18-01-2008, 11:43
18-01-2008, 11:51
keyser a écrit :Même pas un pt'it We entre hommes...
Entre la peinture, les aménagements, le monospace :choque: J'ai beau secouer l'écureuil les noisettes tombent pas pour autant.

18-01-2008, 12:41
KodiaK a écrit :Entre la peinture, les aménagements, le monospace :choque: J'ai beau secouer l'écureuil les noisettes tombent pas pour autant.
KODIAK ROULE EN MONOSPACE
[SIZE=3]Je voulais juste m'assurer que les gens avaient lu ceci.
[/SIZE]
18-01-2008, 12:46
Pas facile de caser ses 9 enfants dans un coupé Mercedes... 
Félicitations KodiaK, tant que t'envoies pas tes oursons dans les Pyrénées...

Félicitations KodiaK, tant que t'envoies pas tes oursons dans les Pyrénées...

18-01-2008, 12:48
Oc! a écrit :KODIAK ROULE EN MONOSPACE
[SIZE=3]Je voulais juste m'assurer que les gens avaient lu ceci.
[/SIZE]
Pas encore

Et pi moins j'ai rien contre ceux qui roule en break lie de vin c'est leur choix

Nau Kofi
18-01-2008, 13:06
keyser a écrit :ses largesses dans son couloir, nous ont couté le butHum. Je veux bien croire que ce soit sa montée qui oblige Givet à compenser. Je veux bien croire que c'est aussi de sa faute si Givet rate son tacle.
Mais j'ai plus de mal à croire que ce soit également de sa faute si Pedretti se retrouve tout seul à l'entrée de la surface.
Sabo et Givet sont responsables du centre, de là à les rendre responsables du but ...
18-01-2008, 14:11
Nau Kofi a écrit :Mais j'ai plus de mal à croire que ce soit également de sa faute si Pedretti se retrouve tout seul à l'entrée de la surface.
Un milieu défensif dans la surface adverse sur un contre...
Chez nous, même les milieux offensifs n'y font jamais un petit tour.
19-01-2008, 12:39
Kaboré aurait pui suivre Pedretti. Comme quoi, sur ce but, tout le monde ou presque est un peu fautif.