Bravo Kodiak et courage à Madame. :y:
Au moins toi tu prends le problème des retraites à bras le corps...
Sinon pour le match : sans commentaire
Sur l'échelle d'un OM/Metz dans la même compétition on était à 8.5/10. J'enlève un 1.5 points car Auxerre au moins ça joue un peu au foot comme quoi la patte du Jeannot Doudoune s'exporte partout.
Et sur l'échelle de Jardel la nympho de Balbir c'est 10/10.
L'équipe a peut-être été perturbée par les 48 heures de mise au vert un peu longues alors qu'on joue tous les trois jours. On fait un enchaînement depuis la reprise du mois de janvier qui est assez dense. Et puis aussi pas mal d'indécisions : on avait des joueurs qui étaient là, qui auraient pu jouer, mais qui étaient plus ou moins blessés... C'est un problème psychologique: on n'a pas su se remettre en cause, dans les conditions du match, avec un jour de retard, avec plein de joueurs inquiets à cause de l'avion... Ce ne sont pas des excuses professionnelles, mais le constat, c'est qu'on n'était pas là.»
Pftttt chacun y va de ses félicitations à monsieur cliché kodiak (moi itou:ange:) d'ac dac , monsieur y a déposé sa graine , mais pffttt quel effort surhumain comparé à nonantes mensuelles de la Dame! félicitations à madame kodiak , y pa foto la dessus

Mathildien a écrit :Ah oui, j'oubliais ! Merci à notre directeur sportif d'avoir fait le bon choix : 7 ou 8 millions d'euros pour un joueur sochalien nul, n'alignant ni deux contrôles, ni deux passes ! J'ai passé mon match à demander qu'on sorte ce Ziani qui n'est que l'ombre de lui-même ! :n:
Quand on pense que Giuly s'était mis d'accord, et qu'il ne coûtait "que" 3 ou 4 millions d'euros ! Je dis : bravo !!! 
et oui c'est la recidive du fois dioufesque !!! apres le preference pour m'bami vs scaloni gratuit !!!
keyser a écrit :Taiwo n'est pas pire que n'importe quel ARG de la majorité des équipes de L1 défensivement.
Et offensivement il a au moins le mérite d'apporter un vrai plus.
Alors oui, il fait des billevesées, oui il m'enerve de temps en temps...mais il reste pour ma pomme une valeur sure et j'échangerai pas un Taiwo contre un tonneau de Sabo..
ben ton taiwo il arrive pas a la cheville de mon kruppo !!!! pis vue les echeances de l'om qui sont differente de celle de chelsea, krupo sabo ça va bien en plus ya bonnart en 3 alors byebye taiwo et un peu de sous dans les caisses !!!
farias a écrit :et oui c'est la recidive du fois dioufesque !!! apres le preference pour m'bami vs scaloni gratuit !!!
ben ton taiwo il arrive pas a la cheville de mon kruppo !!!! pis vue les echeances de l'om qui sont differente de celle de chelsea, krupo sabo ça va bien en plus ya bonnart en 3 alors byebye taiwo et un peu de sous dans les caisses !!!
Quand on y pense, c'est simple le football

Félicitations Kodiak
Pour ce qui est du match, Nasri je l'ai toujours pas vu. Je lui met un 4. Il tape des sprints inutile de 30 metres pour faire semblant de défendre.
Akalé je le trouve magnifique. Je comprend pas sa note. Et dire qu'il joue plus depuis 2 mois .. J'espère qu'il va continuer à se donner comme ca. Ca va faire mal avec Mamad'
Et puis l'engouement pour Sabo je comprend rien. Défensivement il a tenu son rôle mais alors offensivement, c'est une catastrophe. Il a perdu 4/5eme de ses ballons quand il est monté. Et puis la montée en fin de match alors que c'était à Bonnart de les faire, ca nous a couté le match. Avec un Givet qui a du défendre le long de la ligne de touche sur le but. Les auxerrois ont bien joué le coup.
Parcontre pour les jeux de mot ... long vie à Jean-fi !
farias a écrit :ben ton taiwo il arrive pas a la cheville de mon kruppo !!!!
Ca c'est sur. Bien lancé avec un bon tacle, Krupo, lui .. il arrive facile au genou
CheeSy a écrit :Et puis l'engouement pour Sabo je comprend rien. Défensivement il a tenu son rôle mais alors offensivement, c'est une catastrophe. Il a perdu 4/5eme de ses ballons quand il est monté.
Le rôle d'un lateral c'est de bien defendre .....
Nicotine a écrit :Bravo Kodiak et courage à Madame. :y:
Au moins toi tu prends le problème des retraites à bras le corps...
Ouais mais je ne suis pas prêt d'avoir mon écran plat

KodiaK a écrit :Ouais mais je ne suis pas prêt d'avoir mon écran plat 
ma foi ...t'avais que te serrer la ceinture !.....:lpouletda
On sait jamais l'échographie peut révéler une surprise...

Nicotine a écrit :On sait jamais l'échographie peut révéler une surprise...
:mf_popean

Nicotine a écrit :On sait jamais l'échographie peut révéler une surprise...
CHOUETTE DES TRIPPLEES !!!!!

Il est toujours possible que ta femme ait des crampes, la.
(Felicitations, sinon).
Haydjan a écrit :ma foi ...t'avais que te serrer la ceinture !.....:lpouletda
Se serrer la ceinture...., le bondage du pauvre.
Bravo Kodiak ! Félicitations à vous !
Merci à tous , j'arrête de flooder sur le topic du match de l'année :lpouletda
KodiaK a écrit :Merci à tous , j'arrête de flooder sur le topic du match de l'année :lpouletda
..as tu conscience que tu seras le seul olympien à te souvenir toute ta vie de ce metch !...tiens si c'est un fils tu devrais même l'appeler jean philippe ! en hommage à l'homme du metch..jean philippe sabo.......