16-09-2007, 20:45
ne croyez vous pas que la solution a tous nos problemes se resume a une seule phrase: dreyfus casse toi! je reste persuader que ce jour benni ou il se tirera on redeviendra un grand club!
Supporter depuis 68 a écrit :C'est comme ca que Nancy, Bordeaux, St-Etienne sont devant nous en ce début de championnat ...
"Patience et longueur de temps font plus que cris ni que rage ..."
canto le king a écrit :ne croyez vous pas que la solution a tous nos problemes se resume a une seule phrase: dreyfus casse toi! je reste persuader que ce jour benni ou il se tirera on redeviendra un grand club!
Mickouse a écrit :Tu parles sans doute de sa première année où il apprenait le métier d'entraineur? :mf_laug2Ha bah je sais pas moi quand on me dit tous les ans je comprends tous les ans.
Mickouse a écrit :Bordeaux? une coupe de la Ligue, pareil pour Nancy non?Chapeau bas
canto le king a écrit :ne croyez vous pas que la solution a tous nos problemes se resume a une seule phrase: dreyfus casse toi! je reste persuader que ce jour benni ou il se tirera on redeviendra un grand club!
Usual a écrit :Il a quoi de grand Deschamps ?
Yankee a écrit :bon alors pas deschamps, mais vous proposez qui? vous attendez qui?Michel flos c'est un vrai marseillais il aime le club
apportez de l'eau à votre moulin, moi je vois pleins de bonnes raisons de prendre deschamps tres vite :lol:
Supporter depuis 68 a écrit :Bravo NAU KOFI !
J'admire la maturité de ton raisonnement que je partage totalement.
Ce n'est qu'une question de temps pour que cette équipe tourne dans le bon sens.
Mais ce temps, à Marseille on ne l'a jamais à cause d'une impatience, d'une exigeance et d'une versatilité qui sont des tares méditérrannéennes !
Partout ailleurs les équipes peuvent bosser tranquiles, partout sauf à Marseille.
En revanche, la connerie dans laquelle nos dirigeants persistent depuis des années, c'est de changer la moitié de l'équipe à chaque intersaison.
C'est comme ca que Nancy, Bordeaux, St-Etienne sont devant nous en ce début de championnat ...
"Patience et longueur de temps font plus que cris ni que rage ..."
Yankee a écrit :bon alors pas deschamps, mais vous proposez qui? vous attendez qui?
apportez de l'eau à votre moulin, moi je vois pleins de bonnes raisons de prendre deschamps tres vite :lol:
Metropolis a écrit :Ya Guy Roux qui arrive plus a gerer les grands matchs ... ca lui plairait je pense de jouer le maintien avec l OM, et puis il a toujours revé d entrainer Arrache et ValbuenaEt moussilou ?
nimportequi a écrit :Et moussilou ?
jax a écrit :...Bebert s'enfonce dans son 4-4-3 pourri, aujourd'hui on n'a plus les joueurs pour jouer dans ce schèma (Zenden n'est pas et n'a jamais était un ailier de débordement, de même que Ziani), mais Bebert s'entête à jouer dans le seul schéma tactique qu'il "connait".
Dragnir a écrit :Effectivement si le Bébert n'a déjà pas compris que le foot se jouait à 11 et non à 12, c'est qu'il a de graves lacunes au niveau du coaching :lol:
Metropolis a écrit :Sait il seulement ce qu est le foot ?
Usual a écrit :Plus que 99% d'entre nous, rien que parce qu'il y a joué comme professionnel, et qu'il maitrise son club sur le bout des doigts ... Ensuite, il a des qualités en psychologie de groupe pour motiver un groupe performant, le bas blesse sur la remotivation dans une spirale négative.