opiOM.net

Version complète : AJA 1-0 OM : Les deux pieds dans le même Sabo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Coupe de la Ligue mon amour! Quelle drôle de cri lancé par Math et si bizarrement repris par l'éléphant volant.
Reste qu'on est vraiment pas foutu de faire un truc dans cette coupe. Les tartuffes diront bien que la coupe à moustache ne représente rien d'historique, que la vraie coupe est celle de France, une défaite alors qu'on avait un demi à jouer contre le PSG c'est pas sympa.

Bon le match après le sermon. Eric le rouge choisi la surprise avec la titularisation du jeune Sabo arrière gauche pour remplacer l'argentin fougueux.

Mandanda
Bonnart Rodriguez Givet Sabo
Cana Cheyrou
Ziani Nasri Akalé
Cissé

Comment qu'ont les notes (moi je peut dire on j'ai l'esprit sain avec moi oh!) :

Mandanda : 6.5 De bonnes sorties aériennes, et les arrêts qu'il faut.

Bonnart : 7 Le plus régulier de la saison sans aucun doute. Solide derrière avec toujours l'envie de se rattraper quand il loupe un truc, il a de plus en plus tenté d'apporter dans le match.

Rodriguez : 6 Match sérieux, mais il doit faire plus avec son potentiel statut de leader. Remplacé par Koboré en fin de partie.

Givet : 5 Un peu comme son comparse, bon en duel, se limite à ça et fini par louper son seul duel contre à la dernière seconde.

Sabo : 8 La bonne surprise. 8 c'est un peu fort, mais c'est un encouragement. Une première mi temps remarquable dans l'engagement offensif et la solidité défensive. Il s'est peu à peu éteint en seconde, comme le reste de la team. Et puis un gars qui s'appelle Jean-Philippe mérite un double encouragement.

Cana : 6 Solide et discret, replacement en défense centrale après la sortie de Rodrigue, il reste physiquement volcanique, rah oui Lorik met moi en éruption !!!

Cheyrou : 6.5 De l'engagement et des velléités offensives.

Ziani : 4 Une énigme pour moi, on le sent plein de potentiel mais plein de complexe dans cette équipe. Résultat : plein de mauvais choix, et peu de bonnes passes

Nasri : 6 Les grincheux (y'en a pleins on dirait) diront qu'il a disparu. Les autres remarqueront que c'est le seul capable de construire une action et de tenter une offensive rapide sans perdre la balle. Question de point de vue.

Akalé : 5 Bon match, mais une occasion qui ressemble à une dégustation de feuille de match. Physiquement juste, mais comme le dit le bon Graveleine, l'entente avec Djib' saute aux mirettes.

Cissé : 6.5 Un remise de la tête de toute finesse et de l'activité, du déplacement. La tâche d'attaquant seule en pointe n'est jamais aisée, mais il s'en est bien sorti. Il perd le ballon en fin de match, mais comme physiquement il commence à m'estouiller je passe l'éponge.

Gerets : 5 J'aurais un peu moins attendu pour faire des changements et tenté de modifier cette terrible baisse de forme vers la 60eme. Mais bon je suis pas entraineuse, je suis juste bonne à distiller la piquette du monastère.

Allez les jeunes on remet ça Samedi contre l'ogre Valenciennois qui vient de se faire un Paris by Night fantastique. Ils vont être chaud les petits.
Mama, la nuit portant conseil, tu as été inspirée d'attendre le réveil pour nous délivrer tes notes.
La méforme de nos meneurs de jeu est bien ennuyeuse.
Personnellement j'enlèverai au moins un point a Nasri car il n'a vraiment pas été à la hauteur et aussi à Cana pour deux raisons : il ne joue pas son rôle d capitaine et a encore à se positionner (soit trop bas soit trop haut) quand il joue milieu.
Belle surprise ce pti sabo, il a fait un tres bon match. Enfin pour samir, j'ai bien peur que depuis le depart de ribery les defenses se focalisent plus sur lui et du coup il nous fait des matchs tres moyen.
Merci Mama pour ce CR plein de sang-froid…
arrivé sur la pointe des pieds, le petit Sabo a montré qu'il en avait quand même sous la semelle… dommage qu'il ait pas eu les bottes de sept lieues pour revenir sur le but…

Givez et Rodriguet m'ont fait peur tout le match à laisser partir entre eux deux un jeune roumain bien plus véloce qu'eux… bon, peut-être qu'ils savaient ce qu'ils faisaient mais c'était pas très rassurant à voir…

et pis voilà, débandade complète à la 90e, tout le monde aux fraises, rien à dire c'était magnifique…
bonjour,
pour ma part je serais plus critique avec la charniere central !! franchement pas rassurant les 2 monegasques y me font penser a zubar et cesar !!!

autrement le ptit sabo et kruppo a gauche je pense que l'ont peu vendre taiwosans regret !!! ça permettras d'avoir des finances pour l'offensive ou un 2 lateral droit !! de secours
sinon si bocaly et benatia sont aussi prometeur que sabo on devrait les integrer au banc ça ferait de bon remplacent a moindre cout !!!


bon ziani on en parle plus on as encore 15J pour sans separer car celui la y c'est perdue au prix fort sur la canebiere un peu un fiorese bis bien que je pense que si on avait garder fiorese et l'avoir fait jouer a se poste il nous aurait ammener plus de satisfaction !!! car on manque cruellement d'un veritable ailier droit !!!

rodriguez et givet 4,5 !! caution solidaire !!! et ziani 3 voir 2 fait rien !!!

ps si gerets pouvait apprendre a djib a dribler ça ne pourrait etre que mieux Shades

bonne journee
Akalé quand il aura retrouvé de l'endurance il peut dynamiser à gauche. Et s'il cadre un peu plus, il ne finira pas en Bakayoko.
Une question SMS:

Est-ce que JMAmours a vu le match ?
Merci Mama !

Une petite victoire samedi ferait du bien au moral là quand même Jester
cetace a écrit :La méforme de nos meneurs de jeu est bien ennuyeuse.

Oui l'ennui, c'est exactement le sentiment qui m'a peu à peu envahi à partir de la 46ème minute Sleeping
Merci Mama. J'ai regardé les 30 premières minutes et ensuite j'ai vu le reste par intermittence (notamment les dribbles chaloupées avec pertes balles de Ziani... mais j'ai encore pas vu Nasri).

C'est couillon de perdre à la dernière minute. On va encore rien gagner cette année. Ca fera que 15 ans (si on oublie un championnat de D2 et une coupe à Toto... ça Tamuz?).
Merci Mama ! ça n'empêche pas ma déprime en vue... Sadwalk
foutcheubol a écrit :Oui l'ennui, c'est exactement le sentiment qui m'a peu à peu envahi à partir de la 46ème minute Sleeping

Exact, Puis vers la 60 eme la peur vu que akale etait cuit et qu'on avait plus acune chnace de marquer et enfin à la 90 eme la colere ! comment à une minutes des prolongations les auxerrois peuvent se retrouver à 3 contre 3 ????? Incompréhensible !
6 à Nasri !!!! Tu tires les notes au saquet, Mama ? Il a été pas loin de la nullité avec son ami Ziani. Faut quand même pas déconner non plus. Quant au 5 de Gérets désolé mais la défaite elle est en partie pour lui ce soir. Décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs ........
Ah oui, j'oubliais ! Merci à notre directeur sportif d'avoir fait le bon choix : 7 ou 8 millions d'euros pour un joueur sochalien nul, n'alignant ni deux contrôles, ni deux passes ! J'ai passé mon match à demander qu'on sorte ce Ziani qui n'est que l'ombre de lui-même ! :n:

Quand on pense que Giuly s'était mis d'accord, et qu'il ne coûtait "que" 3 ou 4 millions d'euros ! Je dis : bravo !!! Applause
Merci ma soeur, Ce Sabo quel bel homme @ Jack L.

Il mériterait d'être rappelé dans un futur proche, par contre je ne suis pas trop d'accord avec votre 6 pour le futur Réalman, il n'a rien fait du match, et si vous l'avez vu construire une action hier, je vous conseille d'aller voir un oeuf talmo ou bien de me présenter votre dis-leur :mf_popean

Un match à oublier sur tous les plans, tant l'OM, comme son adverse d'ailleurs, a été mauvais, et c'est pas les hurlements du père Denis qui me feront dire le contraire.

Sur ce Givet, Sabo pas la peine de se prendre la tête plus longtemps... Et Cissé pour gueuler, Nasri Akalé au Réal même si Cana rien à voirDoctor
Merci Mama, personnellement le but auxerrois m'a permis de ne pas culpabiliser s'il avait fallu couper le poste pour aller me coucher pendant un match de l'OM, ce qui aurait été une première en plus de dix ans...

Je comprends votre révérencieuse logique pour votre notation du Samir, mais perso j'aurais coupé également sa note en deux...

Givet me déçoit chaque match un peu plus (pas sur sa dernière action - c'est plus dû à de la malchance...)

J'apprécie de plus en plus le jeu de Cissé, mais un autre attaquant pour jouer en 4-4-2 est impératif. Je n'ose même pas imaginer s'il se blesse ou si les CANistes (Niang & Ayew) réalisent une belle compétition avec leurs équipes respectives...

Valbuena doit être en méforme pour que Gérets fasse de moins en moins appel à lui. Il est vrai que ses dernières entrées en jeu n'ont pas été très convaincantes mais je répondrais par la titularisation de ce dernier au dilemme du "Samir mauvais" : le faire jouer alors qu'il manque de compét / le laisser sur le banc parce qu'il manque de compét

Hasta pronto mariconcito !
Marcel FREEDOM a écrit :J'apprécie de plus en plus le jeu de Cissé, mais un autre attaquant pour jouer en 4-4-2 est impératif.

+ 1 Enfin il ressemble à un bon attaquant de L1 mais quand a gauche Akale est aussi efficace que baka et qu'en plus il ne tient que 60 minutes et de l'autre coté ziani est à la rue complet ....

Pas facile de marquer ! !
Je crois qu'après 20 journées de championat, une élimination peu glorieuse en LDC, une autre encore moins glorieuse en coupe des figues, on peut tirer des conclusions très négatives sur la présidence de Diouf et le Nigo. Qu'ils se cassent vite avant qu'on leur botte le cul !!!
Bien généreuse mamie avec cet aréopage si peu inspiré... Libertine, va ! Fuck
Pages : 1 2 3 4 5 6 7