opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un quizz aux lardons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
pat9712 a écrit :Vivment qu'on puisse en mettre un troisième car derrier c'est pas la sécurité socialeHeat

Ca me rappelle un certain match, contre d'autre lorrains Heat
Mais le même scénario ne se reproduira pas No2
Norbert Pitae a écrit :Il y a le multilive de RMC

Merci camarade j'ai pu suivre la fin de la mi-temps. Friends J'espère que ça marchera en 2ème. Pour une fois que Niang joue bien je rate tout :mf_laug2
dougue a écrit :les buts de niang et zenden sont
;)

le but de zenden est énorme!!!

Merci Dougue. Bowdown
Avant de partir au Barça pour succéder à Ronaldinho, Samir devrait envisager d'apprendre à cadrer. Could be funny.:add_vache
Miki_OM a écrit :Avant de partir au Barça pour succéder à Ronaldinho, Samir devrait envisager d'apprendre à cadrer. Could be funny.:add_vache

Ils jouent bien, Miki ?
Merci dougue ;)

Gamba a écrit :Ramé se troue totalement sur le second but caennais 34

Il postule peut-être pour la sélection anglaise Happy En tout cas la petite roulade après s'être troué est jolie :)
il faudrait faire rentrer Djib ça serait parfait pour sa confience..
CaveMan a écrit :il faudrait faire rentrer Djib ça serait parfait pour sa confience..

+ 1000. Bowdown
CaveMan a écrit :il faudrait faire rentrer Djib ça serait parfait pour sa confience..

Attendons peut-être d'être à l'abri.
Sinon cette idée, lorsque les messins seront fatigués qui plus est, est intéressante Bowdown
Je vois pas le match (file 365), mais il nous ferait pas un match de taré Nasri ?
Rooooooh, c'te vendange de Zenden!:fou:

@Old Trafford: Sur le plan offensif, c'est vraiment satisfaisant. Nasri sort surement sa meilleure prestation depuis un bon moment, seul souci, il fait que tirer à côté ou au-dessus. Valbuena a un peu de mal, Zenden est intermittent, et Niang c'est vraiment de la regalade dans l'axe.Love2 M'Bami est pas mal, Cheyrou plutôt transparent par contre... Le point noir c'est la défense, notamment, ô surprise, dans la zone Zubar-Faty Pourvu que ça tienne.:mf_popean
Tim89 a écrit :Attendons peut-être d'être à l'abri.
Sinon cette idée, lorsque les messins seront fatigués qui plus est, est intéressante Bowdown

Je n'ai ni le son ni l'image mais à lire F365 c'est une peu la faite du slip avec la défense messine.. On a l'air d'y rentrer comme dans du beurre@Rocco
_Mazargues a écrit :le problème avec Dédé de Rocca, c'est qu'il parle de tout sauf du match... enfin il parle quand même de foot contrairement à l'Avy Heat Happy

J'ai souvent entendu Avy parler aussi d'autre chose comme des courses hippiques ou de la bouffe Bowdown
vu sur soccer's :

Forum fermé car Plus de Vidéos de Ligue 1 à la demande de la LFP [Image: hi.gif]

Mmmerci moustache..............
Miki_OM a écrit :Rooooooh, c'te vendange de Zenden!:fou:

@Old Trafford: Sur le plan offensif, c'est vraiment satisfaisant. Nasri sort surement sa meilleure prestation depuis un bon moment, seul souci, il fait que tirer à côté ou au-dessus. Valbuena a un peu de mal, Zenden est intermittent, et Niang c'est vraiment de la regalade dans l'axe.Love2 M'Bami est pas mal, Cheyrou plutôt transparent par contre... Le point noir c'est la défense, notamment, ô surprise, dans la zone Zubar-Faty Pourvu que ça tienne.:mf_popean

Thanks. Bowdown Tant qu'on ne stabilise cette foutue défense...No2 Dommage qu'il y ait toujours des blessés/suspendus.

Sinon, j'ai écouté RMC 2 minutes : ils disent que les marseillais font preuve de suffisance. Heat

Aussi, Diouf a dit que l'option d'achat n'est pas encore levé pour Mandanda.
dougue a écrit :vu sur soccer's :

Forum fermé car Plus de Vidéos de Ligue 1 à la demande de la LFP [Image: hi.gif]

Mmmerci moustache..............

Là c'est pas cool. Les expatriés ils font comment ? Bye2
Faut faire rentrer Cissé !!!
38'[Image: yellowFR.gif] Carton jaune pour Papiss Cissé pour un attentat sur Valbuena ! Le rouge n'aurait pas été immérité...
63'[Image: yellowFR.gif] Carton jaune pour Flavien Belson suite à un tacle très très viril de Belson ! Le carton rouge n'était pas loin...

64' Le jeu est arrêté suite à de multiples blessures. Le Vélodrome a des allures de champs de bataille et Samir Nasri semble en être la principale victime... Pas sur que le milieu de l'équipe de France tienne sa place jusqu'au terme de la rencontre.
MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! :) 3-0 !
Bravo...
En attendant, Ayew a remplacé Zenden. On pourrait pas remplacer Nasri par Gragnic, avant qu'il ne perde une jambe sur le terrain ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16