opiOM.net

Version complète : Sainté 1 - OM 0 : au bord du gouffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
kdom93 a écrit :Ce n'est que justice, on leur a bien acheté Ferreira.
Je n'avais pas lu le petit astérisque en bas du contrat. Désolé.
Dommage qu'ils ne soient plus en L1, on aurait eu 10 points ce soir.
Old Trafford a écrit :Zubar capitaine Heat

Cana vient de prendre son brassard ;)
madinmars a écrit :Honte à Bastia sur 15 générations pour avoir pris un but de Magic Diving Fiorèse

Il marque d'une tête plongeante d'ailleurs. Happy
-Mars- a écrit :Cana vient de prendre son brassard ;)
C'est du water-polo ? Je ne savais pas qu'il avait signé au CNM.
Je sais bien que l'OM coule mais quand même...
Old Trafford a écrit :Il marque d'une tête plongeante d'ailleurs. Happy
L'arbitre aurait pu siffler simulation. Et hop, suspendu 6 mois pour son retour.
Je viens de lire ça : "Très belle tentative de lob de Ayew alors que le gardien était sorti à sa rencontre. Le ballon retombe juste sous la transversale mais c'était bien joué !"
Ca fait pas but ?
madinmars a écrit :Je viens de lire ça : "Très belle tentative de lob de Ayew alors que le gardien était sorti à sa rencontre. Le ballon retombe juste sous la transversale mais c'était bien joué !"
Ca fait pas but ?

J'ai vu ca aussi. :add_vache
-Mars- a écrit :Ui, passe décisive de Zenden, c'est ce que j'ai dit Doctor (edit : ah je croyais que tu m'avais quoté quand j'avais dit que la passe était de Valbuena...j'ai édité de suite après Biggrin2)
Réduction du score de Meniri.

Edition pour édition, j'ai édité aussi pour pas que t'ais trop la honte Sleep

Maintenant c'est fait tant pis Biggrin2
Avec toutes ces péripéties du monde de l'ovalie j'en avais oublié ce match capital...

Bien content pour Fiorèse, une passe décisive et un but Laugh
C'est bien pour lui, encore un effort et il sera l'homme providentiel de cette saison, celui qui nous qualifiera pour la LdC ! Bounce
MerciBowdown

J'ai mis le son juste pour savoir qui nous avait fait la percée de 80m sur le côté droit et frappe sur le poteau.
Je suis tombé de ma chaise en entendant Zubar!Happy
VinZ a écrit :MerciBowdown

J'ai mis le son juste pour savoir qui nous avait fait la percée de 80m sur le côté droit et frappe sur le poteau.
Je suis tombé de ma chaise en entendant Zubar!Happy
rien de cassé j'espère.Ohmy
T'inquiètes, avec l'OM j'ai l'habitude, d'ailleurs FaBrice en a remis une couche en deuxième mi-temps.Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9