opiOM.net

Version complète : Sainté 1 - OM 0 : au bord du gouffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
keyser a écrit :Bowdown
Zenden a déjà dépanné à ce poste il me semble, ça serait bete de se priver de cette opportunité !
Sinon, en effet, faire passer Bonnart à gauche, son vrai poste et Zubar à droite.
Mais ne touchons pas à l'axe de la défense !!Santa2

Malgré son super match à Anfield, je prefèrerais Faty dans l'axe....Givet, comme d'autres joueurs,devrait se "reposer" un peu sur le bancMm

Merci Mama...
que fait la direction ?

Acarp47 a écrit :Cette fois ca y est, notre club est bien mort. Et nous avons, j'en ai peur, entendu le chant du cygne mercredi dernier. Merci bob. J'espère pour toi que la maladie te finira avant que j'aie l'occasion
de faire le travail moi même.
Le Grand Poupougne a écrit :Malgré son super match à Anfield, je prefèrerais Faty dans l'axe....Givet, comme d'autres joueurs,devrait se "reposer" un peu sur le bancMm

Merci Mama...
Shipper arrêtes de Chiper Dry
KodiaK a écrit :Shipper arrêtes de Chiper Dry
You do it !
C'est Gagné !
Sac à dos, sac à dos ...Crazy
keyser a écrit :You do it !
C'est Gagné !

A force de l'entendre 75 fois par jour, je n'ai pas pu résister Crazy Quel idée d'offrir des peluches qui parlent cela devrait être interdit comme les pianos, tambourin, etc......

Super c'est bientôt Noël Santa2
KodiaK a écrit :A force de l'entendre 75 fois par jour, je n'ai pas pu résister Crazy Quel idée d'offrir des peluches qui parlent cela devrait être interdit comme les pianos, tambourin, etc......

Super c'est bientôt Noël Santa2
Je trouve que tu te débrouilles très bien en Anglais...
Allez, dis "Jump"', Jump ! Jump ! :mf_laug2

Boah, c'est mimi...Happy
Diego, Dora, Didou, Oui-Oui ... Bounce
KodiaK a écrit :Shipper arrêtes de Chiper Dry

keyser a écrit :You do it !
C'est Gagné !

C'es que t'as pas vu mon ancien avatar....un teletubbies violet....Et vu que la mode est aux animaux, j'en ai mis un....hum!...moins ridicule....:choque:
Cobl a écrit :avez-vous remarqué comment Zubar 'trottine' nonchalamment vers le buteur stéphanois avant la frappe de celui-ci ?

regardez l'action, c'est hallucinant Bye2 d'autant que le Zoub en question est frais comme un gardon car entré en jeu en fin de match No2
C'est là ou voit la qualité un défenseur. M'Bami fait pareil (en fait il fait rien quoi) sur Gomis a un moment donné.
...
soleil30 a écrit :...

C'était vraiment très intéressant.
soleil30 a écrit :...

Doctor
sur opiOM pour signifier qu'un ange passe soit on met 3 points, soit on fait passer un chewal ;)
[Image: h_4_ill_964027_om2.jpg]
© LeMonde

La tête de Givet :roll1:
Ouais mais c'est le seul sur les 4 à pas avoir peur du ballon Paladin
en fait il se fout de FéFé :
"vas-y poulet ... kot kot kot ... vas-y tape"
Pfff, Il fait la poule pour effrayer le tireur adverse. C'est vieux comme cetace ce truc-là, vous y connaissez vraiment rien en ballon. Heat
cetace a écrit :Exact Givet à gauche et Bonnart à droite...Ca va néanmoins affaiblir l'axe qui commençait à tenir la route.
Euhh et les défenses à 3 c'est interdit par le réglement ?Ermm..si en plus Gerets joue le hors jeu ça évitera d'en oublier un en cours de route. Enfin je dis ça, je n'y connais rien moi:fou:
26MAI93 a écrit :d'ailleurs MM a du soucis a se faire car c'est le seul qui n'est pas rentré lors des 2 matchs,alors que Zubar,Arrache et Oruma sont rentré

MM est à l'aurée d'une carriére fantasmagorique! Il portera le fardeau qu'on eût à trainer ses glorieuses idoles! Je reste convaincu que Gerets saura sonder les voies de l'indicible talent de M. MM! Bounce

[Image: Mm.jpg]
fautC1 a écrit :Euhh et les défenses à 3 c'est interdit par le réglement ?Ermm..si en plus Gerets joue le hors jeu ça évitera d'en oublier un en cours de route. Enfin je dis ça, je n'y connais rien moi:fou:
Vu comment ils ont joué le hors-jeu, Gerets convaincu qu'il préfère être convainqueur…
L'idée du triolisme reste à creuser…:paysan:
Cobl a écrit :avez-vous remarqué comment Zubar 'trottine' nonchalamment vers le buteur stéphanois avant la frappe de celui-ci ?

regardez l'action, c'est hallucinant Bye2 d'autant que le Zoub en question est frais comme un gardon car entré en jeu en fin de match No2

169

C’est la faute a Zubar…Et a cet encatané d’arbitre qui ne siffle pas la faute sur Niang dans la surface adverse 30 secondes avant…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9