Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
moi perso je dirai boulette partagée avec Bonnart qui rate aussi son controle...mais siinon boulette quand meme car il peut allonger son dégagement ce que Gerets n'a pas manqué de lui réclamer au ballon suivant..
En tout cas celui la c un tout bon car meme apres le but il na pas tremblé sur les attaques messines
Sur RMC, Pape n'exclut pas catégoriquement un départ de Cissé lors du mercato d'hiver...
Old Trafford a écrit :Sur RMC, Pape n'exclut pas catégoriquement un départ de Cissé lors du mercato d'hiver...
Tu m'étonnes.
Old Trafford a écrit :Sur RMC, Pape n'exclut pas catégoriquement un départ de Cissé lors du mercato d'hiver...
Et il met qui à sa place ? Parce que bon, Niang il va partir jouer à la CAN et Ayew (qui va aussi à la CAN d'ailleurs non ?) c'est pas encore ça. A moins qu'il fasse venir un autre attaquant (avec quels moyens ?), je ne crois pas que ça soit possible.
La seule chose à faire, c'est remettre Cissé dans les bon rails !
xigh a écrit :La seule chose à faire, c'est remettre Cissé dans les bon rails !
Ca tombe bien, le trafic SNCF est désormais "quasi normal"

Plus sérieusement, j'espère qu'il restera et s'imposera.
xigh a écrit :Et il met qui à sa place ? Parce que bon, Niang il va partir jouer à la CAN et Ayew (qui va aussi à la CAN d'ailleurs non ?) c'est pas encore ça. A moins qu'il fasse venir un autre attaquant (avec quels moyens ?), je ne crois pas que ça soit possible.
Et surtout ne pas opposer Niang et Cissé. ;)
Sinon, pour te répondre, et si j'ai bien compris le Pape, il y aura un attaquant quoiqu'il en soit, et deux,
si le Djib' s'en va.
xigh a écrit :Et il met qui à sa place ? Parce que bon, Niang il va partir jouer à la CAN et Ayew (qui va aussi à la CAN d'ailleurs non ?) c'est pas encore ça. A moins qu'il fasse venir un autre attaquant (avec quels moyens ?), je ne crois pas que ça soit possible.
un petit Voronin des familles... quel déménageur celui-là
Foot - L1 - OM - Gerets a vu du « cinéma »
L'intransigeant Eric Gerets a encore frappé. Même satisfait par le résultat - «C'est une victoire méritée» dit-il - la manière dont Marseille a battu Metz (3-1), samedi, lui a laissé quelques regrets. «On menait 3-0. Ensuite, avec les changements qu'on a faits, avec quand même cinq joueurs très offensifs dans l'équipe, on aurait pu encore marquer trois buts et on serait deux places plus haut dans le classement. Au lieu de cela, on encaisse un but bête. C'est râlant. Tout le monde a fait son cinéma devant, il ne faut pas jouer chacun pour soi.»
lequipe.fr
Sur RMC, ils ont dit à un moment que les joueurs de l'OM faisaient preuve de suffisance. Ce que Gerets semble confirmer.
Vu des tribunes on mérite largement notre victoire est le score aurait du être plus lourd en particulier sur les occas de Nasri et Zenden en 2 mi temps.
Sur le but de Metz Mandanda aurait du dégager au pieds mais d'un autre côté Bonnart oit s'attendre à se prendre le 32 sur le rable vuque ce dernier à filer tout le match et il aurait mérité un rouge suite à un attentat sur Valbuena.
L'axe a plutôt bien tenu le choc les latéraux ont été un peu plus en difficulté.
Au milieu Cheyrou et M'bami ont été bons, Nasri a été très bon dans ses passes par contre il acagué 4 frappes.
Devant Niang a encore fait un gros match, Valbuena et Zenden ont été bon dans des styles différents.
Pour Cissé c'est pas tout le stade qui l'a sifflé mais une partie comosé pour moi de débiles qui ce sont choisies une tête de turc.
Bon match, rapidement plié :
Mandanda: rien à faire sauf une connerie = 1 but ! C'e'st le métier qui rentre.
Zubar, bien sur son côté, en attaque comme en défense
Faty/Givet: mieux qu' avec Rodriguez, + rapide... Givet un peu mieux que Faty, mais les deux semblent très complémentaires.
Bonnart, je l'ai pas trop vu. Il m' a semblé désorienté par son repositionnement à gauche. Il a besoin de repos ?
Cheyroux, revient à son meilleur niveau
M'Bami, présent en défense, moins vu en relais, s'est reposé sur Cheyroux
Valbuena: intenable comme dab,
Nasri, quelle frappe de rossignol, mais quelle maitrise. Indispensable au milieux, décisif sur de nombreuses actions. Faut prolonger, Samir. L'HOMME DU MATCH, titre qu'il pourrait partager avec Valbu et Niang, mais quand il est là, le jeu s'éclaire...
Zenden, fait des efforts mais ne tient pas comparaison avec l'autre côté. punaise quel but, comme on en voit en LDC.
Niang, efficace et de plus en plus collectif. Qu'est ce qu'il nous réserve encore ?
Ayew, bonne rentrée, replacé en pointe aux cotés de Djib
Djib, manque de réussite, mais ne tient pas la comparaison avec Mamadou en ce moment. Sera-ce la vraie mauvaise occasion des transferts ?
Ziani, faut qu'il enlève les mains des poches.
Conclusion: bonne préparation pour jouer Besiktas. Tout le monde a joué ou presque. L'équipe monte en puissance, et peut viser le podium en fin de saison (je sais je suis un incorrigible optimiste). Geretz essaye de remettre tout le monde dans la course. C'est fait pour Cheyroux. Zenden je sais pas s'il peut faire mieux, Ziani n'y est toujours pas, Djib, idem...
J' ai bien apprécié aussi nos défenseurs, qui m'inspiraient beaucoup de craintes à priori. Le problème est peut-être en train de se régler de ce côté là.
;)
Mais oui on l'a vu ton résumé :langue:
Kartouche un commentaire peut être?

il y a quelques jours il maîtrisait le multi-quote... maintenant c'est au tour du multi-post

_Mazargues a écrit :il y a quelques jours il maîtrisait le multi-quote... maintenant c'est au tour du multi-post 

nicom93 a écrit :Ah faut une explication? :mf_laug2
Ben il rentre alors qu'on mène 3 à 0, il n'a donc aucune pression, il a une balle de but sur laquelle il touche meme pas le ballon à 2 mètres du but, une autre où il foire totalement sa reprise, une remise de la tete facile ratée alors qu'il n'a pas de pression, bref, ça en devient pathétique, on a l'impression qu'il ne sait plus jouer au foot.
Aucune pression, quand tu rentres avec une bronca de ton public, que tu peux pas foirer une occaz sans te faire huer, j'appelle pas ça entrer sans pression. Quand tu sais qu'en plus demain on parlera probablement plus de ses ratés que du doublé de Niang...

Masterjm a écrit :Aucune pression, quand tu rentres avec une bronca de ton public, que tu peux pas foirer une occaz sans te faire huer, j'appelle pas ça entrer sans pression. Quand tu sais qu'en plus demain on parlera probablement plus de ses ratés que du doublé de Niang... 
Pas la peine d'attendre demain, ici-bas en ces lieux enfumés d'aucuns commencent déjà

Elephant Bird a écrit :Pas la peine d'attendre demain, ici-bas en ces lieux enfumés d'aucuns commencent déjà 
Qui? Où? Pourraient pas trouver un bouc émissaire en dehors de not' cheptel, nan? Pas potib, Fred, l'est bien Fred comme bouc? non
Laissez notre fébrile Djibrillator tranquille!

sur le banc peut-être pour le moment mais lâchez lui les basques,tous, c'est une star un vrai champion, un matador@José, il va REVENIR!
(pourvu qu'il parte pas, je vois pas bien qui le bon José pourrait nous sortir de son chapeau à part un mec qui mettrait plusieurs mois a s'adapter

) Et puis j'aime bien le Djib même avec ses contrôles à l'emporte pièce, rien que pour ses frappes et ses nerfs, c'est important les nerfs aussi quand il faudra pas trembler en finale de la CF (pour cette année) Il ne faut pas que des artistes et des guerriers dans une équipe, il faut un matador qui tremble pas, pour ça il a aussi besoin d'un peu d'estime descendant des gradins parfois, pour recharger...
Combien a-t-on vu de goléadors avec une technique rudimentaire, on les compte plus...
_Mazargues a écrit :il y a quelques jours il maîtrisait le multi-quote... maintenant c'est au tour du multi-post 
Un jour peut-être tri-marrant ?;)
Une chose est sure, depuis le départ de La moussile on perd plus.
On perdait pas avant qu'il arrive, on a pas gagné un match quand il était là, maintenant qu'il est loin de la commanderie, je recommence à prendre espoir.
PS: C'était déjà le casanis, cette homme est vraiment un chat noir !
Peuvent craidre le pire aux Emirats, un petit tremblement de terre peut être ?
cetace a écrit :Un jour peut-être tri-marrant ?;)
En attendant ce qu'on appelle la quadrature du cercle vicieux : pour arrondir les angles (et les fins de moi?), rien de mieux que le recyclage des vieux postes
:Beep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16