opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un quizz aux lardons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
On notera quand même les retours de Taiwo et Cissé dans la compo ! Bounce

Et Mamadou qui joue alors qu'il est blessé à la cheville, est-ce bien raisonnable ?...:add_vache
Oh put....la neige sur marseille ça vous a tous rendu Fada ou quoi !!!!
Espigoulien a écrit : OM : Mandanda - Taiwo - Givet - Faty - Bonnart - Cana (cap) - Cheyrou - Ziani - Nasri - Niang - Cissé.
Remplaçants : Hamel, Zubar, Oruma, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ayew.

Metz : Marichez (cap) - Bassong - Diop - Delhommeau - Cubilier - François - Bessat - Gueye - Agouazi - Delgado - M.N'Diaye.
Remplaçants : Owono, Belson, Pjanic, Bong, Baldé, Effa Owona, Kyoung Jun Ou.
Espigoulien a-t-il ses visions à la Viste?

Taïwo deviendra-t-il au mercato le nouveau Roy d'Espagne?
_Mazargues a écrit :Taïwo deviendra-t-il au mercato le nouveau Roy d'Espagne?

Bowdown Le FC brussels qui a bien besoin d'un arrière gauche a joué en amical contre le Stade de Reims qui a a mis à l'essai le Petit Prince
kekeman a écrit :Bowdown Le FC brussels qui a bien besoin d'un arrière gauche a joué en amical contre le Stade de Reims qui a a mis à l'essai le Petit Prince

TTiens, d'ailleurs, le Petit-Prince habite à Lu-Mini Happy
Applause espigoulien.
Dessine moi une chevre...
Merci pour le tour des quartiers Espi...
Un vrai bain de jouvence pour les expatriés-forcés dont je suis.

Et puis, tu as raison : il est inopportun de trop parler foot, en ce moment, au sujet de l'OM.
Skoblar a écrit :Merci pour le tour des quartiers Espi...
Un vrai bain de jouvence pour les expatriés-forcés dont je suis.

Et puis, tu as raison : il est inopportun de trop parler foot, en ce moment, au sujet de l'OM.

Merci Skoblar et les autres.Happy
Le tour des quartiers de Marseille en questions cons, c'est surtout parce que je ne savais plus quoi dire de cet énième OM-Metz... pas pour éviter le foot à tout prix !
N'empêche que sans foot, on s'emmerde, on tourne en ronds. Alors j'avais envie d'avancer le programme et m'appliquer pour écrire des choses stupides et inutiles. :mf_laug2
Soyons légers pour soulager nos coeurs lourds !
Espigoulien a écrit :Si Bruce Springsteen n'était point « booooooorn in the USAAAA » mais bel et bien Marseillais, aurait-il eu le même succès en scandant « Nééééééé à la Capeletteeeeee » ?
Angel City chantait "casse toi de Marseille", (si on m'a bien traduit) je n'ai jamais su pourquoi....
Espigoulien a écrit :Y-a-t-il un seul guichet à l'échangeur Florian ?
Hommage à Pètou....Bye2

Quant au match en lui même...et comme le dit à maintes reprises (trop peut être) Eric Cantona dans le deuxième souffle ou il tient un rôle au côtés de Monica Bellucci, rien que ça :

"Il faudra tacher moyen....."

Merci Espi pour ce tour des quartiers. :)
Cet édito n'est pas à caguer pourtant il a été écrit aux Crottes !!!

...en plus ne pas parler de la Savine ni de la Busserine c'est cool...59
Elevage de minets à Périer, alpagué à l'Evêché lalalala lalalalala
je suis déçu...
point de jeu de mot sur la rue thérusse à la plaine...
Restons souples
Frana a écrit :je suis déçu...
point de jeu de mot sur la rue thérusse à la plaine...
Restons souples

Là c'était les quartiers, mais l'image de Une laisse présager quelques précieux tomes sur les rues de marseille featuring José, sous le titre "Je vais où je veux dans mon pays en Vélo".
Biggrin2
mimini a écrit :Elevage de minets à Périer, alpagué à l'Evêché lalalala lalalalala

Je crois que y'a algarade aux aygalades... ou au moins engambi a menpenti. Enfin moi ce que j'en dis
Jubilet a écrit :Je crois que y'a algarade aux aygalades... ou au moins engambi a menpenti. Enfin moi ce que j'en dis

Ya surtout embouligue aux Martigues et castapiane à Mourepiane. Enfin moi ce que j'en dis.
Frana a écrit :Ya surtout embouligue aux Martigues et castapiane à Mourepiane. Enfin moi ce que j'en dis.
Moi j'en dis que tu vas aller au trou à Morgiou.
mimini a écrit :Moi j'en dis que tu vas aller au trou à Morgiou.

Ouais mais si ya embouteillage à Prado plage et empouraque a l'Estaque, on est pas arrivé.
Frana a écrit :Ouais mais si ya embouteillage à Prado plage et empouraque a l'Estaque, on est pas arrivé.
Normalement ça se finit en castapiane à Mourepiane ?
mimini a écrit :Normalement ça se finit en castapiane à Mourepiane ?

Moi je crains surtout que le syndrome du Velodrome entraine quelques prises de têtes au Baumettes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16