17-09-2007, 10:44
une fois encore on va nous dire que la caution Marseillaise et flos sont des marseillais "purs et durs" qu'ils connaissent le club par coeur ,qu'ils ne vivent que pour l'om ET bouse FAUT ARRETER AVEC TOUTES CES CONNERIES !!!
cetace a écrit :Il est aussi précisé dans l'Equipe que ce duo serait un duo de transition et qu'ils seraient à la recherche d'un entraîneur plus huppé.
"Une solution évidente ( le duo Flos/la caution Marseillaise) qui ne pourrait être que provisoire. Le temps de laisser aux dirigeants le temps de trouver un successeur à Albert Emon..." Le Douanier
boeuf mode a écrit :Si cette nympho s'avère exacte, il se confirme qu'la caution Marseillaise pour conserver le pouvoir, sort n'importe quel prête nom de sa poche de survet, à partir du moment où l'heureux élu va être à sa botte en tant que coach. Un seul mot d'ordre, restons marseillais ! Méfi, le minot tord :add_vache le cou aux estrangers !
Nau Kofi a écrit :Il y a une virgule après Bonnart, jai juste inclus des noms qui me dérangent au milieu de la multitude derreurs de leffectif sur ce match.
FOXY LADY a écrit :Pourquoi chercher un successeur, on l'a , il est là, il attend, c'est Deschamps, seulement voilà, ça serait trop professionel, on retrouverait des ambitions, on ne serait plus la risée de la L1, diouf ne serait plus la star, il ne pourrait plus pavoiser, on tendrait le micro à Didier, il mettrait son nez dans le recrutement , et ça pas question................+1 en effet un gars reconnu,rigoureux fort tacticien avec de l'experience,a toutes les qualites requises pour ne pas entrainer l'om car ici ils faut des grandes gueules "made in marseille pour avoir le poste"
On va encore nous sortir des guguss exotiques, ou des larves de fonds de rayon, qui diront amen à tout, et laisseront la partie belle a notre gourou et à son pote le chauve
FOXY LADY a écrit :Pourquoi chercher un successeur, on l'a , il est là, il attend, c'est Deschamps, seulement voilà, ça serait trop professionel, on retrouverait des ambitions, on ne serait plus la risée de la L1, diouf ne serait plus la star, il ne pourrait plus pavoiser, on tendrait le micro à Didier, il mettrait son nez dans le recrutement , et ça pas question................
On va encore nous sortir des guguss exotiques, ou des larves de fonds de rayon, qui diront amen à tout, et laisseront la partie belle a notre gourou et à son pote le chauve
eddie vedder a écrit :Ouais bon, je viens de lire l'équipe, apparemment le sort de Bebert semble bel et bien scéllé...Je t'inviter à sceller ton arrivée parmi nous en remplissant les formalités d'usage :
kdom93 a écrit :Je t'inviter à sceller ton arrivée parmi nous en remplissant les formalités d'usage :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
eddie vedder a écrit :Ouais bon, je viens de lire l'équipe, apparemment le sort de Bebert semble bel et bien scéllé...
Espigoulien a écrit :Je pense que Pape et RLD en sont convaincus depuis longtemps. D'ailleurs, ils voulaient le virer l'an dernier aussi.
Mais d'aucun n'a osé virer un entraîneur qui a fini deuxième. Et qui tient le virage donc leur popularité en otage, dans sa poche grâce à ses copains.
Et ménant, il se mordent les doigts de ne pas avoir mis Deschamps.
M'enfin l'OM c'est comme ça...
RLD voulait imposer Feindouno mais José a eu son Moussilou. Et ainsi de suite...
En fait ça commence au moment où RLD déclare vouloir faire de l'OM le Bayern du Sud. On se retrouve avec l'Inter du Nord.
PassiOM a écrit :La formule était en soi complètement débile. L'OM n'avait et n'a rien du Bayern et il ne faut vraiment rien connaître au football pour avoir sorti cette formule.Et pourtant il avait fait penser le contraire quand il avait annoncé en arrivant que Ryan Giggs fût son joueur fétiche et quil rêverait de le voir sous le maillot de lOM.:add_vache
cetace a écrit :A Europe 1 ce matin, ils évoquent un article de l'Equipe qui annonce un attelage José la caution Marseillaise/Michel Flos...:mf_popean
Old Trafford a écrit :"JOSÉ la caution Marseillaise et Michel Flos pourraient, en cas de départ d'Albert Émon, assurer l'intérim au poste d'entraîneur. (...)."
Haydjan a écrit :ce serait rigolo de voir si la caution Marseillaise passe entraineur, si il y a un changement au niveau du system ou des joueurs......
Miki_OM a écrit :Feindouno on en avait parlé en tout début de mercato pour remplacer Ribéry, c'était le choix de RLD. C'était mon choix aussi d'ailleurs.Mais bon José a préféré Ziani. Remarquez c'est un bon coup sur le plan tactique, la Guinée de Feindouno ayant éliminée l'Algérie de Ziani de la course à la CAN au moins on aura Karim en janvier...
En passant, "l'OM prêt pour l'après-Emon" dans un encart à la une de l'Équipe et la question du jour "Albert Emon doit-il rester l'entraineur de l'Olympique de Marseille?" sur leur site Ouèbe. J'crois que les mangeurs d'enfants veulent manger Emon.
SONY a écrit :Le pire c'est qu'il serait capable d'aligner Fiorèse...