opiOM.net

Version complète : OM/Besiktas : Le retour des hommes döner...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Mister Ma a écrit :speciale dedicace a Didier, "qui n'as pas commande ?!", leader de l'Olympien pendant les saisons 1996-97. Le vendeur le plus cultive de la planete kebab. Au fait, le Maitre et Marguerite, tu l'as finis depuis tout ce temps !?

il était encore là en 1999 et je l'ai recroisé du côté de Mister Kebab (pointe rouge)

merci pour l'édito
Espigoulien a écrit :C'est vrai que le kébab, ça fait bailler.
A Paris, j'en mangeais tous les midis et même que parfois je le finissais dans le bus juste pour emmerder les gens et mettre la honte à mes potes.. :lol:

Espèce de sale punk!
X-14 a écrit :il était encore là en 1999 et je l'ai recroisé du côté de Mister Kebab (pointe rouge)

merci pour l'édito

J'ai failli habiter juste à côté. :lol:
Il parait qu'il est bon, ce kébab...
Depuis la lecture de cet édito, je salive intérieurement et bave extérieurement. On a beau dire, la campagne offre l'herbe, les vaches, les paysages, mais la ville offre les kébabs et autres sandwichs biens plus riches que des "jambon/tome des Bauges"... j'vais descendre à Chambéry !
Oc! a écrit :Espèce de sale punk!

On va relancer le topic sur l'accès au droit de faire un barbecue au premier étage.. Happy
Bon, ça devait être une fête et finalement on va devoir y aller à reculons.

On visait la troisieme voir la deuxieme place de poule et nous voilà en train de prier pour ne pas prendre une volée ... presque à regretter de se presenter dans cette C1.

Je me dis qu'il n'y plus rien à esperer, juste attendre que la quille du bateau finisse de disparaître definitivement sous les flots. Juste à attendre en somme ... et puis, d'un autre coté, encore un petit espoir que notre OM se reveille soudainement, qu'on arrive à se faire 2/3 passes, que la roue tourne dans le bon sens , une vieille frappe deviée, un centre tir, un coup franc de Taiwo ...

Peut on encore y croire ? est-ce du domaine du possible avec cette equipe ?

Je sais plus et mieux vaut peut être ne pas savoir.

Alors une derniere fois avant l'apocalypse

:fumi-opio:drapeau_cTambourTambourAllez l'OM TambourTambour :drapeau_c:fumi-opio

Debrouillez vous comme vous voulez, seul ou à 11, avec les pieds ou les mains , je m'en tape mais marchez leur dessus.Paladin
Le meilleur texte que j'ai lu de toi sans doute Espi. Bravo. Bye1 Bien aimé l'étroit phosphore. :add_vache
Bon les gars ce soir, c'est la branlée et le départ de Bebert ^^
Keyser
Le kébab, c'est pas grec à la base ? Dry
La chèvre a écrit :Bon les gars ce soir, c'est la branlée et le départ de Bebert ^^
Keyser
pareil.dieu que j'aimerais me tromper.Ermm
Quelqu'un croisait cette image ?

Et si oui quand n 'as tu pensé?

Edit: On est pas là pour piquer le travail effectué par le phocéen sur les magnifiques conseil de C+...
la compo on peut en parler ici ou
ehh oohh arreté là ! dans 30 minutes je prends le train de paris..j'arrive à marseille rien que pour le match et recuprer biensur ma fiche Didier drogba !!

L' europe j'y crois...enfin me force un peu ..mais bon !
Espigoulien a écrit :«Döner, c'est döner. Reprendre c'est Völler».

Möller que mille mots privés de sens est un seul mot raisonnable , qui peut amener le rire chez celui qui l'ecoute

Merci Espi Bounce
Nil Sanyas a écrit :Le kébab, c'est pas grec à la base ? Dry
...enfin un VRAI connaisseurBowdown!!
oui mais si tu penses que les Grecs qui ont fondé Marseille étaient Turcs... tout se rejoint Bowdown

http://en.wikipedia.org/wiki/Kebab

Essayes-donc de dire a un turque que le Kebab c'est Grec..Happy
Puis d'abord on dit Kebap !
chichiman a écrit :Puis d'abord on dit Kebap !

Si on gagne pas ce soir on pourra dire Kemerd ... Ermm
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Kebab

Essayes-donc de dire a un turque que le Kebab c'est Grec..Happy
Essayes-donc de dire a un Grec que le Kebab c'est turque...Gun2
Mais en grecque on dit un Gyros Pita...
Et on dit : "Aux Niçois, Kébab y pense..." Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22