opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un quizz aux lardons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ralphd a écrit :euh par contre on m'explique la blague la? mon agenda a une semaine de retard ou quoi? ya match samedi? parce que après on se retrouve sans rien pendant la semaine précédant le match et ça c'est pas drole :(

Laugh

Merci Ralphd, j'avais même pas percuté...

De toutes façons y'en a bien pour une semaine pour tout comprendre !! Spoton

Je remercie l' Espi et le foc aussi @Big
Vrai, essayez d'écrire un truc auquel vous même ne comprenez rien, vous trouverez quand même quelqu'un pour vous expliquer...
Bon OK, à l'époque des trains de retard, en voila un dont on ne parlera pas...
J'habite plus en Provence depuis plus de 13 ans mais je comprend encore quelques trucs ^^

Bon boulot Espi ;)
Espigoulien a écrit :Avec Cissé et Ziani

Il date un peu ton lien Espi...
J'ai joué au gros cochon sur le vieux Port et j'ai tâté des miches à lait boulevard Michelet ! Merci espi;)
boeuf mode a écrit :J'ai joué au gros cochon sur le vieux Port et j'ai tâté de la miche à lait boulevard Michelet ! Merci espi;)
et t'as mis la main dans le Panier
chichiman a écrit :et t'as mis la main dans le Panier

du Soutra au Camas ? :fou:
Que s'est-il passé à 15:15 à Marignane ? Unsure
Les joueurs devraient-ils faire leur yogging sur la Sainte Victoire ? :mf_popean
Doit-on toujours larguer sa meuf Porte d'Aix ? :add_vache
Espigoulien a écrit :Si Bruce Springsteen n'était point « booooooorn in the USAAAA » mais bel et bien Marseillais, aurait-il eu le même succès en scandant « Nééééééé à la Capeletteeeeee » ?

Rhooo... tu connais? Né à Menpenti (ils jouent samedi à la machine à coudre... et touk un peu de pub à ouf). Et le petit surnom du groupe c'est Capeletteeeee.

En tout cas je me suis bien poilé (avec l'avantage d'être marseillais et d'y habiter pour tout bien comprendre ;))
Pour Kartouche faut-il donc mettre Saint Mitre ailleurs ? Gun2
Jubilet a écrit :Rhooo... tu connais? Né à Menpenti (ils jouent samedi à la machine à coudre... et touk un peu de pub à ouf). Et le petit surnom du groupe c'est Capeletteeeee.

En tout cas je me suis bien poilé (avec l'avantage d'être marseillais et d'y habiter pour tout bien comprendre ;))

La vie de Mamère que je connaissais pas ! Happy
OM : Mandanda - Taiwo - Givet - Faty - Bonnart - Cana (cap) - Cheyrou - Ziani - Nasri - Niang - Cissé.
Remplaçants : Hamel, Zubar, Oruma, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ayew.

Metz : Marichez (cap) - Bassong - Diop - Delhommeau - Cubilier - François - Bessat - Gueye - Agouazi - Delgado - M.N'Diaye.
Remplaçants : Owono, Belson, Pjanic, Bong, Baldé, Effa Owona, Kyoung Jun Ou.
Ah ce rythme on va avoir les commentaires du match et la mama Cass avant Samedi :lol::lol::lol:

Excellent Espi Bowdown
merci pour cette belle balade de rire !
magnifique Espi Bounce
Espigoulien a écrit : OM : Mandanda - Taiwo - Givet - Faty - Bonnart - Cana (cap) - Cheyrou - Ziani - Nasri - Niang - Cissé.
Remplaçants : Hamel, Zubar, Oruma, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ayew.

Metz : Marichez (cap) - Bassong - Diop - Delhommeau - Cubilier - François - Bessat - Gueye - Agouazi - Delgado - M.N'Diaye.
Remplaçants : Owono, Belson, Pjanic, Bong, Baldé, Effa Owona, Kyoung Jun Ou.

t'as la compo des 2 èquipes.....t'as invité geret's et de taddeo à une kebab party ?
Haydjan a écrit :t'as la compo des 2 èquipes.....t'as invité geret's et de taddeo à une kebab party ?

Ui, Georges devrait nous envoyer une itw de Mandanda cet après-midi où il nous explique comment il va faire 5 arrêts décisifs samedi soir. Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16