opiOM.net

Version complète : AJA 1-0 OM : Les deux pieds dans le même Sabo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
KodiaK a écrit :Je crois que c'est mort cette année Cray
Cray Même pas un pt'it We entre hommes... Gateux
keyser a écrit :Cray Même pas un pt'it We entre hommes... Gateux

Entre la peinture, les aménagements, le monospace :choque: J'ai beau secouer l'écureuil les noisettes tombent pas pour autant. Tease
KodiaK a écrit :Entre la peinture, les aménagements, le monospace :choque: J'ai beau secouer l'écureuil les noisettes tombent pas pour autant. Tease

KODIAK ROULE EN MONOSPACE

[SIZE=3]Je voulais juste m'assurer que les gens avaient lu ceci.

[/SIZE]
Pas facile de caser ses 9 enfants dans un coupé Mercedes... Doctor

Félicitations KodiaK, tant que t'envoies pas tes oursons dans les Pyrénées... Biggrin2
Oc! a écrit :KODIAK ROULE EN MONOSPACE

[SIZE=3]Je voulais juste m'assurer que les gens avaient lu ceci.
[/SIZE]

Pas encore Fuck mais cela ne va pas tarder .

Et pi moins j'ai rien contre ceux qui roule en break lie de vin c'est leur choix Tongue

Nau Kofi

keyser a écrit :ses largesses dans son couloir, nous ont couté le but
Hum. Je veux bien croire que ce soit sa montée qui oblige Givet à compenser. Je veux bien croire que c'est aussi de sa faute si Givet rate son tacle.

Mais j'ai plus de mal à croire que ce soit également de sa faute si Pedretti se retrouve tout seul à l'entrée de la surface.

Sabo et Givet sont responsables du centre, de là à les rendre responsables du but ...
Nau Kofi a écrit :Mais j'ai plus de mal à croire que ce soit également de sa faute si Pedretti se retrouve tout seul à l'entrée de la surface.

Un milieu défensif dans la surface adverse sur un contre...
Chez nous, même les milieux offensifs n'y font jamais un petit tour.
Kaboré aurait pui suivre Pedretti. Comme quoi, sur ce but, tout le monde ou presque est un peu fautif.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7