opiOM.net

Version complète : OM/Besiktas : Le retour des hommes döner...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
LedZepelin a écrit :Ces joueurs qui ne se bougent le cul que pour se montrer en ligue des champions afin de trouver un meilleur club, avec un meilleur contrat....
Quand on arrive pas à savourer une victoire comme celle la,
on doit vraiment s 'ennuyer.
Mickouse a écrit :Il y en a pas par chez moi malheureusement donc me contente de Ping-pong de temps en temps Happy

Là logiquement je devrais me confondre en excuses mais désolé, pouvais pas savoir ...

Sinon même en fauteuil, tu dois avoir le même phénomène.
Moi j'ai vu un très bon Ziani (même si il a du mal à lever la tête) et un bon Faty, rapide et bon en couverture.

Moi je milite maintenant pour le "Faty au centre et Givet à droite", parceque Bonnart à dte c'est pas ça :mf_popean
SONY a écrit :Sur ce match Nasri n'a pas été inexistant mais est très loin d'avoir été un grand joueur !
C'est plus difficile sans Ribery...

Pas d'accord, on l'aura certes pas vu beaucoup, surtout dans les 15 minutes après la reprise, mais qui amène le CF du but de Rodriguez alors qu'on voyait qu'il n'était pas dans le match ?

Comme ZZ quand il était out physiquement et que sur un geste ou une passe pouvait aider son équipe à la victoire.
Old Trafford a écrit :Oh punaise, il y en a qui ne sont pas contents. Heat Bon, je vais bouffer alors.

C'est clair, 'sont difficiles, mauvaise digestion de kébab pour sûr.
Mais y va s'y faire au côté droit le Bonnart. Ya pas de raison, il est droitier.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :AhAh comment qu'on l'a ratatiné l'équipe d'éDouard Cissé !

Bounce

J'ai d'ailleurs un truc qui s'est tordu dans le bide quand il s'est retrouvé à un moment à 20m du but, dans l'axe et sur son pied gauche ... Bye2
Bah j'ai pas vu le match donc pas d'adrénaline...quand je pense qu'on perd contre Tououse qui ont 2 occases en bois...
Ca me fait encore plus raler...
andpastisforall a écrit :Moi j'ai vu un très bon Ziani (même si il a du mal à lever la tête) et un bon Faty, rapide et bon en couverture.

Moi je milite maintenant pour le "Faty au centre et Givet à droite", parceque Bonnart à dte c'est pas ça :mf_popean

Moi aussi, j'ai vu un bon Ziani, qui tentait, qui débordait, et surtout qui n'hésitait pas à redescendre récupérer des ballons parfois très bas pour les remonter a toute vitesse, après je suis d'accord, un travail sur la dernière passe et ça sera tout bon, en tout cas c'est déjà 100 fois mieux que le Ziani en championnat.
Pour Faty je suis un peu moins convaincu. Peut être que la pression l'a rendu un peu nerveux, moi j'espérais Zubar, mais bon, la victoire est là ce soir et ca faisait quand même longtemps
Ca y est je viens de lire les 15 dernières pages.HeatHeat

Comme cela a été dit bon match d'une équipe en plein doute,avec des joueurs présents au niveau de l'état d'esprit de la première à la dernière minute.
Seul bémol, le nombre important de cartons jaunes reçus (Rodriguez,Faty,Nasri,Cissé et Valbuena ca fait beaucoup quand meme)
Falt a écrit :Mais y va s'y faire au côté droit le Bonnart. Ya pas de raison, il est droitier.
Droitier ou pas il est pas arriere droit Burp
djullechinois a écrit :Justement il posait la question a Nasri et a Bebert, et Nasri a indiqué que bebert lui avit demandé de viser le but en tenant compte du vent;)
Trop fort la tactique, Emon, ne corrige aucun coup de pieds arrêtés foirés, ou ne convainc pas un Ribéry qui doit le tirer lors de la dernière finale de la cup, Nasri en a tiré au moins 5 lamentablement et celui-ci, comme par enchantement, il l'a mis parfaitement là ou tous les deux le voulaient. Superbe. Bowdown
ça me rappelle une victoire contre Nice sous Perrin, quand ce dernier a déserté les vestiaires.
Soit Samir est très fort et nous prend pour un con pour les autres coups de pieds arrêtés, soit, la Bonne Mère nous a un peu aidé.... 34
nimportequi a écrit :Droitier ou pas il est pas arriere droit Burp
Comme Beye ou Thuram.Bowdown
deepbluebdr a écrit :. . . . Soit Samir est très fort et nous prend pour un con pour les autres coups de pieds arrêtés, soit, la Bonne Mère nous a un peu aidé.... 34

ou Eole Heat
S'il est vrai qu'avec cette victoire on va pas faire la fine bouche Beee, il n'y a quand même pas de quoi entamer un reblochon Bleh. Certes on a gagné mais la qualité du jeu était loin d'y être :vod:, par contre il y avait l'envie :mf_dribbl. Peut être qu'avec un Nasri qui joue 90 minutes et qui arrête de sauter comme une gonzesse dès qu'il voit un pied adverse Tomato , un Niang qui évite de jouer les brouteurs d'herbe :meuh et d'être carbonisé à la mi-temps Heat et un Ziani qui se fait greffer deux yeux sur le sommet du crâne Rolleyes on pourra espérer du mieux. Les autres ont fait ce qu'ils ont pu et c'est déjà pas si mal Whistling. Ne boudons pas notre plaisir, vivons l'instant présent. Amen. :echarpe-o
djullechinois a écrit :Pour Faty je suis un peu moins convaincu. Peut être que la pression l'a rendu un peu nerveux, moi j'espérais Zubar, mais bon, la victoire est là ce soir et ca faisait quand même longtemps

Zuzu étant suspendu, la question était réglé d'avance Bowdown
deepbluebdr a écrit :Trop fort la tactique, Emon, ne corrige aucun coup de pieds arrêtés foirés, ou ne convainc pas un Ribéry qui doit le tirer lors de la dernière finale de la cup, Nasri en a tiré au moins 5 lamentablement et celui-ci, comme par enchantement, il l'a mis parfaitement là ou tous les deux le voulaient. Superbe. Bowdown
ça me rappelle une victoire contre Nice sous Perrin, quand ce dernier a déserté les vestiaires.
Soit Samir est très fort et nous prend pour un con pour les autres coups de pieds arrêtés, soit, la Bonne Mère nous a un peu aidé.... 34
C'est le mistral gagnant combiné au fait que le gardien se troue sur le coup ;)
Dragnir a écrit :Zuzu étant suspendu, la question était réglé d'avance Bowdown

Oups c'est vrai!! J'avais oublié ça
nimportequi a écrit :Droitier ou pas il est pas arriere droit Burp

Au Mans il a débuté arrière droit Happy puis il a été mis à gauche 2-3 saisons , il suffit qu'il reprenne ses repères , ce sera de mieux en mieux au fil des matchs , même si ça reste un joueur limité par son physique
JimmyP a écrit :le kebab est libanais! Heat

Mais comme la plupart de nos plats (tabouleh, kebbeh, mezza....) , les grecs, les turques et quelques autres pays arabes essayent de nous les piquer et de se les approprier... Ermm

Le kebab est bon....et je fais pipi plus loin que toiNo2.
Apart ça il y en a tellement qui veulent s'approprier le Liban que l'on va ne va pas s'y mettre nous aussi.Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22