opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un quizz aux lardons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Lorenzin a écrit :C'est pas vrai on mène 2 pions à 0 ? Et en plus Manaudou Niang vient de marquer ? Champagne ! :mf_laug2

Ouais, et grâce à ce 2ème but on passe devant Toulouse au goal average et on devient 14ème ! 59
On est à 8 points du podium

571
Usual a écrit :On est à 8 points du podium

571
Non mais attends la Ligue 1 est d'un niveau exceptionnel @ Moustache Crazy
Je sens qu'on va prendre un vieux but et qu'on va serrer les fesses jusqu'à la fin du match Heat
les buts de niang et zenden sont
;)

le but de zenden est énorme!!!
Pokey
Gamba a écrit :Je sens qu'on va prendre un vieux but et qu'on va serrer les fesses jusqu'à la fin du match Heat
dougue a écrit :les buts de niang et zenden sont
;)

le but de zenden est énorme!!!

Merci Dougue
Usual a écrit :On est à 8 points du podium

571

Imagine qu'on finisse sur le podium: une vraie blague ce championnat...:fou:
Ramé se troue totalement sur le second but caennais 34
2/0 Cool, si ça en reste là je vais pouvoir changer d'avatar!
p... de frappe de bolo:fumi-opio et le but de Niang est pas mal même si le marquage de la défense centrale messine est Bye1il devient sacrément réaliste!

Capoprolongez Mamadou!

edit : merci Dougue!
Merci dougue ; quel but de Zenden Heat
Foot365 a écrit :Superbe accélération de Zubar sur son coté droit !! Le latéral marseillais centre en retrait pour Valbuena qui rate un ciseau acrobatique.

Ca se voit que j'les ai payés ?
[SIZE="4"]Che patata ! Che golasso de Zenden ! [/SIZE] Ohmy
Usual a écrit :Ca se voit que j'les ai payés ?
[/b]

Si tu vois qu'ils te remboursent ça veut dire qu'il va marquer csc ? Bounce
Gamba a écrit :Ramé se troue totalement sur le second but caennais 34

Le maraboutage de Stève qui vise tous les prétendants supposés pour l'EDF continueHeat
le problème avec Dédé de Rocca, c'est qu'il parle de tout sauf du match... enfin il parle quand même de foot contrairement à l'Avy Heat Happy
Ca fait plaisir pour Zenden ! Et Mamadou !
2 très jolis buts !Love2
[Image: 1972.jpg]
En meme temps il ya vraiment 2 equipes en ce moment a l'om...celle qui ataque et celle qui défend et sauzé n'arrete pas dire que les messiens en ayant plus confiance pourrait nous faire mal...
en tout cas a chaque attaque messine faut serrer les fesses.
Vivment qu'on puisse en mettre un troisième car derrier c'est pas la sécurité socialeHeat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16