opiOM.net

Version complète : Sainté 1 - OM 0 : au bord du gouffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Image: 15%20gouffre.jpg]

Mes cuicuis,
Je ne suis pas contente.
Mes pioupious chéris qui m'avaient fait tant plaisir en milieu de semaine ont déçu.
La fatigue ? Leur réel niveau ? Fanfarlo ? (quel bel homme d'ailleurs)

Ma foi, je ne sais qu'en penser.
J'espère que le nouveau coq des pioupious va arranger durablement au plus vite la situation, car je suis en train d'épuiser mon stock d'adjectif négatifs.
Mais je remonte la pente de l'optimisme on a cependant vu du mieux malgré la défaite. Malgré la 19e place.
Là où Albert et ses troupes étaient minables chez Jean de Mostanagem après un match de Ligue des Champions, c'était plus ou moins équilibré dans le Forez, malgré la fatigue, la pression, le manque de confiance et Fanfarlo.

Ah ui, les notes :

Mandanda (7) : Sans lui les ziozios perdaient le match en moins d'un quart d'heure. Et puis le 30 est un si beau département. Un point en plus donc. Ca compense le point en moins pour cette faute de placement qui coute aux pioupious le match nul.

Bonnart (4) :
Malgré sa combativité, il ne mérite pas mieux tellement il s'est fait dépasser par Payet.

Rodriguez (6) : Ce n'est pas encore Laurent Blanc, mais au moins ce n'est pas Jean-Pierre Cyprien.

Givet (5) : Comme son compère, mais en moins bien. Un peu moins bien placé, il anticipe un peu moins bien, donc une note une peu moins bien.

Taiwo (2,5): Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Daniel Alves gaucher en fin de saison dernière, on retrouve malheureusement le Taiwo de ses débuts. Mal placé, maladroit, violent. Et expulsé. Bien fait. Vivement que Gerets lui apprenne à se placer. Va bosser ta tactique !!!

MBami (4,5): Benoît Cheyrou est meilleur. Et plus beau. Et s'entend mieux avec Lorik "Chouchou" Cana. En plus de celà, Modeste a entraîné mon adoré dans sa mauvaise performance. Argh.

Cana (6) : Un ange descendu du ciel. Chouchou a été mauvais, mais ce n'est pas sa faute, il avait MBami a ses côtés. Et jouer à côté de Modeste avec des cheveux courts c'est incompatible. Comme Benoît Cheyrou a les cheveux courts, Chouchou s'entend mieux avec lui. C'est logique. Quel bel homme en plus. C'est ce qui lui donne la note d'ailleurs.

Valbuéna (5) : Il n'a pas encore l'endurance pour faire deux bons matchs à la suite en moins de 4 jours. Mais il tente, il tente, il court presque partout. Mais moins vite que mercredi. Replacé à gauche en deuxième période, il a été moins efficace qu'au centre. Nasri a peut-être du souci à se faire si Petit Vélo améliore son endurance.

Remplacé par Oruma (4) : Il n'a pas été meilleur que celui qu'il a remplacé. Donc une sale note.

Niang (5) : Pas exceptionnel à gauche en début de match, passé en soutien de Cissé ensuite, ce n'était pas le match de sa vie. Mais il court, se bat. C'est ça l'esprit. Le premier qui lui reproche de ne pas assez mouiller le maillot se fera excommunier sur le champ.

Ziani (4,5 ): Physiquement ça allait, techniquement aussi. Mais tactiquement il n'a jamais réussi à se défaire du marquage très efficace dont il été la cible@olivier mine. J'espère qu'il va étudier sa mauvaise performance et que ça lui serve de leçon.

Remplacé par Arrache (3) : Je croyais que sa rentrée en jeu contre Liverpool c'était pour chambrer Benitez, en fait non, Gerets semble compter sur lui. Mais ce n'est pas terribleterrible. Ca se soigne la progéria ?

Cissé (2,5) :
Mouais bof.

Allez en paix mes cuicuis.
Merci Mama

je suis confiant, on est pas vernis en ce moment c'est tout, on perd le match à la dernière seconde, je ne peux pas croire qu'on a été capable de battre Liverpool il y a deux jours et qu'on va pas se reveler en L1... Ce soir je ne suis pas critique parce que les joueurs ont bien défendu, se sont battus avec leurs moyens physiques, il a fallu attendre la toute dernière seconde pour voir un but imparable et un arbitrage je le répète catastrophique pour perdre le point du match nul, qui aurait été méritoire.

on va se relever ;)
Mickouse a écrit :Merci Mama

je suis confiant, on est pas vernis en ce moment c'est tout, on perd le match à la dernière seconde, je ne peux pas croire qu'on a été capable de battre Liverpool il y a deux jours et qu'on va pas se reveler en L1... Ce soir je ne suis pas critique parce que les joueurs ont bien défendu, se sont battus avec leurs moyens physiques, il a fallu attendre la toute dernière seconde pour voir un but imparable et un arbitrage je le répète catastrophique pour perdre le point du match nul, qui aurait été méritoire.

on va se relever ;)

C'est toi Mickouse ? Unsure

Entièrement d'accord avec toi. Cheers
oui oui c'est moi Happy
on est tellement mauvais qu'on doit etre les seuls a ne pas avoir gagné a paris:mf_popean
Ah ben t'en as mis du temps mama :paysan:

Ton amour aveugle pour Cana te perdra Doctor
canto le king a écrit :on est tellement mauvais qu'on doit etre les seuls a ne pas avoir gagné a paris:mf_popean
Lille est dans le même cas que nous
Merci mama pour ton contre-rendu, mais je ne suis pas du tout d'accord avé tes notes, taiwo et cissé ne méritent pas la note de 2,5; ou alors cela veut dire que les autres méritent 1. Perso, il y en a eu de beaucoup plus mauvais...:mf_popean
Mickouse a écrit :Lille est dans le même cas que nous

Ainsi que Sochaux.
C'est vrai j'ai oublié Sochaux...
Merci mama

Hang

Va vraiment falloir expliquer a Taiwo qu il est nul ...
Il peut pas rester au nigeria apres la coupe d Afrique ??

:add_vache
7 pts en 10 matchs, c'est un chemin de croix d'être optimiste mais la rédemption n'en sera que plus belle. PAs vu le match je suis juste deçu du resultat
il leurs a filer combien josé aux mtp? pour qu'ils lechent le cul aux dirigeants
CaveMan a écrit :7 pts en 10 matchs, c'est un chemin de croix d'être optimiste mais la rédemtion n'en sera que plus belle. PAs vu le match je suis juste deçu du resultat

Comme il y a deux ans avec Hellebuyck, le mec plante une frappe qu'il ne mettra qu'une seule fois dans sa vie à la dernière minute CAAO8XFQ

Sinon un match nul aurait été plus équitable, à mon humble avis Happy
Merci Mama mais on s'en cague, on a tapé les All Blacks BounceBounce

Gerets démission !! Dirigeants, cassez vous, on veut Laporte !! Bounce
mama cass a écrit :Ziani (4,5 ): Physiquement ça allait, techniquement aussi. Mais tactiquement il n'a jamais réussi à se défaire du marquage très efficace dont il été la cible@olivier mine. J'espère qu'il va étudier sa mauvaise performance et que ça lui serve de leçon.

Remplacé par Arrache (3) : Je croyais que sa rentrée en jeu contre Liverpool c'était pour chambrer Benitez, en fait non, Gerets semble compter sur lui. Mais ce n'est pas terribleterrible. Ca se soigne la progéria ?

Ils ont joué ces deux là ?
Si Cissé a 2,5, Ziani ne mérite pas mieux !
Elephant Bird a écrit :Comme il y a deux ans avec Hellebuyck, le mec plante une frappe qu'il ne mettra qu'une seule fois dans sa vie à la dernière minute CAAO8XFQ

Sinon un match nul aurait été plus équitable, à mon humble avis Happy

Merci, et pour le peno de Niang ? il y est ou pas, dans l'ITW il avait l'air remonté le bougre
CaveMan a écrit :Merci, et pour le peno de Niang ? il y est ou pas, dans l'ITW il avait l'air remonté le bougre
Penalty indiscutable !
Mais bon, l'OM ne méritait pas de mener ce soirErmm
ghosta a écrit :Penalty indiscutable !
Mais bon, l'OM ne méritait pas de mener ce soirErmm

On ne méritait pas de perdre non plus. Et à ce compte là il y a bien des points que certains de nos adversaires ne méritaient pas de prendre non plus depuis le début de la saison.
Je viens d'entendre Gerets...Lui et Cissé à priori n'iront pas en vacances ensembles...ça va caguer dans la chaumière...Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9