boeuf mode a écrit :Bien généreuse mamie avec cet aréopage si peu inspiré... Libertine, va ! 
T'as des nymphos sur les moeurs de Mama ???
Bon et puis c'est quoi ces engueulades entre Givet et les reste de l'équipe à la fin du match au yeux de la France entière qui se marre devant cette élimination dans les arrêts de jeu ???

Merci à Mama et merci à canal d'avoir diffuser les nouveaux contestataires à 22h40...ça m'a évité de voir la fin de match et l'élimination...Quel pauvre match tout de même !!!
Bon reportage bien sérieux et drôle à la fois sur la 4 !
Mama je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Je pense que dans tes notes, il faut mettre le nom des joueurs en gras, ça en devient plus clair ensuite.
RAZIBUS a écrit :Je crois qu'après 20 journées de championat, une élimination peu glorieuse en LDC, une autre encore moins glorieuse en coupe des figues, on peut tirer des conclusions très négatives sur la présidence de Diouf et le Nigo. Qu'ils se cassent vite avant qu'on leur botte le cul !!!
Ou alors apres une année 2006/2007 2 eme du championnat et qualif en LDc il merite encore un peu de patience ?
C'est à la fin du championnat qu'on fait les comptes

winners92 a écrit :Ou alors apres une année 2006/2007 2 eme du championnat et qualif en LDc il merite encore un peu de patience ?
C'est à la fin du championnat qu'on fait les comptes 
La patience a quand même des limites. Après la piète prestation de ce soir et le mercato pourri de cette année on peut tout de même se demander s'ils ne nous prennent pas beaucoup pour des cons

Mathildien a écrit :Ah oui, j'oubliais ! Merci à notre directeur sportif d'avoir fait le bon choix : 7 ou 8 millions d'euros pour un joueur sochalien nul, n'alignant ni deux contrôles, ni deux passes ! J'ai passé mon match à demander qu'on sorte ce Ziani qui n'est que l'ombre de lui-même ! :n:
Quand on pense que Giuly s'était mis d'accord, et qu'il ne coûtait "que" 3 ou 4 millions d'euros ! Je dis : bravo !!! 
C'est la faute de Giuly!! Si son père était pote avec la caution Marseillaise il serait chez nous

.
4 pour ziani, vous êtes genereuse mama ! j'ai eu l'impression qu'il venait d'être parachuté sur le terrain, certes des dribbles, du tricotage plutot et hop, perte de balle. C'est systématique chez lui. Son avenir chez nous me parait fortement compromis....
Nasri est en dessous du niveau qu'on lui a connu.
La charnière centrale rodriguez/givet (quand va t il se mettre à défendre debout ???) me rassure encore moins que n'diaye/zubar, au moins, avec ce dernier, on s'attend à 2/3 conneries donc on est préparé...
La bonne nouvelle est ce Sabo, s'est grillé en voulant trop en faire en 1ere mi-temps mais prometteur...
Akalé/cisse, ça risque d'être tout bon quand akalé aura un peu plus de condition.
Pourquoi petit velo n'est pas rentré à la place de ziani ? Même sur une jambe, il n'aurait pu faire pire...
Merci MAma !
Pas certain d'avoir vu le même match que toi...toutes les offensives Auxerroises sont passées par notre côté gauche, avec un Jelen qui passait à chaque fois fingerinthenoze, le petit Sabo ne m'a pas du tout convaincu, même s'il a donné tout ce qu'il avait...On est loin, loin, très loin d'un Taiwo, y a du boulot.
Pour ma part
Cissé et Bonnart les 2 Tops.
Givet et Nasri les 2 Flops...
Le reste est égal à lui même...
Cette équipe a montré un visage pathétique, sans envie ni idée...
Mise à part l'action d'Akalé, je ne me souviens pas d'une seule occasion Marseillaise...On a subi une nouvelle tout le match, ça devient lourd....
Si cette équipe n'avait pas envie de jouer, fallait pas qu'elle se déplace.
Donc c'est la faute du père de Giuly et non pas Giuly lui même

Moi, une fois encore, j'ai pas vu le match, à la place j'ai vu le film "Déjà vu", je suis en pleine forme ce matin, je me contre-sègue de plus en plus de cet OM là, et je vous aime tous...
Waalaaaa, et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour...
keyser a écrit :Merci MAma !
toutes les offensives Auxerroises sont passées par notre côté gauche, avec un Jelen qui passait à chaque fois fingerinthenoze, le petit Sabo ne m'a pas du tout convaincu.
Tu devrais allez chez OL phtalmo et te mettre des OL Lunettes

Akalè en plus qu'il est pas bon il est porteur de guigne. Deux matchs deux défaites, un match volé un autre perdu dans les arrêts de jeu. On n'a pas fini de souffrir avec le remplaçant de Niang (dixit la caution Marseillaise) !!!!!
Je vais finir par regretter Mamadou et là c'est grave, je vous le dis
Bein j'imagine même pas le savon qu'on aurait passé à Taiwo s'il avait fait le même match que Sabo...ils n'ont que 2 ans d'écart...
Mickouse a écrit :Tu devrais allez chez OL phtalmo et te mettre des OL Lunettes 
Je sors tout juste du cachot, j'ai pas osé...

RAZIBUS a écrit :Je vais finir par regretter Mamadou et là c'est grave, je vous le dis
non ca serait normal et ca montrerait que tu commences à devenir cohérent .... :lpouletda
SALUT TOUT LE MONDE je vous lis souvent mais j ai jamais poste.je me lance aujourd hui
ma soeur je vous trouve bien bonne avec les petits le match etait d un ennui mortel, zero fond de jeu on a retrouve les long ballons sur cisse sans aucune construction.
si on avait gagne ca aurait ete un sacre vol vu les 4 hors jeu imaginaire siffles sur les auxerrois.meme avec l arbitre de notre cote on arrive pas a gagner
sur ce match je sauve:
BONNART arrive pour etre remplacant devenu meilleure recrue beaucoup de ballon sont passe par lui
AKALE de l envie et de la technique bien que ca fasse 2 BAKA en 2 match
CISSE
CHEYROU
et SABO au benefice du doute
le reste c etait a pleurer
sans une chance enorme on risque pas de gagner beucoup de match
PS: dire que paris a gagne 4-0 a 10 contre 11 tout le match on peut arrete de pleurer sur le match de rennes et se remettre a pleurer sur notre povre equipe
diegogo a écrit :PS: dire que paris a gagne 4-0 a 10 contre 11 tout le match on peut arrete de pleurer sur le match de rennes et se remettre a pleurer sur notre povre equipe
On peut surtout remercier Auxerre de nous éviter une humiliation à la Capitale...

keyser a écrit :Bein j'imagine même pas le savon qu'on aurait passé à Taiwo s'il avait fait le même match que Sabo...ils n'ont que 2 ans d'écart...
:y:
Ce Ziani est catastrophique.
Comment ont-ils pu mettre 8 M sur ce faux bon joueur? Il faut vite le revendre à Séville, toujours auréolé qu'il est de son ballon d'or

et en prétextant un manque d'adaptation.
Si on loupe le coche, on en tirera peanuts (remember Luyindula).
Sinon un Nasri peu inspiré mais peu aidé il faut dire par les autres milieux de terrain.
Un bonnard au top et un Akalé devenu presque indispensable malgré son manque de rythme, ce qui en dit long sur la réussite de notre mercato 2007-2008

Merci Mama,
Le résultat du match je m'en fous, j'arrive du boulot 5 minutes avant le match et à la fois ma fille et ma petite femme m'accueille avec un uppercut que je ne vois pas venir et qui me laisse sur le Carreau. J'ai donc vu le match un peu sonné avec l'idée dans un futur proche d'avoir à investir dans un scénic ou dans un Picasso.:helpsmiliJe suis parti pour faire une nouvelle grossesse nerveuse

Tain c'est beau, le futur nouveau va me finir mes enceintes
Le choc passé, j'ai trouvé le petit Sabo pas mal du tout même si je trouve qu'il se faisait aspirer beaucoup trop haut. Un défenseur cela doit avant tout défendre. Mais j'ai aimé son culot. A revoir.