Ce qui est rageant, c'est de savoir qu'ils sont capables de jouer correctement...
Je crois qu'Emon reste nul, c'est pas la question mais cette fois au moins il a été cohérent dans ces choix et c'est tout ce que je lui demande pour le moment.
Qu'il tienne jusqu'a la treve, la caution Marseillaise partira entrainer martigues et on repartira bien ...ainsi soit il ! :mf_popean
Faut qu'Emon garde la cravate en championnat...
On a gagné, on a fait l'essentiel mais on n'a pas su être dominateur contre une équipe très faible. Toujours un manque de présence devant le but. Emon n'est pas prêt de partir et c'est pas une bonne opération sur le long terme. Parce que bon comme je l'ai dit hier, on ne risque pas de la gagner cette coupe.
PS; ils font pitié sur OMTV avec leurs écharppes :fou:
mac-boulette a écrit :Faut qu'Emon garde la cravate en championnat...
C'est clair, comme on disait avec madinmars c'est le costard qui fait la différence sur le résultat

Il faut surtout qu'Emon continue à faire jouer les joueurs à leur place !
Une équipe pour la postérité :lol::lol::lol:
![[Image: 13247.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/m/67/13247.jpg)
Si on est parfaitement objectifs, faut quand même pas oublier que Faty doit prendre un rouge à 0-0 et là c'est plus la même musique. Pour Bebert et son costard, j'vous rappelle que le club est lié par contrat à un célèbre couturier dont le nom m'échappe et qu'il est obligé de porter le costard officiel du club en LdC. ;)
Après avec not' maillot completly ridiculous ça détonne un peu de voir le coach en costard m'enfin.

Pinaise, c'est quoi ces maillots ?

Vous ne le trouvez pas gros Taiwo sur la photo ? :lol:
Miki_OM a écrit :Si on est parfaitement objectifs, faut quand même pas oublier que Faty doit prendre un rouge à 0-0 et là c'est plus la même musique.
L'arrière droit qui défend sur Niang doit en prendre un avant...
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, c'est quoi ces maillots ? 
Ce maillot est très bien même s'il m'a couté 75

Miki_OM a écrit :Si on est parfaitement objectifs, faut quand même pas oublier que Faty doit prendre un rouge à 0-0 et là c'est plus la même musique.
J'en ai entendu y'a quelques minutes dans l'after sur RMC mais j'arrive pas à situer l'action. Première période ou seconde ? Tu peux nous la décrire stp ? ;)
Peut-être que selon son contrat il n'a le droit de jouer qu'en orange ! :lol:
![[Image: 13251.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/m/67/13251.jpg)
Demandez donc au directeur marketing pour savoir quand Zenden rejouera !
-Mars- a écrit :J'en ai entendu y'a quelques minutes dans l'after sur RMC mais j'arrive pas à situer l'action. Première période ou seconde ? Tu peux nous la décrire stp ? ;)
Deuxième moitié de la seconde période il marche sur le gars sur qui il vient de faire faute.
mac-boulette a écrit :Faut qu'Emon garde la cravate en championnat...
Voui parce que les joueurs croient voir Capello sur le banc et ça les rassure.
-Mars- a écrit :J'en ai entendu y'a quelques minutes dans l'after sur RMC mais j'arrive pas à situer l'action. Première période ou seconde ? Tu peux nous la décrire stp ? ;)
En seconde, il pietine son son adversaire à terre
2ème mi-temps, une faute sifflée et Faty qui s'essuie les pieds sur son adversaire au sol
Mickouse a écrit :Parce que bon comme je l'ai dit hier, on ne risque pas de la gagner cette coupe.
Le championnat non plus on risque pas de le gagner...voilà tu te sens mieux non? Ca soulage hein ?
Merci qui ?:happy2:
ValiOM a écrit :Le championnat non plus on risque pas de le gagner...voilà tu te sens mieux non? Ca soulage hein ?
Merci qui ?:happy2:
C'est y pas bioutifoul ça hein?