opiOM.net

Version complète : AJA 1-0 OM : Les deux pieds dans le même Sabo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
KodiaK a écrit :Merci Mama,

Le résultat du match je m'en fous, j'arrive du boulot 5 minutes avant le match et à la fois ma fille et ma petite femme m'accueille avec un uppercut que je ne vois pas venir et qui me laisse sur le Carreau. J'ai donc vu le match un peu sonné avec l'idée dans un futur proche d'avoir à investir dans un scénic ou dans un Picasso.:helpsmiliJe suis parti pour faire une nouvelle grossesse nerveuseMf_cupidMf_cupid Tain c'est beau, le futur nouveau va me finir mes enceintes Bye2

Le choc passé, j'ai trouvé le petit Sabo pas mal du tout même si je trouve qu'il se faisait aspirer beaucoup trop haut. Un défenseur cela doit avant tout défendre. Mais j'ai aimé son culot. A revoir.

Félicitations Shades
Usual a écrit :Félicitations Shades

Le banquier ne va pas penser à la même chose Mm

Le résultat du match je m'en fous, j'arrive du boulot 5 minutes avant le match et à la fois ma fille et ma petite femme m'accueille avec un uppercut que je ne vois pas venir et qui me laisse sur le Carreau. J'ai donc vu le match un peu sonné avec l'idée dans un futur proche d'avoir à investir dans un scénic ou dans un Picasso.:helpsmiliJe suis parti pour faire une nouvelle grossesse nerveuseMf_cupidMf_cupid Tain c'est beau, le futur nouveau va me finir mes enceintes Bye2

Le choc passé, j'ai trouvé le petit Sabo pas mal du tout même si je trouve qu'il se faisait aspirer beaucoup trop haut. Un défenseur cela doit avant tout défendre. Mais j'ai aimé son culot. A revoir.
:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletdaClapClapClapClapClapMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
KodiaK a écrit :Le banquier ne va pas penser à la même chose Mm

Vu les taux d'intérêt, il va te féliciter aussi Doctor

Bravo ! ca relativise .... TeaseTease
keyser a écrit ::lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletdaClapClapClapClapClapMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Et 1 et 2 et 3 zéro
encore un? c'est pas un ours c'est un lapin !

Toutes mes félicitations kodiak, on s'en fout du match en comparaison Tambour
cynik a écrit :encore un? c'est pas un ours c'est un lapin !

Toutes mes félicitations kodiak, on s'en fout du match en comparaison Tambour

Celui la je vais l'appeler Mc Gyver, si l'OM était aussi mobile que mes spermatozoïdes, punaise d'équipe Doctor
KodiaK a écrit :Celui la je vais l'appeler Mc Gyver, si l'OM était aussi mobile que mes spermatozoïdes, punaise d'équipe Doctor

Sauf son respect, on pourrait mettre l'ovule à ta femme dans les cages, rien ne passe Doctor
Usual a écrit :Sauf son respect, on pourrait mettre l'ovule à ta femme dans les cages, rien ne passe Doctor
J'allais mettre une saillie du genre:"Enfin un qui tire juste!":ange:
Félicitations à vous deux...vous aller vous gaver avec les allocs...Shades

TambourTambour félécitationTambourTambour apparement tes spermatozoides ont mieux compris que nos joeurs la devise de l'om....

TambourTambourTambourTambour
Vu le rythme de l'athlète une Logan Break me semble plus indiquée.Doctor
Bravours!

(moi, mon petit pirate vient de faire sa première dent...Wub)
Kodiak, à ce rythme là rachete carrément le bus de l'OM:y:
boeuf mode a écrit :Kodiak, à ce rythme là rachete carrément le bus de l'OM:y:

Qu'est ce que cela va être qunad on va gagner un titre. Bon je vais me renseigner sur la vasectomie, les cordons de la bourse ne sont pas extensibles Heat
avec la victoire du PSG ça fait au moins 2 bonnes nouvelles hier@keyser 59

Bravo Kod :lpouletda
KodiaK a écrit :Le banquier ne va pas penser à la même chose Mm

pourquoi ? il est de lui ?

désolé.......
Nick Belane a écrit :(moi, mon petit pirate vient de faire sa première dent...Wub)

Quelle idée aussi de le laisser regarder Pedretti à la télé...Doctor
Féloche à toi l'ourson !Shades

Pour le match, l'espoir de gagner un titre majeur s'amenuise peu à peu Doctor
C'est balo !!59
keyser a écrit :Bein j'imagine même pas le savon qu'on aurait passé à Taiwo s'il avait fait le même match que Sabo...ils n'ont que 2 ans d'écart...
Oui mais si Sabo dans 3 ans il fait le meme match on va pas lui dire la meme chose que ce soir pour son 1er match.

PS: Felicitation M. Kodiak :bear_yes:

Félicitations Doudou !!!! Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7