06-10-2007, 23:33
keyser a écrit :Je viens d'entendre Gerets...Lui et Cissé à priori n'iront pas en vacances ensembles...ça va caguer dans la chaumière...Sur OMtv ? Tu peux nous faire un ptit résumé, stp ?
keyser a écrit :Je viens d'entendre Gerets...Lui et Cissé à priori n'iront pas en vacances ensembles...ça va caguer dans la chaumière...Sur OMtv ? Tu peux nous faire un ptit résumé, stp ?
keyser a écrit :Je viens d'entendre Gerets...Lui et Cissé à priori n'iront pas en vacances ensembles...ça va caguer dans la chaumière...
Félicien la Science a écrit :On ne méritait pas de perdre non plus.L'OM a bien défendu, s'est bien battu, mais Sainté a eu quand même plus d'occasions...
Félicien la Science a écrit :On ne méritait pas de perdre non plus. Et à ce compte là il y a bien des points que certains de nos adversaires ne méritaient pas de prendre non plus depuis le début de la saison.
Mickouse a écrit :Merci MamaTutafé
je suis confiant, on est pas vernis en ce moment c'est tout, on perd le match à la dernière seconde, je ne peux pas croire qu'on a été capable de battre Liverpool il y a deux jours et qu'on va pas se reveler en L1... Ce soir je ne suis pas critique parce que les joueurs ont bien défendu, se sont battus avec leurs moyens physiques, il a fallu attendre la toute dernière seconde pour voir un but imparable et un arbitrage je le répète catastrophique pour perdre le point du match nul, qui aurait été méritoire.
on va se relever ;)
ghosta a écrit :L'OM a bien défendu, s'est bien battu, mais Sainté a eu quand même plus d'occasions...
ghosta a écrit :L'OM a bien défendu, s'est bien battu, mais Sainté a eu quand même plus d'occasions...Se procurer des occassions ne veut pas dire mériter de gagner, sinon Metz devrait être en haut du classement
Félicien la Science a écrit :Entièrement d'accord, mais par rapport à un penalty c'était des occasions en bois. D'ailleurs on aurait pas été à 0-0 à 1 seconde de la fin sinon.Ca a quand même été chaud-chaud quelques fois. Je ne dis pas que 0-0 aurait été un scandale bien au contraire, mais 1-0 est un rien plus logique.
Franchement, Mandanda a fait des arrêt mais il a pas sorti de buts tout faits non plus.
Mickouse a écrit :Se procurer des occassions ne veut pas dire mériter de gagner, sinon Metz devrait être en haut du classementAh si ! D'ailleurs la création d'occasions est la meilleure façon de juger une équipe, meilleure que les buts d'ailleurs, selon moi.
MaReine a écrit :Merci mama pour ton contre-rendu, mais je ne suis pas du tout d'accord avé tes notes, taiwo et cissé ne méritent pas la note de 2,5
Old Trafford a écrit :En effet, Mama s'est trompée, la virgule, c'est avant le 2 et non pas après.Bah non, s'ils ont mal joué c'est la faute de l'entraîneur qui n'a pas opté pour la bonne tactique.Djib a fait un mauvais match tout comme Taiwo.
Mickouse a écrit :Gagner aurait été un hold-up pas de faire match nul...
mimini a écrit :Bah non, s'ils ont mal joué c'est la faute de l'entraîneur qui n'a pas opté pour la bonne tactique.
Old Trafford a écrit :Il faut rire ?Là je ris mais il y a 5 heures je pleurais.