opiOM.net

Version complète : Sainté 1 - OM 0 : au bord du gouffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mickouse a écrit :Taiwo n'a rien à voir dans l'action donc je ne sais pas trop quoi dire d'autres, refuser un pénalty qui donne à 90% un but et ne pas virer un joueur ca s'équilibre pour toi? Ermm

Ben disons que sur l'action auparavant, Taiwo qui marche sur le joueur et pète un cable, logiquement çà vaut rouge directement. Donc après l'OM joue à 10 : même si Taiwo a été ridicule durant ce match, psychologiquement çà change les choses que de jouer à 10 et non à 11.

Et avec les Verts, même en ayant eu ce pénalty accordé (d'ailleurs qui dit que là encore nous l'aurions marqué à tout prix ?), je pense qu'à 10, plus tôt dans le match, les Verts auraient encore davantage poussé et ce n'est pas dit non plus qu'on en serait resté à un score nul ou bien comme tu pourrais le penser à un score avantageux pour l'OM. D'ailleurs, vu la difficulté que l'OM a à tenir ses scores, qui plus est un avantage, à l'extérieur et dans une grosse ambiance, je doute qu'on aurait fini par l'emporter ou même finir le match sur un score de parité.
Oc! a écrit :Y'avait du foot aujourd'hui?Blink

Ben moi mon équipe s'est qualifié pour le 5éme tour de Coupe de France contre Dunkerque (CFA) donc j'ai loupé le match. C'est bizarre on veut tous se qualifier pour jouer l'OM :fou:, on le sent bien...
mama cass a écrit :[img]
Taiwo (2,5): Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Daniel Alves gaucher en fin de saison dernière, on retrouve malheureusement le Taiwo de ses débuts. Mal placé, maladroit, violent. Et expulsé. Bien fait. Vivement que Gerets lui apprenne à se placer. Va bosser ta tactique !!!

MBami (4,5): Benoît Cheyrou est meilleur. Et plus beau. Et s'entend mieux avec Lorik "Chouchou" Cana. En plus de celà, Modeste a entraîné mon adoré dans sa mauvaise performance. Argh.

Niang (5) : Pas exceptionnel à gauche en début de match, passé en soutien de Cissé ensuite, ce n'était pas le match de sa vie. Mais il court, se bat. C'est ça l'esprit. Le premier qui lui reproche de ne pas assez mouiller le maillot se fera excommunier sur le champ.

Cissé (2,5) : Mouais bof.
Ces 4 fantastques là, ont été assez irritants
Le 1er, car il a eu les fils qui se sont touchés et aps que sur son expulsion.
Le second, parce qu'il a eu deux de tension, et sur le banc on dirai le ravi de la crêche
Le troisième, parce que c'est Forest Gump c'est bien de courir, mais le 3000 mètres steeple n'est pas notre sport favori
Le 4ème, parce ce que les santons c'est pas encore le moment.
PassiOM a écrit :Ben disons que sur l'action auparavant, Taiwo qui marche sur le joueur et pète un cable, logiquement çà vaut rouge directement. Donc après l'OM joue à 10 : même si Taiwo a été ridicule durant ce match, psychologiquement çà change les choses que de jouer à 10 et non à 11.

Et avec les Verts, même en ayant eu ce pénalty accordé (d'ailleurs qui dit que là encore nous l'aurions marqué à tout prix ?), je pense qu'à 10, plus tôt dans le match, les Verts auraient encore davantage poussé et ce n'est pas dit non plus qu'on en serait resté à un score nul ou bien comme tu pourrais le penser à un score avantageux pour l'OM. D'ailleurs, vu la difficulté que l'OM a à tenir ses scores, qui plus est un avantage, à l'extérieur et dans une grosse ambiance, je doute qu'on aurait fini par l'emporter ou même finir le match sur un score de parité.

Avec le Taiwo d'hier on a joué à dix dès la première minute
Mickouse a écrit :Avec le Taiwo d'hier on a joué à dix dès la première minute

Ouais certes, mais psychologiquement jouer à 11 avec un joueur zéro, ou à 10, dans l'esprit d'une équipe, d'un groupe, çà change tout. De même pour l'adversaire d'ailleurs, qui attaque dès lors encore +.
c'est quand meme le genre de match qui devrait leur filer la rage!! comme a nous .et cela excepte pour taiwo qui mérite le rouge.il devrait lui culpabiliser.
Enfin dire que l'arbitre n"est en rien là dedans, sous pretexte qu'il n'a pas virer Taiwo avant... Regardes si tu as l'occasion 10 secondes avant le but, même si Niang n'aurait pas du se trouver en position de marquer mais plutot en défense, ce qu'il se passe sur lui.
Moi je les ai pas tous trouver si catastrophique. Le probleme de cet equipe est vraiment offensif. Soit Cissé est mal utilisé soit il est nul. Je pencherai pour la 2eme hypothese. Il manque de la percussion. Certains moments on fait trop tourner le ballon au milieu. Il faut trouver un joueur entre les lignes ce que Valbuena a essayé de faire. Je ne pense pas que l'entrée de Samir Nasri change grand chose car il est peu trop lent et brouillon depuis le début du championnat (le melon....).

Pourquoi ne pas essayer le fils Pélé : Ayem et le jeune Krstic. Vu où on est n'est on tombera pas plus bas.

Pour aider le coach je pense qu'il devrait revisionner la première mi-temps du match OM-Nancy .....elle est la la solution :

de l'envie
du décalage
de la percussion
et des buts

Allez l'om a jamais dans mon coeur.......triste et bléssé
On a perdu à "cause" de notre banc, là où une équipe de notre ambition aurait du gagner "grace" à son banc.
Faut pas chercher plus loin les causes de cet echec.

Et ça se reproduira à chaque lendemain de LDC...Le gouffre qui sépare nos titulaires de nos remplaçants est tel, qu'on va se faire planter chaque WE.
C'est con, parce qu'on sent que cette équipe en a sous le pied et que l'organisation prend forme.
Je suis absolument persuadé qu'avec un Gerets aux commandes dès la première journée nous n'aurions pas gaché tous ces points qui vont nous faire cruellement défaut maintenant que le rythme Championnat/ LDC/ CdF/ CdL va prendre toute sa plénitude.
Ca va être chaud chaud chaud ... On verra dans quel état sera notre équipe à la trève, mais si on ne veut pas descendre un recrutement conséquent est plus que nécessaire...
Merci Mama.... j'ai pas vu le match ... bon on est reléguable ... A lire les commentaires je voie que notre effectif est toujours le même : pas fait pour jouer plusieurs compétitions. Il va falloir vraiment penser prendre quelqu'un à droite pour que Bonnard mette la pression à gauche à Taiwo...
c'est pas comparable, hier ils avaient les jambes en compote et ont fait de leur mieux. Rien à voir avec l'envie ou quoique ce soit, on l'a vu en début de match où on était tout sauf ridicule pendant les 20 premières avec plus de 60% de possessions etc. Après la fatigue et l'arbitrage foireux on fait le reste, et le match nul en comptyant tous ces paramètres n'aurait pas du tout été illogique.
Le nul n'ètait pas immérité mais sur l'ensemble du match sainté a le mérite de ne pas avoir laché l'affaire .
Sur le match notre équipe n'a pas démérité mais avec un cissé loin de son niveau de fin d'année dernière (visiblement un peu de poids en trop).A mon avis cissé a joué sa place hier, gerets va surement s'appuyer sur niang plus complet que cissé ...
L'arbitre de touche leve aussi plusieurs fois le drapeau en premiere mi-temps alors que Gomis va se retrouver face a Mandanda et c'est tres discutable. Franchement un 0-0 aurait ete une tres bonne affaire. On merite pas de perdre mais les Stephanois on quand meme ete plus volontaires, peut etre une question de fraicheur

On a fait 20 bonnes premieres minutes mais apres on etait tres tres loin du niveau de mercredi, Heureusement qu'on a pas laissé jouer les reds comme on a laissé jouer Payet Feindouno Ilan Gomis...j'espere que c'est seulement la fatigue!
Citation :On a fait 20 bonnes premieres minutes mais apres on etait tres tres loin du niveau de mercredi
LOL on n'a pas de Virenque dans l'équipe, reproduire le match de mercredi à peine 68 heures après avec deux déplacements etc c'est impossible
c'est bien pour ça que je precise a deux reprises "peut etre un question de fraicheur" puis "j'espere que ces seulement la fatigue" Je ne suis pas particulierement pessimiste justement parceque ca arrive apres 3 jours apres un exploit retentissent. In Gerets i trust too! ( ché pas si ca se dit comme ça)
Mais compte tenu de notre début de saison c'est humain que je m'inquiete non?
keyser a écrit :On a perdu à "cause" de notre banc, là où une équipe de notre ambition aurait du gagner "grace" à son banc.
Faut pas chercher plus loin les causes de cet echec.

Et ça se reproduira à chaque lendemain de LDC...Le gouffre qui sépare nos titulaires de nos remplaçants est tel, qu'on va se faire planter chaque WE.
C'est con, parce qu'on sent que cette équipe en a sous le pied et que l'organisation prend forme.
Je suis absolument persuadé qu'avec un Gerets aux commandes dès la première journée nous n'aurions pas gaché tous ces points qui vont nous faire cruellement défaut maintenant que le rythme Championnat/ LDC/ CdF/ CdL va prendre toute sa plénitude.
Ca va être chaud chaud chaud ... On verra dans quel état sera notre équipe à la trève, mais si on ne veut pas descendre un recrutement conséquent est plus que nécessaire...

Je suis absolument d'accord avec toi sur le fond, notamment sur le fait qu'avec Gerets aux commandes dès le début du championnat, on en serait sûrement pas là. Mais bon sang, la qualité de notre banc !! C'est certes peut-être loin du niveau des titulaires (encore que) mais Dernis alors ? Il faudrait recruter le banc stéphanois pour espérer faire la différence dans les dernières minutes ?
Zubar à la place de certains et Bocaly sur notre banc plutôt qu'en prêt, ce ne serait peut-être déjà pas si mal.
Le problème du banc c'est qu'on n'a Nasri et Zenden blessés et Cheyrou suspendu.
Puis que devant on a dégun (mauvais choix des dirigeants c'est clair).
madinmars a écrit :Le problème du banc c'est qu'on n'a Nasri et Zenden blessés et Cheyrou suspendu.
Puis que devant on a dégun (mauvais choix des dirigeants c'est clair).

d'ailleurs MM a du soucis a se faire car c'est le seul qui n'est pas rentré lors des 2 matchs,alors que Zubar,Arrache et Oruma sont rentré
Mickouse a écrit :LOL on n'a pas de Virenque dans l'équipe, reproduire le match de mercredi à peine 68 heures après avec deux déplacements etc c'est impossible

Si ça n'avait été qu'un problème de fraîcheur physique Mickouse ! Mais Taiwo c'est la fraîcheur mentale qui lui a manqué. Ziani s'il était mort, fallait mettre quelqu'un d'autre à la place. Moins fort (si ça existe), mais plus frais. M'Bami, il n'avait pas joué contre Liverpool. Et Cissé ! Il est censé être plus fort que Niang ? Mais avec 70 minutes en moins dans les jambes, puisqu'il n'était pas titulaire contre Liverpool, il arrive à être encore moins utile que Niang.
Alors, la fraîcheur physique je veux bien mais je crois que pour certains c'est plus grave que ça.
Enfin, j'espère que Gerets remédiera vite à tout ça et qu'il identifiera enfin ceux qui en veulent (comme le "petit") et ceux qui sont là juste pour pouvoir jouer à l'OM Star club à la retraite.
26MAI93 a écrit :d'ailleurs MM a du soucis a se faire car c'est le seul qui n'est pas rentré lors des 2 matchs,alors que Zubar,Arrache et Oruma sont rentré

C'est peut-être celui qui marquera le but qui nous sauvera de la relégation !No

Help
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9