24-11-2007, 19:05
24-11-2007, 19:05
Je pense aussi que le choix de Cheyrou est interressant. Je pense qu'il défendra beaucoup plus que Valbuena et il y a des chances que le 4-4-2 en losange se transforme en 4-3-3 avec Valbuena qui monte d'un cran et Cheyrou qui recule d'un. Sa qualité de passe devrait nous être utile face à une équipe regroupé.
Pour finir il devrait aussi prmettre à Taiwo de déborder plus sereinement car Taye pourra s'appuyer sur Cheyrou et être couvert par ce dernier.
Sinon ce soir faut gagner et si possible sans tro de sueur froide, vu la situation de Metz si on marque assez vite il y a des chances qu'ils lachent l'affaire car comme le disait leur entraineur tout le monde trouvera normal qu'il perde chez nous. Par contre si on merdoie ils prendront confiance au fil des minutes et ça sera très compliqué.
Pour finir il devrait aussi prmettre à Taiwo de déborder plus sereinement car Taye pourra s'appuyer sur Cheyrou et être couvert par ce dernier.
Sinon ce soir faut gagner et si possible sans tro de sueur froide, vu la situation de Metz si on marque assez vite il y a des chances qu'ils lachent l'affaire car comme le disait leur entraineur tout le monde trouvera normal qu'il perde chez nous. Par contre si on merdoie ils prendront confiance au fil des minutes et ça sera très compliqué.
24-11-2007, 19:21
jdp a écrit :Je pense aussi que le choix de Cheyrou est interressant. Je pense qu'il défendra beaucoup plus que Valbuena et il y a des chances que le 4-4-2 en losange se transforme en 4-3-3 avec Valbuena qui monte d'un cran et Cheyrou qui recule d'un.
Avec Nasri en meneur reculé et Niang à gauche, ce serait bizarre non...?
(edith :d'après ce que dit Gerets s'entend)
jdp a écrit :Sa qualité de passe devrait nous être utile face à une équipe regroupé.
Quid de sa capacité à éliminer face à une équipe REGROUPEE, c'est plus ça qui inquiète les sceptiques AMHA
jdp a écrit :Pour finir il devrait aussi prmettre à Taiwo de déborder plus sereinement car Taye pourra s'appuyer sur Cheyrou et être couvert par ce dernier.

24-11-2007, 19:26
prosper a écrit :Avec Nasri en meneur reculé et Niang à gauche, ce serait bizarre non...?
Quid de sa capacité à éliminer face à une équipe REGROUPEE, c'est plus ça qui inquiète les sceptiques AMHA
Quand je parlais de 4-3-3 c'était avec de droit à gauche Valbuena-Cissé-Niang
devant Nasri en 10 et Cheyrou M'Bami à la récupération, au passage c'est dans cette configuration la que l'on méne 2-0 (et avec juste un peu de réalisme bien plus) contre Nancy, après tout c'est écroulé avec la sortie de Niang et Nasri.
Pour les défenses regroupées je pense que Cheyrou sera utile pour changer le jeu à l'opposé, donner de bons ballons dans la profondeur aux attaquants et aussi sur les 2e ballons et qu'il tentera un peu sa chance.
24-11-2007, 19:32
jdp a écrit :Quand je parlais de 4-3-3 c'était avec de droit à gauche Valbuena-Cissé-Niang
devant Nasri en 10 et Cheyrou M'Bami à la récupération, au passage c'est dans cette configuration la que l'on méne 2-0 (et avec juste un peu de réalisme bien plus) contre Nancy, après tout c'est écroulé avec la sortie de Niang et Nasri.
Pour les défenses regroupées je pense que Cheyrou sera utile pour changer le jeu à l'opposé, donner de bons ballons dans la profondeur aux attaquants et aussi sur les 2e ballons et qu'il tentera un peu sa chance.
C'est comme ça que je voyais la configuration aussi;) et justement remette Niang à gauche ce serait pour un peu le taquiner non? mais les ballons dans la profondeur, je suis pas certains qu'on ai beaucoup l'occasion dans mettre contre des mes seins à 9 derrières...
C'est l'état d'esprit qui sera le plus important de toute façon (et les seconds ballons...) : La tactique on s'en fout@Emon

24-11-2007, 19:36
On dirait qu'il ne sait pas où aller, alors il met des tampons par crispation..
Parce qu'il réfléchit... un peu comme son frère. Deux mecs doués mais qui gambergent. ;)
Parce qu'il réfléchit... un peu comme son frère. Deux mecs doués mais qui gambergent. ;)
24-11-2007, 19:39
prosper a écrit :C'est comme ça que je voyais la configuration aussi;) et justement remette Niang à gauche ce serait pour un peu le taquiner non? mais les ballons dans la profondeur, je suis pas certains qu'on ai beaucoup l'occasion dans mettre contre des mes seins à 9 derrières...
C'est l'état d'esprit qui sera le plus important de toute façon (et les seconds ballons...) : La tactique on s'en fout@Emon
Je n'ai pas dit que l'on jouerait tout le temps comme cela, mais si Valbuena déborde sur le côté droit ou presse un peu haut on se retouvera méchaniquement en 4-3-3.
Pour les ballons en profondeur s'il y a peu d'occas d'en avoir autant bien les donner, si on méne 1-0 les messins seront obligé de se découvrir et du coup les espaces apparaîtront et il faudra les utiliser pour tuer le match.
100% d'accords avec toi pour l'état d'esprit et les seconds ballon.
24-11-2007, 19:41
RAZIBUS a écrit :Niang capitaine ? Il le mérite bien :y:
L'esprit de Razibus nous a quitté, un autre être a pris possession de son corps, paix à son âme :mf_popean
24-11-2007, 19:57
Lorenzin a écrit :Dis Espi, vu ton avatar Mike Hammer a forci. :happy2:
C'est pas la première fois qu'on dit de mon père qu'il ressemble à Mike Hammer en plus gras ! :bear_yes:
24-11-2007, 20:09
-------------------- Niang -----------------
Zenden-----------Nasri-----------Valbuena
-----------Cheyrou-------Mbami------------
Cissé sur le banc donc !
Zenden-----------Nasri-----------Valbuena
-----------Cheyrou-------Mbami------------
Cissé sur le banc donc !
24-11-2007, 20:09
Enfin quelque chose qu'il pourra garder pour lui (le brassard), sans faire profiter les autres :fou:
24-11-2007, 20:14
24-11-2007, 20:16
Zubar à droite, Faty au centre, Zenden-Niang-Valbuena en attaque... on va bien rigoler 

24-11-2007, 20:17
Ce soir, je ne me fais pas de bile pour l'OM.
Ce sera une victoire, nette et avec bavure.
Ce sera une victoire, nette et avec bavure.

24-11-2007, 20:18
Va-t-on avoir une spéciale zub' ce soir ?
24-11-2007, 20:21
dune a écrit :L'esprit de Razibus nous a quitté, un autre être a pris possession de son corps, paix à son âme :mf_popean
Pas d'inquiétude les amis

24-11-2007, 20:30
RAZIBUS a écrit :Pas d'inquiétude les amis:vodevillau premier vendengeage, dribble loupé ou passe à l'adversaire, je ressuscite
enorme pour supa Mamadû! consécracìon!

:langue:
24-11-2007, 20:33
xigh a écrit :Va-t-on avoir une spéciale zub' ce soir ?
J'attends que ça

24-11-2007, 20:37
Usual a écrit :J'attends que ça
Pourquoi pas une tête lobée de 45 mètres en lucarne ?

24-11-2007, 20:38
RAZIBUS a écrit :Pas d'inquiétude les amisau premier vendengeage, dribble loupé ou passe à l'adversaire, je ressuscite
Doublé de Mamad' ce soir !

ce serait quand même bien de reconnaître ce joueur à sa juste valeur. Il est indispensable à l'OM... Mais médiatiquement, tout le monde s'en branle.. on préfère aller gueuler contre Cissé que dire du bien de Niang, même quand il est décisif.

Le dernier message date du 21/04/2006, 14h36...:mf_popean
:add_vache