dougue a écrit :
on voulait du sang et des larmes?
Non mais sérieux on va insulter qui cette semaine maintenant c'est malin. :add_vache
On est que mardi là franchement c'est pas constructif.

J'ai trouvé qu'il a fait un match bien correct " le " Faty...
En espérant que ce petit coup de pouce du vent et cette victoire nous feront retrouver la confiance qui nous manque tellement ces derniers temps.
:happy2:On attendait le premier match de LDC pour faire un vrai match à domicile.
Trés bon Ziani ce soir, bon match, des buts, une belle victoire, ça fait plaisir;)
kdom93 a écrit :Non mais sérieux on va insulter qui cette semaine maintenant c'est malin. :add_vache
sois patient, il te reste laporte pendant deux jours!!

kdom93 a écrit :Non mais sérieux on va insulter qui cette semaine maintenant c'est malin. :add_vache
Arrache il est pas parti

Beaucoup de cartons distribués par contre qui pourraient nous couter cher

ara-opiom

ara-opiom:ara-opiom

enfin une victoire au vel', maintenant j'espère qu'ils ne vont plus avoir peur, et qu'ils vont se lacher dans ce stade :incline:
En même temps, battre Besiktas n'a rien de glorieux, et 2-0 c'est limite honteux. Une équipe avec un vrai entraineur aurait gagné 5-0

Emon démission !
Ça fait plaisir!!!!!!!!! Content pour les joueurs qui ont tout donné, parfois c'était un peu nawak mais bon ils avaient clairement la trouille. Mentions à Ziani, Rodriguez et Zenden. Samir"Casper"Nasri a eu de la chance que le mistral envoie le corner sur le poteau passque sinon...

M'enfin bien content!

L'OM leader de son groupe :mf_popean
le raffut de cissé est pas mal, son pointu aussi!!

-Mars- a écrit :En même temps, battre Besiktas n'a rien de glorieux, et 2-0 c'est limite honteux. Une équipe avec un vrai entraineur aurait gagné 5-0
Emon démission !
J'avoue au boulot j'ai parié 3-0 je suis un peu déçu. :add_vache
Emon démission.

une bonne soirée à tous, rendez-vous samedi
Comme elle est bonne cette victoire. Pour la confiance, ça fait un bien fou :)
Mickouse a écrit :Ils en sont les premiers responsables 
Ah bon ? Bah je croyais que c'était Emon le responsable des mauvais résultats, du mauvais temps et du trou dans la couche d'ozone..

Je ne comprends décidément rien au foot...je vais me recoucher tiens

et pour finir et le plaisir,
le but d'inzaghi!! magnifique @ lorenzin!!merci soccer's!
ValiOM a écrit :Ah bon ? Bah je croyais que c'était Emon le responsable des mauvais résultats, du mauvais temps et du trou dans la couche d'ozone..
Je ne comprend décidément rien au foot...je vais me recoucher tiens
Lui non plus t'inquiète, l'om lui sert juste de défouloir à défaut de chien

.