opiOM.net

Version complète : AJA 1-0 OM : Les deux pieds dans le même Sabo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
keyser a écrit :Bein j'imagine même pas le savon qu'on aurait passé à Taiwo s'il avait fait le même match que Sabo...ils n'ont que 2 ans d'écart...

Un c'est son 1er match et l'autre mangeur de crepes au sucre ça fait 2 ans qu'il nous les casse...On vend Taiwo, on récupère des pépetes, avec Krupo et Sabo, on fini la saison...
peñiscola a écrit :Un c'est son 1er match et l'autre qui fait du bruit en mangeant sa soupe ça fait 2 ans qu'il nous les casse...On vend Taiwo, on récupère des pépetes, avec Krupo et Sabo, on fini la saison...
Taiwo n'est pas pire que n'importe quel ARG de la majorité des équipes de L1 défensivement.
Et offensivement il a au moins le mérite d'apporter un vrai plus.
Alors oui, il fait des billevesées, oui il m'enerve de temps en temps...mais il reste pour ma pomme une valeur sure et j'échangerai pas un Taiwo contre un tonneau de Sabo..Doctor
Féloche kodiak content pour vous ;)
Pixie a écrit :Féloche kodiak content pour vous ;)
tu peux le tutoyer, entre soi Jester
KodiaK a écrit :Celui la je vais l'appeler Mc Gyver, si l'OM était aussi mobile que mes spermatozoïdes, punaise d'équipe Doctor

[Image: ChampagnePOP.jpg]

Qu'est-ce qu'un match de foot à la con en comparaison ?
Evite juste le lie-de-vin pour le Scénic Doctor
Oh Doudou !

Courage à Madame
Hellborg a écrit :C'est la faute de Giuly!! Si son père était pote avec la caution Marseillaise il serait chez nous Doctor.

Euh... en l'occurence, c'est surtout parce que le papa de Giuly est pas pote avec Diouf (histoire d'a®gent sans doute), si j'avais bien tout suivi.
Elephant Bird a écrit :[Image: ChampagnePOP.jpg]

Qumatch de foot à la con en comparaison ? 'est-ce qu'un
Evite juste le lie-de-vin pour le Scénic Doctor
et le Pol Rémy pour le gastric Bye2
keyser a écrit :Taiwo n'est pas pire que n'importe quel ARG de la majorité des équipes de L1 défensivement.
Et offensivement il a au moins le mérite d'apporter un vrai plus.
Alors oui, il fait des billevesées, oui il m'enerve de temps en temps...mais il reste pour ma pomme une valeur sure et j'échangerai pas un Taiwo contre un tonneau de Sabo..Doctor

169

Sabo a eu de l'envie, beaucoup même, mais techniquement, tactiquement et physiquement Shipwrecked

Il a du potentiel, mais pour l'instant il reste derrière Taiwo et Krupo.
Juste pour info, le but est venu du côté gauche Whistling
RAZIBUS a écrit :Akalè en plus qu'il est pas bon il est porteur de guigne. Deux matchs deux défaites, un match volé un autre perdu dans les arrêts de jeu. On n'a pas fini de souffrir avec le remplaçant de Niang (dixit la caution Marseillaise) !!!!!

Givet comme porteur de guigne c'est pas mal non plus 59
Elephant Bird a écrit :Juste pour info, le but est venu du côté gauche Whistling

Forcement il était plus sur le terrain Doctor

oups je crois que j'ai dit une connerie là, le changement n'a pas eu le temps de se faire... CAAO8XFQ
Elephant Bird a écrit :169
Il a du potentiel, mais pour l'instant il reste derrière Taiwo et Krupo.
Juste pour info, le but est venu du côté gauche Whistling

C'est tout à fait vrai, Sabo était en attaque et si je ne me trompe pas venait de centrer il état donc difficile de bloquer son couloir. L'erreur vient du milieu qui a oublié de compenser. Sur le coup c'est rageant car on se fait prendre en contre mais je préfères que l'on prenne des buts en contre en fin de match en essayant de gagner le match que de rester tous derrière et d'attendre les penos.
jdp a écrit :C'est tout à fait vrai, Sabo était en attaque et si je ne me trompe pas venait de centrer il état donc difficile de bloquer son couloir. L'erreur vient du milieu qui a oublié de compenser. Sur le coup c'est rageant car on se fait prendre en contre mais je préfères que l'on prenne des buts en contre en fin de match en essayant de gagner le match que de rester tous derrière et d'attendre les penos.

Me too, ou alors de perdre à la dernière minute des prolong... au moins on sera un peu plus frais pour recevoir VA
Félicitations KodiaK!!:lpouletda

Et merci Mama pour le CR. Pas vu la 2ème mi-temps, m'enfin sur ce que j'ai vu de la 1ère, je trouve les notes assez fidèles à mon impression, même si moi aussi j'aurais enlevé 1 point à Nasri (il a été mieux que Ziani quand même faut pas déconner Doctor )
Elephant Bird a écrit :[Image: ChampagnePOP.jpg]

Oui c'est ce qui c'est passé un soir de début décembre lors des premiers Frimas Heat
effectivement, le Sabo nouveau porté aux louanges et cirage de pompe vous paraît bien raboté , mais quand même , de pompe à pompe , celle de la Taye est d'une autre pointure , plus costaude quoique lourdaude de temps en temps, on y sent moins le risque de sabotage face aux gros
sur un viel air entendu de jadis:

"Nasri c'est fini "et dire que c'était l'espoir de toute une ville ,
"Nasri c'est fini "je ne croirais pas en un autre jour
Mes sincères félicitations cher Kodiak Tambour ;) Tambour
[Image: A216-031.200.jpg] la famille s'aggrandit Doctor [Image: black-bear-0002.jpg]

Si tu pouvais nous en former un ou deux dans le genre meneur de jeu, pas de teston, mais du poil beaucoup de poil, ce serait parfait Spoton:pouce:Applause

Bien le bonjour à toute la fumerie et à tous ceux qui se serrent les coudes en ces temps sombres, je vous fais parvenir ma participation annuelle dès que possible, l'emploi du temps étant chargé ces temps ci.

Bien à vous Messieurs. ;)

sinon c'est quand qu'on ressemblera à une vraie équipe de foot... tous les 11 en même temps ??
Y a quand même un potentiel dans cet effectif, pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'avoir cette impression de gachis chaque fois...(paraît -il qu'il y aurait des raisons extra-sportives.... moi j'y connais rien je regarde juste les matchs à la télé)

Je voulais pas rentrer dans le détail mais j'ai pas trouvé très sport la façon dont certains se sont comportés avec givet, dans une équipe vaut toujours mieux se dire les choses, maintenant faut pas croire qu'on perd ce match "qu'à " cause de lui.... en plus l'a pas de chance le livide gaël parce qu'il le réussit son tacle et prend le ballon, mais y a double touche et contre favorable pour l'auxerrois.

Je tomberai pas sur nasri, le calife ayant prédit la vindicte populaire depuis plus d'un an déjà, je respecterai ses sourcils,
néanmoins force est de constater qu'il n'y a pas "beaucoup" d'animation offensive...

Djib "revient"@X.Gravelaine ca se voit j'espère que ça va continuer, mais sans bons ballons c'est dur, et si au moins juste une fois de temps en temps il pouvait aller au premier "piquet"@gerets ça ferait plaisir à beaucoup de monde ...
(comme ça juste pour voir, on sait jamais, tiens peut être qu'en se démarquant ... non mais je préfère le voir comme il est maintenant qu'il y a qq semaines ...)

Ziani je comprends pas, il doit y avoir autre chose, on sent toujours qu'il en a dans les pattes quand même mais des mauvais choix, un manque de confiance flagrant, et en plus pas de chance de temps en temps.

Paix, Amour et Merguez à tout le monde mes Frères.

Rasta tiens pour la peine je m'en allume un, juste pour le plaisir de fumer dans un lieu public ! Tease
Félicitations Kodiak ainsi qu'à la maman Yahoo C'est quand même sans comparaison aucune avec un match de foot.

Merci pour les notes Mama. Bien inspirée de ne pas les livrer à chaud, sinon on aurait retrouvé une photo de vous en morceaux dans le topic 'Boucherie'. Sans être grincheux, j'aurais mis 5 à Nasri et idem pour Ziani. Ils n'ont pas été si mauvais que cela, mais bon, 6 pour Nasri, c'est beaucoup, et 4 pour Ziani, pas assez.
KodiaK a écrit :Oui c'est ce qui c'est passé un soir de début décembre lors des premiers Frimas Heat

Heureusement que vous ne l'avez pas sabré ! Doctor

Toutes mes féloches Tambour
Pages : 1 2 3 4 5 6 7