opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un quizz aux lardons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Foutre365 :
"Benoit Cheyrou réalise un match très prometteur dans un pur rôle de récupérateur. Il laisse le soin à Nasri de gérer le jeu et se consacre essentiellement à sa tache défensive avec brio. 7"
Eh Kissé cuilà, ils ont encore recruté un milieu defensifs, ces c... de dirigeants ...

(rire enregistrés)
Old Trafford a écrit :Thanks. Bowdown Tant qu'on ne stabilise cette foutue défense...No2 Dommage qu'il y ait toujours des blessés/suspendus.

Sinon, j'ai écouté RMC 2 minutes : ils disent que les marseillais font preuve de suffisance. Heat

Aussi, Diouf a dit que l'option d'achat n'est pas encore levé pour Mandanda.
sur RMC par contre c'est un peu l'insuffisance qui les caractérise...

Tim89 a écrit :Oui c'est vrai, suis un peu trop sceptique.
Mais gare à lui, la prochaine fois qu'il préfère rater une occasion, au lieu de passer à un joueur démarqué :rld
punaise sur ses deux buts il aurait pu faire la passe! oh! :lol:
-Mars- a écrit :Le 3ème but : http://soccers.free.fr/2007-2008/Marseil...Niang2.wmv
Il marque peut etre pas beaucoup mais ses passes sont tout simplement parfaites Happy
C'est Cheyrou qui récupère le ballon sur le 3eme but
ça fait plasir :"Les fusées marseillaises Ayew, Cissé, Valbuena et Nasri d'en donnent à coeur joie !! Les défenseurs lorrains ont bien du mal à maitriser les percussions déroutantes du quatuor offensif d'Eric Gerets.."@F365
But de Metz Mm
_Mazargues a écrit :punaise sur ses deux buts il aurait pu faire la passe! oh! :lol:

J'ai bien dit "la prochaine fois" :add_vache
Joli le 3ème but, belle récupération de Cheyrou, bonne passe de Valbu, et cette offrande de Nasri Love2
But de Metz...
CaveMan a écrit :ça fait plasir :"Les fusées marseillaises Ayew, Cissé, Valbuena et Nasri d'en donnent à coeur joie !! Les défenseurs lorrains ont bien du mal à maitriser les percussions déroutantes du quatuor offensif d'Eric Gerets.."@F365
comme à la belle époque de Bébert! Love2
Je ne pige pas comment on peut se prendre un but par ces branques...
punaise, ils peuvent pas s'en empêcher Mm
La pauvre Cissé, à chaque fois qu'il rentre c'est la meme chose.
87'[Image: goalFR.gif] But de Cheikh Gueye qui profite d'une mauvaise relance de Mandanda pour éliminer Bonnart puis Givet, et battre Mandanda à bout portant !
Draikin a écrit :La pauvre Cissé, à chaque fois qu'il rentre c'est la meme chose.

" But de Cheikh Gueye qui profite d'une mauvaise relance de Mandanda pour éliminer Bonnart puis Givet, et battre Mandanda à bout portant !"@F365

et non ce ni de la faute de Taiwo ni de Cissé ;)
dougue a écrit :oups mars m'a devancé!! au fait,mars, ils sont dans le collimateur.... tu veux pas cacher un minimum la source? merci pour eux ;-)

J'ai fait mieux que la cacher un minimum, j'ai supprimé le message Biggrin2 Mais perso je pense pas que ça change qqchose, la LFP est sans doute au courant depuis pas mal de temps qu'un site diffuse des vidéos des buts ;)
bordeaux en a pris 5 à caen, nancy méne 2-0 devant lille
sainté mène devant sochaux 1-0, lens lorient 1 partout
d'après Dédé, mauvais coaching de Gerets sur Cissé... "dur de rentrer devant son public quand celui-ci commence à douter de vous"
CISSE !! OH NON... Valbuena réalise un slalom digne des jeux olympiques d'hiver avant de servir Cissé au point de penalty !! L'attaquant internation cherche à reprendre le cuir de volée mais manque complètement son geste et s'offre une bronca... :(
-Mars- a écrit :J'ai fait mieux que la cacher un minimum, j'ai supprimé le message Biggrin2 Mais perso je pense pas que ça change qqchose, la LFP est sans doute au courant depuis pas mal de temps qu'un site diffuse des vidéos des buts ;)

ils demandent la fermeture du forumMm
8 points à reprendre sur Bordeaux, sans la CAN je serais optimiste Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16