opiOM.net

Version complète : Sainté 1 - OM 0 : au bord du gouffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
L'OM nul en Français@Les mangeurs d'enfants. Ça le mérite d'être Clerc.:Pixie Visiblement Mandanda a pas fait le match de sa vie vu qu'il est crédité d'un petit 6/10 avec le commentaire "Exempt de tous reproches."
Meuh bon c'est les journalistes qui suivent Sainté qui font le CR du match, ils sont forcément orientés.Crazy
Mickouse a écrit :On ne mérite pas de gagner c'est certain mais qu'on me sorte que Saint Etienne mérite sa victoire sous pretexte que Mandanda a fait 3-4 arrêts de plus que Janot...

Ben on peut le tourner autrement : Ste n'a pas completement volé sa victoire ...

Si Mandanda ne fait pas ces arrets, on peut être à 2 ou 3-0 à la mi tps ..

Dans ce match, il y a 2 frappes : Niang et Valbu point barre !

Tu parles du peno indiscutable sur Niang mais l'arbitre peut tres bien en siffler un sur la sortie de mandanda. Peno moins evident mais 'sifflable' ....
Le Vosgien a écrit :Ben on peut le tourner autrement : Ste n'a pas completement volé sa victoire ...

Si Mandanda ne fait pas ces arrets, on peut être à 2 ou 3-0 à la mi tps ..

Dans ce match, il y a 2 frappes : Niang et Valbu point barre !

Tu parles du peno indiscutable sur Niang mais l'arbitre peut tres bien en siffler un sur la sortie de mandanda. Peno moins evident mais 'sifflable' ....

Ben d'un autre côté c'est aussi pour ça qu'il y a un gardien dans l'équipe. Sinon on enlève les gardiens et on compte les scores au nombre de tirs au but.
Donc, en 93, c'est Milan qui gagne la finale 5 à 1 !
Miki_OM a écrit :L'OM nul en Français@Les mangeurs d'enfants. Ça le mérite d'être Clerc.:Pixie Visiblement Mandanda a pas fait le match de sa vie vu qu'il est crédité d'un petit 6/10 avec le commentaire "Exempt de tous reproches."
Meuh bon c'est les journalistes qui suivent Sainté qui font le CR du match, ils sont forcément orientés.Crazy

En tout cas ça faisait plaisir de voir le petit Paga si heureux pour la victoire de son pote Laurent Roussey. J'en avais presque les larmes au yeux. A un moment je me demandais même si je regardais un match de foot ou une interview exclusive de Roussey.
Nasri de retour à l'entrainement ce matin....
Jacquet, Paga, et l'autre quiche dont j'ai oublié le nom, on avait pas besoin d'entendre l'interview de Roussey pour voir qu'Anal avait pris parti pour Sainté, sans compter les 55 ralentis de la sortie de Mandanda (alors c'est ssiflable mais à ce tarif la un gardien ne doit plus sortir dans les pieds d'un attaquant) ou de la faute de Taiwo par contre pour voir ce qui est de lk'autre coté on attend toujours qq ralentis.
"La Coupe d'Europe c'est bien beau mais notre pain quotidien c'est le championnat" @Pape sur L'equipetv.

On va donc "lacher" le match contre Porto et préserver les titulaires pour le match de championnat ? J'y crois qu'à moitié Pape...Ermm

Cette saison est cuite, faut espérer sortir de la zone dangeureuse assez rapidement pour pas commencer à s'enfoncer et rentrer dans la "spirale du maintien" jusqu'au bout.

Le point positif c'est qu'une saison pourrie en championnat n'entrainera pas forcement de révolution en fin de saison au niveau de l'effectif (excepté Samir?...) puisque l'équipe ne vie pas au dessus de ses moyens. L'année prochaine, sans coupe d'europe, on pourra peut-être enfin jouer le championnat...Mm

P.S :

Merci Mama, je vous trouve très zen Bowdown
Mickouse a écrit :Jacquet, Paga, et l'autre quiche dont j'ai oublié le nom, on avait pas besoin d'entendre l'interview de Roussey pour voir qu'Anal avait pris parti pour Sainté, sans compter les 55 ralentis de la sortie de Mandanda (alors c'est ssiflable mais à ce tarif la un gardien ne doit plus sortir dans les pieds d'un attaquant) ou de la faute de Taiwo par contre pour voir ce qui est de lk'autre coté on attend toujours qq ralentis.

Ben il ne faut pas remettre ça sur le tapis. Tu sais bien que c'est toujours le même tarif pour l'OM, alors bon ... après une victoire en LDC contre Liverpool ... (c'est pire).
C'est un peu comme les équipes qui sortent le match de l'année contre nous. Ce qui était sans doute le cas de Sainté hier.

C'est ainsi, l'OM se doit de faire un championnat différent des autres, même classé 19e. Ca ne date pas d'aujourd'hui, et ça sera encore le cas demain.

Il faudrait évidement que les dirigeants et surtout les joueurs aient ça en tête ... C'est pas l'impression qu'ils nous donnent.
Ce qui est bien, c'est que Gerets va vite le comprendre (si ça n'est pas déjà fait). Ce qui fait qu'on aura dans la maison au moins une personne pour aller dans le bon sens. Est-ce que ça sera suffisant ? Aura-t-il les nerfs assez solides ?

Le nul aurait été sympa hier. La défaite est cruelle parce qu'à la dernière seconde, mais finalement logique: Taiwo prend un rouge qu'il aurait dû prendre plus tôt et on fini avec Oruma et Arache ... Gerets va donc prendre conscience plus vite de la bouse dans laquelle il s'est embarqué. Quelque-part, cette défaite est une bonne chose.

Je préfère voir un changement profond et quelques difficultées que d'apparents bons résultats (le nul hier par exemple aurait sans doute été l'arbre qui cache la forêt), ce qui nous enverraient logiquement en L2.

J'y crois toujours ... en espérant que l'issue du procès ne causera pas trop d'éffets secondaires ... Ermm (en dehors de la dégagure de RLD).
Félicien la Science a écrit :En tout cas ça faisait plaisir de voir le petit Paga si heureux pour la victoire de son pote Laurent Roussey. J'en avais presque les larmes au yeux. A un moment je me demandais même si je regardais un match de foot ou une interview exclusive de Roussey.

Et si Milan avait gagné, cela aurait été volé ?

Le fait que Mandanda ait eu à s'employer (contrairement à Janot), montre bien qu'il y a eu qques actions plutot chaudes pour ste .. non ?

Et encore une fois, si peno il y a pour nous, peno il peut y avoir pour eux. Sans parler de l'expulsion de Taiwo qui aurait pu/du se faire plus tôt et les 'hors jeu' de Gomis qui sont bien tombes ....

C'est dingue : depuis hier, on à l'impression chez certain que cette defaite n'est le resultat que d'un arbitrage en notre defaveur !

Aujourd'hui, on est 19e, 1 victoire au compteur : on doit bien y être pour quelque chose ?
Le Vosgien a écrit :C'est dingue : depuis hier, on à l'impression chez certain que cette defaite n'est le resultat que d'un arbitrage en notre defaveur !

Aujourd'hui, on est 19e, 1 victoire au compteur : on doit bien y être pour quelque chose ?

Cest bien l'arbitre qui nous fait perde hier soir, notre prestation n'a rien à voir la dedans. A 30 secondes de la fin on doit avoir un pénalty et sur le contre on mange un but.

Ton dernier argument est du même type que celui de poulat envers Dumas (ou en le prenant à l'inverse les arguments de mondy qui demande à être protéger) : vu que l'on est mal calssé il est est normal que l'arbitre se "trompe" (moi je dirais plutôt nous vole) contre nous et on ne doit surtout rien dire.

Hier les joueurs ont fait avec les moyens du moment et ils méritaien le point du nul pour lequel ils ont bataillé 93 minutes.
J'ai pas vu le match, ni les résumés...
On a du soucis à se faire pour le maintien où alors ce match peut-on laissé croire à un renouveau marseillais?
Ah ? on a perdu hier soir.... boarf...
J'm'en fous d'une force mais d'une force...

Le foot c'est pour les tapettes...
Le Vosgien a écrit :Aujourd'hui, on est 19e, 1 victoire au compteur : on doit bien y être pour quelque chose ?
Le rapport avec le match d'hier et l'arbitrage foireux il est où? Je ne parle pas du début de saison, mais du match d'hier rien que celui là...
Hello les amis.

Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui se demandent : non, l'arbitrage n'a pas été bon. Heat
Même Sars qui n'est pas un va-t-en-guerre contre sa propre corporation a déclaré à un moment sur Canal+ "je ne comprends vraiment plus, il y a quelque chose qui ne va pas".
Il a par ailleurs aussi passé 5 bonnes minutes à tenter d'expliquer à l'autre empaffé de commentateur que sur l'intervention de Mandanda, non, il n'y avait PAS penalty, 17 ralentis à l'appui - ce qui n'a pas empêché le monsieur en question d'y revenir 50 fois, durant le match.
Tous ceux qui connaissent un peu Sars sauront par ailleurs qu'il ne peut pas, mais alors vraiment pas être taxé d'être pro-OM...

Mais là n'est pas le plus gros problème. No2
Le souci, c'est cette vague impression que nous aurions pu jouer 5863 minutes, et au mieux faire 0-0.
Dry
Je ne suis certainement pas assez qualifié pour décréter que Cissé est nul, ou pas assez affûté, ou autre.
Mais je suis largement assez expérimenté en tant que simple spectateur pour constater qu'il y a dans cette équipe un vrai gros souci d'attaque. Et je crains que ce ne soit pas Moussilou, même dans un bon jour, qui y puisse grand chose.
34
Ribéry était peut-être un enfoiré décérébré, Pagis un éclopé au bord de la retraite et Maoulida un pingouin inélégant, mais avec eux et Niang il se passait des choses devant. Là, c'est la calme plat, voire le vide intersidéral...
Pourvu que Gerets nous trouve un schéma différent et que tout cela ne soit qu'un problème d'utilisation des ressources, sinon on est très très mal.
Valbuena ne mettra pas un cachou des 20m dans la lunette à chaque match...

Une dernière remarque, pour Mama.
"Fond" ça s'écrit F-O-N-D et pas B-O-R-D.

Amen.

Bye2
Oh Aime a écrit :J'ai pas vu le match, ni les résumés...
On a du soucis à se faire pour le maintien où alors ce match peut-on laissé croire à un renouveau marseillais?
La vraie question, c'est si dreyfus quittera le navire quand on descendra en D2, et si on sera capable de remonter en une seule saison.
Désolé, mais là, vraiment j'y crois pas.
Si on part du principe qu'il faut 43 points pour se sauver, ca veut dire qu'il faudra prendre 36 points en 29 journées, soit 1.24 pts par journée alors qu'on n'en est pour l'instant qu'à 0.78.

Cette fois ca y est, notre club est bien mort. Et nous avons, j'en ai peur, entendu le chant du cygne mercredi dernier. Merci bob. J'espère pour toi que la maladie te finira avant que j'aie l'occasion
de faire le travail moi même.
Acarp47 a écrit :Cette fois ca y est, notre club est bien mort. Et nous avons, j'en ai peur, entendu le chant du cygne mercredi dernier. Merci bob. J'espère pour toi que la maladie te finira avant que j'aie l'occasion
de faire le travail moi même
.

pathétique...Heat
Acarp47 a écrit :J'espère... blablabla y'a des choses à ne pas dire

Banned
acarp je suis le premier à être triste et en colère de la situation actuelle de l'om mais faut quand même pas déconner, de là à souhaiter la mort de quelqu'un...
on parle de foot quand même, à la base c'est un jeuBye2
Oh Aime a écrit :acarp je suis le premier à être triste et en colère de la situation actuelle de l'om mais faut quand même pas déconner, de là à souhaiter la mort de quelqu'un...
on parle de foot quand même, à la base c'est un jeuBye2

Vrai. Pardon pour le dérapage.
Mais je suis très énervé, ce qui n'est pas une excuse.

edit : Stade Louis Fonteneau, je ne boirais pas de ta haine
Comme c'est l'OM, on peut dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui (pas celui du forum Happy).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9