18-09-2007, 23:05
kdom93 a écrit :Deuxième moitié de la seconde période il marche sur le gars sur qui il vient de faire faute.
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé ça

kdom93 a écrit :Deuxième moitié de la seconde période il marche sur le gars sur qui il vient de faire faute.
ValiOM a écrit :Le championnat non plus on risque pas de le gagner...voilà tu te sens mieux non? Ca soulage hein ?je me suis déjà exprimé la dessus ce matin...on ne la gagnera pas c'est un bouffe énergie, l'essentiel est de s'y qualifier mais pas forcement encore de bien y figurer. Et pour ca, faut se hisser dans les deux premiers (voire trois même si avec le tour préiminaire c'est pas une place acquise) et c'est pas avec le jeu que j'ai vu ce soir qu'on va y arriver.
Merci qui ?:happy2:
Langouste a écrit :Je crois qu'Emon reste nul,Emon est grand.
Samsam a écrit :En espérant que ce petit coup de pouce du ventJ'étais en Jean Bouin, juste dans la trajectoire du corner de Nasri, je suis presque certain qu'il fait exprès de brosser son ballon en tenant compte du fort mistral...Il est d'ici le petit et il connait le phénomène atmosphérique...
cetace a écrit :J'étais en Jean Bouin, juste dans la trajectoire du corner de Nasri, je suis presque certain qu'il fait exprès de brosser son ballon en tenant compte du fort mistral...Il est d'ici le petit et il connait le phénomène atmosphérique...
Sinon, première mi-temps délicate avec des turcs ultra défensifs, venus chercher le point du nul et un OM petit bras, puis une deuxième mi-temps plus accomplie avec un Ziani qui est monté en puissance, percutant et très actif,mais ce serait tellement plus facile si nous possédions des latéraux corrects...
Mickouse a écrit :je me suis déjà exprimé la dessus ce matin...on ne la gagnera pas c'est un bouffe énergie, l'essentiel est de s'y qualifier mais pas forcement encore de bien y figurer. Et pour ca, faut se hisser dans les deux premiers (voire trois même si avec le tour préiminaire c'est pas une place acquise) et c'est pas avec le jeu que j'ai vu ce soir qu'on va y arriver.Keyser a enfin trouvé son maître...:mf_popean
-Mars- a écrit :J'en ai entendu y'a quelques minutes dans l'after sur RMC mais j'arrive pas à situer l'action. Première période ou seconde ? Tu peux nous la décrire stp ? ;)
cetace a écrit :J'.../... avec un Ziani qui est monté en puissance, percutant et très actif,mais ce serait tellement plus facile si nous possédions des latéraux corrects...
cetace a écrit :Keyser a enfin trouvé son maître...:mf_popean
djullechinois a écrit :Justement il posait la question a Nasri et a Bebert, et Nasri a indiqué que bebert lui avit demandé de viser le but en tenant compte du vent;)
Mickouse a écrit :je me suis déjà exprimé la dessus ce matin...on ne la gagnera pas c'est un bouffe énergie, l'essentiel est de s'y qualifier mais pas forcement encore de bien y figurer.OK, on la gagnera pas, mais faut jouer les matchs à fond non? Bordel c'est l'OM, pas Lille ou Bordeaux! Sinon on déclare forfait avant la compétition c'est plus simple.
JCh a écrit :OK Ziani a percuté...D'accord.
MAIS..
A t il fait une passe ?
Mickouse a écrit :Désolé de ne pas me contenter d'une victoire aussi fade...si seulement y'avait que de ça dont tu ne te contentais pas....
Mickouse a écrit :Désolé de ne pas me contenter d'une victoire aussi fade...
Citation :OK, on la gagnera pas, mais faut jouer les matchs à fond non? Bordel c'est l'OM, pas Lille ou Bordeaux!Avec notre banc on ne pourra pas se le permettre si on veut recuperer la seconde place...