popularité en otage, dans sa poche grâce à ses copains.
Et ménant, il se mordent les doigts de ne pas avoir mis Deschamps.

M'enfin l'OM c'est comme ça...

RLD voulait imposer Feindouno mais José a eu son Moussilou. Et ainsi de suite...
En fait ça commence au moment où RLD déclare vouloir faire de l'OM le Bayern du Sud. On se retrouve avec l'Inter du Nord. Santa2

La formule était en soi complètement débile. L'OM n'avait et n'a rien du Bayern et il ne faut vraiment rien connaître au football pour avoir sorti cette formule.

Le Bayern représente un modèle de rigueur, à l'allemande, mais l'OM n'a et n'aura jamais cet aspect-là tel qu'il est représenté à Munich. Et puis ne serait-ce que pour les moyens de manifester sa passion et le supporterisme, les 2 clubs n'ont rien à voir.
PassiOM a écrit :La formule était en soi complètement débile. L'OM n'avait et n'a rien du Bayern et il ne faut vraiment rien connaître au football pour avoir sorti cette formule.
Et pourtant il avait fait penser le contraire quand il avait annoncé en arrivant que Ryan Giggs fût son joueur fétiche et qu’il rêverait de le voir sous le maillot de l’OM.:add_vache

Je suis certain que Dreyfus connait trés bien le ballon, c'est cela le pire.

Trés bon en com aussi, car onze ans aprés on en reparlent encore de son Bayern du sud.

Tous des barbeaux@espi
cetace a écrit :A Europe 1 ce matin, ils évoquent un article de l'Equipe qui annonce un attelage José la caution Marseillaise/Michel Flos...:mf_popean

"JOSÉ la caution Marseillaise et Michel Flos pourraient, en cas de départ d'Albert Émon, assurer l'intérim au poste d'entraîneur. (...)." @ L'Equipe
Old Trafford a écrit :"JOSÉ la caution Marseillaise et Michel Flos pourraient, en cas de départ d'Albert Émon, assurer l'intérim au poste d'entraîneur. (...)."

ce serait rigolo de voir si la caution Marseillaise passe entraineur, si il y a un changement au niveau du system ou des joueurs......
Haydjan a écrit :ce serait rigolo de voir si la caution Marseillaise passe entraineur, si il y a un changement au niveau du system ou des joueurs......

Le pire c'est qu'il serait capable d'aligner Fiorèse... Burp
"Pas sûr, que les responsables de l’OM ne demandent pas eux-mêmes bientôt à la chaîne cryptée de ne plus les diffuser".

:lol:

http://www.liberation.fr/actualite/sports/278931.FR.php
Club à vendre cherche entraîneur professionnel. Salaire motivant.
Ecrire à FunRadio...
Miki_OM a écrit :Feindouno on en avait parlé en tout début de mercato pour remplacer Ribéry, c'était le choix de RLD. C'était mon choix aussi d'ailleurs.Love2 Mais bon José a préféré Ziani. Remarquez c'est un bon coup sur le plan tactique, la Guinée de Feindouno ayant éliminée l'Algérie de Ziani de la course à la CAN au moins on aura Karim en janvier...Dry

En passant, "l'OM prêt pour l'après-Emon" dans un encart à la une de l'Équipe et la question du jour "Albert Emon doit-il rester l'entraineur de l'Olympique de Marseille?" sur leur site Ouèbe. J'crois que les mangeurs d'enfants veulent manger Emon.Happy

La question est pourquoi sont ils aussi clément?
Pourquoi des specialstes de l'OM comme Foxonet ou Rousseau, ne font jamais d'article ayant pour sujet, la caution Marseillaise et pour denoncer ses méthodes et errements (Nakata, beye etc) là ca serait du journalisme sportif percutant et ineterssant beaucoup plus que la pseudo enquete sur kachkar qui avait pour titre " kachkar pese 800 milliards "
Là encore une fois on noit le poisson en mettant tout sur le dos d'Emon certe incompétent mais qui a fait moins de dégats qu' la caution Marseillaise!
SONY a écrit :Le pire c'est qu'il serait capable d'aligner Fiorèse... Burp

bah euhh franchement au poing où on en est.....ça me déplairais pas plus que ça...le pire c'est l'immobilisme..il faut tenter..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14