opiOM.net

Version complète : Sainté 1 - OM 0 : au bord du gouffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est clair que Zubar est fautif sur le but. Qu'il commette des erreurs, passe encore, mais ses commentaires sur son site ou sur le site off commencent à me lasser. Heat

"Défaite cruelle samedi après-midi à Geoffroy-Guichard à l’ultime seconde du temps additionnel. Nous ne sommes pas parvenus à rééditer l’exploit accompli à Liverpool alors que le schéma tactique et les joueurs étaient quasi-identiques. (...) Je rentre en jeu à 10 minutes de la fin pour aider à colmater les brèches au milieu de terrain. Mieux, sur un contre, je me procure une occasion côté droit : Djibril demande le ballon plein axe et je centre au cordeau, trop profond… Après coup, je pense que la meilleure solution aurait peut-être été de tenter un rush solitaire vers Janot. En toute fin de match, alors que l’arbitre va siffler la fin, Dernis réceptionne un bon ballon aux abords de la surface et décoche une frappe surpuissante sous la barre. Un but magnifique qui crucifie l’OM. Une victoire toutefois méritée pour les verts."

"Il y a une trêve qui arrive, j’espère qu’elle va nous faire du bien, qu’on va continuer à travailler avec le coach, apprendre à se connaître, que les joueurs qui jouent un peu moins se montrent un peu plus pour aider l’équipe à rebondir."

Ah bein ca, tu as vachement aidé l'équipe mon Zubzub. Bounce
Amical - OM-Bastia : Le groupe olympien

Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le match amical contre Bastia samedi au stade Carcassonne à Aix-en-Provence (15h).
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Givet, Zubar, H. Camara, Ley. N'Diaye
Milieux : Cana, M'Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Zenden, Krstic, Fiorèse
Attaquants : Arrache, Cissé, Ayew, Ma. N'Diaye

Groupe pour affronter Bastia...
Etrange, Ayew convoqué alors qu'il me semble était convoqué avec son équipe, et pas de Moussilou...
D'une façon générale, la ligne d'attaque, est comment dire...Crazy
Moussilou il est pas avec sa selection ?
il doit être content Fiofio
le match du Ghana a été annulé... Moussilou cherche à se faire recruter par la selection de la Ville de Paris pour occuper la trêve internationale en prévision des matchs de l'UNFP la saison prochaine
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moussilou il est pas avec sa selection ?
Ah, bah si, je suis con moi...
Il fait le voyage avec Kanouté...Heat
Et Rodriguez? Il est blessé? Blink
Il fait des un contre un avec Moussilou
_Mazargues a écrit :il doit être content Fiofio

Il est titulaire.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...Mi_temps_1

Et vala l'équipe plus qu'expérimentale Doctor :

OM : Hamel - H. Camara, Givet, Zubar, Zenden - Valbuena, Gragnic, Oruma, M'Bami, Fiorese - Cissé
Remp. : Mandanda, Krstic, Arrache, L. N'Diaye, M. N'Diaye, Cana, Ayew

Je l'avais presque oublié le Camara arrière droit Crazy
But de Cissé sur une passe de Fiofio :D
-Mars- a écrit :But de Cissé sur une passe de Fiofio :D

Ca fait plaisir pour les deux.
A la mi-temps, Ayew remplace Cissé et Arrache à la place d'Oruma.
But de Fiofio. Bye1
But de Fiorèse, sur une passe de Zenden Happy
-Mars- a écrit :But de Fiorèse, sur une passe de Zenden Happy

Sur un centre de Zenden après une remise de Valbuena pour être précisHappy
ténia a écrit :Sur un centre de Zenden après une remise de Valbuena pour être précisHappy

Ui, passe décisive de Zenden, c'est ce que j'ai dit Doctor (edit : ah je croyais que tu m'avais quoté quand j'avais dit que la passe était de Valbuena...j'ai édité de suite après Biggrin2)
Réduction du score de Meniri.
Zubar capitaine Heat
Old Trafford a écrit :But de Fiofio. Bye1
Honte à Bastia sur 15 générations pour avoir pris un but de Magic Diving Fiorèse
madinmars a écrit :Honte à Bastia sur 15 générations pour avoir pris un but de Magic Diving Fiorèse
Ce n'est que justice, on leur a bien acheté Ferreira.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9