24-11-2007, 22:05
pat9712 a écrit :Vivment qu'on puisse en mettre un troisième car derrier c'est pas la sécurité sociale
Ca me rappelle un certain match, contre d'autre lorrains

Mais le même scénario ne se reproduira pas

pat9712 a écrit :Vivment qu'on puisse en mettre un troisième car derrier c'est pas la sécurité sociale

Norbert Pitae a écrit :Il y a le multilive de RMC
J'espère que ça marchera en 2ème. Pour une fois que Niang joue bien je rate tout :mf_laug2Miki_OM a écrit :Avant de partir au Barça pour succéder à Ronaldinho, Samir devrait envisager d'apprendre à cadrer. Could be funny.:add_vache
Gamba a écrit :Ramé se troue totalement sur le second but caennais
En tout cas la petite roulade après s'être troué est jolie :)CaveMan a écrit :il faudrait faire rentrer Djib ça serait parfait pour sa confience..

CaveMan a écrit :il faudrait faire rentrer Djib ça serait parfait pour sa confience..

M'Bami est pas mal, Cheyrou plutôt transparent par contre... Le point noir c'est la défense, notamment, ô surprise, dans la zone Zubar-Faty Pourvu que ça tienne.:mf_popeanTim89 a écrit :Attendons peut-être d'être à l'abri.
Sinon cette idée, lorsque les messins seront fatigués qui plus est, est intéressante
_Mazargues a écrit :le problème avec Dédé de Rocca, c'est qu'il parle de tout sauf du match... enfin il parle quand même de foot contrairement à l'Avy![]()

merci moustache..............Miki_OM a écrit :Rooooooh, c'te vendange de Zenden!:fou:
@Old Trafford: Sur le plan offensif, c'est vraiment satisfaisant. Nasri sort surement sa meilleure prestation depuis un bon moment, seul souci, il fait que tirer à côté ou au-dessus. Valbuena a un peu de mal, Zenden est intermittent, et Niang c'est vraiment de la regalade dans l'axe.M'Bami est pas mal, Cheyrou plutôt transparent par contre... Le point noir c'est la défense, notamment, ô surprise, dans la zone Zubar-Faty Pourvu que ça tienne.:mf_popean
Tant qu'on ne stabilise cette foutue défense...
Dommage qu'il y ait toujours des blessés/suspendus.
dougue a écrit :vu sur soccer's :
Forum fermé car Plus de Vidéos de Ligue 1 à la demande de la LFP
merci moustache..............

Carton jaune pour Papiss Cissé pour un attentat sur Valbuena ! Le rouge n'aurait pas été immérité...
Carton jaune pour Flavien Belson suite à un tacle très très viril de Belson ! Le carton rouge n'était pas loin...