opiOM.net

Version complète : OM/Besiktas : Le retour des hommes döner...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
gragnic pour niang
Granic <-> Niang
Niang sort, espérons qu'on tienne bon
-Mars- a écrit :Ouais, 1-0 contre Besiktas c'est la folie, la reconquête, toussa toussa Crazy
C'est juste qu'à chaque fois que je tombe sur un de tes posts y'a jamais rien de positif ou un quelconque espoir :fou:
Peut être parce que je ne vois rien de positif hein Heat
Lorenzin a écrit :3 seulement ? Bé punaise c'est pas Byzance ! Ils ne les travaillent pas l'entrainement ?

je préfère cette stat' aux 36 centres anodins contre Toulouse
HeatOuf HeatHeat

Mais pourquoi diable Bébert veut-il défendre ? On avait 0 occasion contre nous, pourquoi ça aurait été le cas ? Là on n'est à l'abri de rien !
oh lemiracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle occas' turque !!!!!!!!!!!!!!!! à ras du poteau, il était tout seul au second poteau !!!!!!!!!!!!!!!!
-Mars- a écrit :Ouais, 1-0 contre Besiktas c'est la folie, la reconquête, toussa toussa Crazy
C'est juste qu'à chaque fois que je tombe sur un de tes posts y'a jamais rien de positif ou un quelconque espoir :fou:
Tu peux pas comprendre. Doctor
Trop fort Emon.
Il fait un changement, l'OM marque.Heat

En tout cas, via la radio, on sent que le public pousse depuis le début.
corner pour les turcs, attention
Peut être Kanuna mais pour moi c'est du kif kif. Ca veut dire quoi on fait un peu d'amélioratif dans le déchet ?

Diouf démission ! :add_vache
KANUNA a écrit :carton jaune pour ziani et gragnic va rentrer

Et dire que Granic jouait a Libourne la saison derniere et Valbuena il y a deux ans ... et Hop direct Champion's league ! Ca doit changer ! Happy
quel mauvais choix encore de ziani sur une contre attaque, punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'bami pour nasri
MBami ->
Nasri <-
kdom93 a écrit :Tu peux pas comprendre. Doctor

Ca doit être ça...ou alors il s'est trompé d'Olympique Doctor
stressante cette fin de match, comme dab'
centre de taiwo au 5ème poteau, ça s'éloigne, 3 minutes de temps aditionnel
Complètement à part : bon match de "il cervello" Riu Costa, sorti sous les hurrà de Meazza. Quel talent ce joueur même à 36 piges !
DJIBRIIIIIIIIIIIL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22