Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Frana a écrit :Le problème, c'est que je pense que Diouf est entrain de ce rendre compte qu'Emon est un cave... et qu'il n'a aucune solution de rechange... tu le vires pour mettre qui ?? la caution Marseillaise ? Diouf ne refera pas la même erreur... ya degun de disponible... de valable et disponible... et si c'est pour faire venir un pitre avec un contrat en béton armé, autant garder Emon... mais comme Emon montre ses limites, on tourne en rond... donc Diouf espère que le vent tournera... ou il est entrain de prendre ds contacts et il ne peut pas en parler... pas avant une rencontre de C1...
Bon, en gros on en sait rien... en on verra bien, pis c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller dans mon congélateur me prendre un bout de glace Rhum-raisin...
je plussois
Frana a écrit :Pas de crainte.. j'ai définitivement basculé du côté optimisto-lucido-j'm'enbranliste de la force.
Je savais pas qu'on pouvais se branler de force
cetace a écrit :A Europe 1 ce matin, ils évoquent un article de l'Equipe qui annonce un attelage José la caution Marseillaise/Michel Flos...:mf_popean
:lol::lol:
Ils ont un punaise d'humour à Europe 1...
Pour une fois que la CFA2 est bien parti on va leur prendre Flos...Prenons un vrai entraineur punaise pas des bouches trou...
Plus ça va, plus il me font caguer ...
Espigoulien a écrit :En fait ça commence au moment où RLD déclare vouloir faire de l'OM le Bayern du Sud. On se retrouve avec l'Inter du Nord. 
Tu voulais dire le Palerme du Nord....
Hier sur 100% foot même cette brèle de T. Rolland a dit que lacher Bamogo pour Moussillou, c'est idiot, que de jeter Maoulida et pas le remplacer c'est un grosse connerie...
Kenneth-Brylle a écrit :Bonnart, jeu trop porté vers lavant a la merci dun contre
OM Planète a écrit :Laurent Bonnart (4.5) : Il a fait une prestation timide dans son rôle darrière droit, défendant la plupart du temps avec courage et volonté plus quavec maitrise et autorité. On la trop peu vu offensivement.

OH je suis tout seul ?????
peñiscola a écrit :OH je suis tout seul ?????
Ah non.
sinon ,d'apres le journal l'equipe de ce matin on apprend que la direction de l'om a savoir diouf et le chauve en plus d'offrir le voyage pour liverpool aux supp des virages ,leurs file des places gratuites pour la coupe du monde de rugby tu m'ettones qu'ils ne bronchent plus et qu'ils sont en admiration devant ce duo de naze que sont diouf et la caution Marseillaise!
peñiscola a écrit :OH je suis tout seul ?????
Que veux-tu que l'on te dise?
Les conneries on les collectionne depuis belle lurette et je ne vois rien changer tant qu'on aura le même proprio accompagné de ses sangsues...
Je suis tellement désabusé que tout ça ne me fait même plus réagir. Je rentre dans un véritable état d'hibernation. Cette fin de mercato et ce début de saison auront été la goute qui fait déborder le vase.
Ce qui se passe à l'OM est le pire qui pouvait nous arriver: une mort lente, silencieuse autant que pernicieuse. Un affadissement progressif du club accompagné d'une incurie budgétaire et d'une incompétence technique.
Je fais de RLD mon coupable mais la liste des accusés est longue: du président aux "ex", de certains clubs de supporters en passant par la mairie, chacun y retrouve son compte. Qu'ils en profitent, même les meilleures choses ont une fin.
:mf_popean
Il est aussi précisé dans l'Equipe que ce duo serait un duo de transition et qu'ils seraient à la recherche d'un entraîneur plus huppé.
"Une solution évidente ( le duo Flos/la caution Marseillaise) qui ne pourrait être que provisoire. Le temps de laisser aux dirigeants le temps de trouver un successeur à Albert Emon..." Le Douanier
Je ne vois pas en quoi Emon est plus fautif qu'la caution Marseillaise. Le choix des recrues a été celui d'la caution Marseillaise, Diouf et Emon dans l'ordre de poids dans le choix final.
Mais je continue à dire que le joueurs choisis (Cheyrou, Givet, Ziani, Mandanda, Bonnart, Cissé) sont les bons ! Les couacs ont été le non remplacement de Pagis et de Beye.
Edit : Mais il est vrai que le choc psychologique du changement d'entraineur peut être le déclic...
Et comme le souligne Cetace le tandem la caution Marseillaise/Flos serait une solution temporaire !
ca va être joyeux, la caution Marseillaise-flos, pour la mise en place tactique...
au fait croyez vous que rld est au courant de la situation? chuut !!faudrait pas faire trop de bruit par peur de le reveiller le suisse!
cetace a écrit :Il est aussi précisé dans l'Equipe que ce duo serait un duo de transition et qu'ils seraient à la recherche d'un entraîneur plus huppé.
"Une solution évidente ( le duo Flos/la caution Marseillaise) qui ne pourrait être que provisoire. Le temps de laisser aux dirigeants le temps de trouver un successeur à Albert Emon..." Le Douanier
Ouais en même temps, la dernière fois qu'ils ont cherchés un entraîneur, on s'est retrouvé avec Emon, alors voila quoi !
SONY a écrit :Et comme le souligne Cetace le tandem la caution Marseillaise/Flos serait une solution temporaire !
"Parfois il y a du provisoire qui dure" @Ticky Holgado dans
Une Epoque Formidable

X-14 a écrit :ca va être joyeux, la caution Marseillaise-flos, pour la mise en place tactique...
Cela voudrait dire que l'on vire aussi Cuperly?
effectivement bon article de la provence, qui souligne le peu de chance donnée à des joueurs comme gragnic ou zenden. C'est vrai en plus que le peu de fois où l'on a vu gragnic il n'a pas démérité .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14