opiOM.net

Version complète : Diouf : « La situation d’un entraîneur est fonction du contexte »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
PapeDiouf a écrit :Ces joueurs-là, je prends tous les paris, en début de saison, je sais le sentiment que vous avez nourri lorsque cet effectif a été configuré. Nous avons été très tôt habillés de favoris, on a fait de l’OM le club qui allait damer le pion à Lyon, sur ce point-là j’ai tempéré mais c’est vrai que j’ai prêché dans le désert. Mais les joueurs l’ont ressenti ce rôle de favori qu’on leur a donné.
[...]
Si on était venu me dire oui votre recrutement est peut-être beau, mais est-ce qu’ils sont complémentaires ces joueurs ? Dans ma petite tête ça aura peut-être déclenché une réflexion. On me le dit aujourd’hui seulement.

Diouf, GP du 6/07/07

Pagis sera remplacé ?
Rien ne nous oblige à rien. Nous avons une idée de ce que peut être un effectif complémentaire, c’est à cet exercice-là que nous nous sommes livrés et non pas à dire il faut remplacer untel par untel. Nous avons un effectif de qualité, qui peut nous permettre de répondre à nos exigences, à nos ambitions, évidemment j’ai entendu ici ou là faire de Marseille le favori du championnat mais n’allons pas vite en besogne. Nous allons essayer de progresser, ça veut dire réduire la marge qui nous sépare de Lyon qui reste le grand favori du championnat et essayer de prendre la marge avec nos rivaux les plus puissants.

L’OM est le club qui a le plus recruté ?
C’est l’un de nos engagements et notre priorité de ne pas modifier en profondeur notre effectif, mais d’apporter à cet effectif-là un surcroît de qualité, de complémentarité. Je crois que nous y sommes assez bien parvenus.
[...] nous n’avons jamais accepté de payer un joueur un centime de plus que sa qualité.

Santa2
Miki_OM a écrit :En tout cas à lire les différents articles du jour dans la presse, les journaleux eux-mêmes demandent la tête d'Emon si on lit un peu entre les lignes. J'en viens presque à espérer qu'on se ramasse contre Besiktas passque j'ai beau apprécier Bébert la situation devient presque malsaine là, il faut un electrochoc. C'est à dire pas la caution Marseillaise entraineur en tout cas.:Beep
Emon n'est pas parti hier soir pourquoi il partirait mardi ?
Mickouse a écrit :Encore une connerie puisque le recrutement avait été jugé de cette façon à un moment T, où Pagis était encore là, on avait un véritable arrière droit même s’il était bidon. Juste après ils ‘avec la caution Marseillaise) cassent tout le coté droit, recrute une daube en attaque pour remplacer Pagis et Maoulida, et vire Beye sans prendre aucun remplaçant, donc faut juste éviter de prendre les gens pour des cons

Parfaitement!!!!!
nimportequi a écrit :Emon n'est pas parti hier soir pourquoi il partirait mardi ?
J'ai du mal à croire qu'Emon pourrait survivre à un echec face au Besiktas, qui nous condamnerait presque automatiquement à la 4ème place de la poule...
nimportequi a écrit :Emon n'est pas parti hier soir pourquoi il partirait mardi ?

Parce que si on perd contre Besiktas, il n'aura plus de sursis. Bye2 Et comme Pape le sous-entend, ils attendent sa démission plus qu'autre chose (le virer).
oh pape diouf tu va voir qu'avec la chance qu'on a ce moment samedi prochain le maoulida il nous en plante 2 ,et il te sort la bandelette dedicassé specialement pour toi! genre"desolé pour vous les gars"
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses dites entre les lignes : à la lecture de cette interview je suis convaincu que le linge sale est en train d'être lavé en interne, je file de ce pas au quartier des optimistes:fou:.
On est bien potentiellement 17ème après 1/4 de championnat face à des équipes en bois, mais on attend le déluge. Emon restera pour les mêmes raisons qu'il n'a pas été viré après Nice, et hier.
balecan a écrit :J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses dites entre les lignes : à la lecture de cette interview je suis convaincu que le linge sale est en train d'être lavé en interne, je file de ce pas au quartier des optimistes:fou:.
Je t'y rejoindrai quand Emon aura pris la porteHappy
balecan a écrit :J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses dites entre les lignes : à la lecture de cette interview je suis convaincu que le linge sale est en train d'être lavé en interne, je file de ce pas au quartier des optimistes:fou:.

Moi aussi. :fou:
perso j'ai beaucoup de mal a comprendre les propos de diouf le gars il doit tre sous anti -depresseurs pour parler de la sorte,alors que rien ne va lui, il maintient sa ligne de conduite oh pape diouf reveille toi bordel!faut reagir !
canto le king a écrit :perso j'ai beaucoup de mal a comprendre les propos de diouf le gars il doit tre sous anti -depresseurs pour parler de la sorte,alors que rien ne va lui, il maintient sa ligne de conduite oh pape diouf reveille toi bordel!faut reagir !
En même temps c'est un peu son rôle d'éteindre l'incendie. Perso j'aurais tendance à saluer son sang froid apparent et franchement je préfère voir du blabla Dioufien que José posant ses coroñes devant les journalistes en exclamant fièrement que les joueurs de l'OM en manquent.Crazy
quel sang froid? 34

Il ne veut pas faire plaisir aux journalistes en virant Emon il vient encore de le répeter sur France 3 Marseille, il est prêt à tout sous pretexte qu'à un moment T on a donné Marseille favori Crazy
canto le king a écrit :perso j'ai beaucoup de mal a comprendre les propos de diouf le gars il doit tre sous anti -depresseurs pour parler de la sorte,alors que rien ne va lui, il maintient sa ligne de conduite oh pape diouf reveille toi bordel!faut reagir !

Les temps du mercato et de la préparation de l'équipe étant dépassés, je ne vois pas ce qu'il peut faire.
Tout le monde demande de virer des gens alors que pour le moment au contraire, au niveau sportif, on aurait besoin de recruter.
C'est pas à la 8è journée qu'on décide de tout chambouler, sur ce point je suis d'accord avec Diouf. N'empêche que lui et le staff passent, à juste titre, pour des truffes.. Le coup de "on n e pouvait pas prévoir"... pas crédible. Ermm
Mickouse a écrit :On est bien potentiellement 17ème après 1/4 de championnat face à des équipes en bois, mais on attend le déluge. Emon restera pour les mêmes raisons qu'il n'a pas été viré après Nice, et hier.

Mais vas-tu te taire ????
Optimimsme Powa !!!
Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. Il a dit qu'il ne comptait pas céder à la pression, y compris celle des journalistes. Mais, il m'a semblé clair qu'Emon était menacé mardi.
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. Il a dit qu'il ne comptait pas céder à la pression, y compris celle des journalistes. Mais, il m'a semblé clair qu'Emon était menacé mardi.
Moi je crois que quelque soit le résultat de mardi, Emon saute.
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. Il a dit qu'il ne comptait pas céder à la pression, y compris celle des journalistes. Mais, il m'a semblé clair qu'Emon était menacé mardi.

En même temps, assez logique compte tenu des nombreuses chances qu'Emon aura eu depuis que deep' ici avait relevé une partie des propos d'Albert au lendemain du 1er match à Strasbourg.

Emon aura eu depuis au moins 3 fois l'occasion de donner une autre image de l'OM.
peñiscola a écrit :Moi je crois que quelque soit le résultat de mardi, Emon saute.

Je pense qu'Emon aura jusqu'au match d'Auxerre pour sauver sa tête.
De toute façon le match de mardi est important pour la confiance mais c'est le championnat qui prime et en plus one ne rencontre que Besiktas donc même en cas de victoire ça ne sera pas non plus exploit.
peñiscola a écrit :Moi je crois que quelque soit le résultat de mardi, Emon saute.

Aussi. En plus, franchement, je ne pense pas qu'en 3 jours, on pourra tout changer dans l'équipe. Et en regardant les images sur la 3, notamment, celles d'Emon, il incriminait directement les joueurs. Ca ressortait beaucoup plus qu'en lisant les propos rapportés par le Vieux Georges.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14