Mes sincères félicitations cher Kodiak

;)
![[Image: A216-031.200.jpg]](http://www.footagehouse.com/media/bear/images/A216-031.200.jpg)
la famille s'aggrandit
Si tu pouvais nous en former un ou deux dans le genre meneur de jeu, pas de teston, mais du poil beaucoup de poil, ce serait parfait

:pouce:
Bien le bonjour à toute la fumerie et à tous ceux qui se serrent les coudes en ces temps sombres, je vous fais parvenir ma participation annuelle dès que possible, l'emploi du temps étant chargé ces temps ci.
Bien à vous Messieurs. ;)
sinon c'est quand qu'on ressemblera à une vraie équipe de foot... tous les 11 en même temps ??
Y a quand même un potentiel dans cet effectif, pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'avoir cette impression de gachis chaque fois...(paraît -il qu'il y aurait des raisons extra-sportives.... moi j'y connais rien je regarde juste les matchs à la télé)
Je voulais pas rentrer dans le détail mais j'ai pas trouvé très sport la façon dont certains se sont comportés avec givet, dans une équipe vaut toujours mieux se dire les choses, maintenant faut pas croire qu'on perd ce match "qu'à " cause de lui.... en plus l'a pas de chance le livide gaël parce qu'il le réussit son tacle et prend le ballon, mais y a double touche et contre favorable pour l'auxerrois.
Je tomberai pas sur nasri, le calife ayant prédit la vindicte populaire depuis plus d'un an déjà, je respecterai ses sourcils,
néanmoins force est de constater qu'il n'y a pas "beaucoup" d'animation offensive...
Djib "revient"
@X.Gravelaine ca se voit j'espère que ça va continuer, mais sans bons ballons c'est dur, et si au moins juste une fois de temps en temps il pouvait aller au premier "piquet"
@gerets ça ferait plaisir à beaucoup de monde ...
(comme ça juste pour voir, on sait jamais, tiens peut être qu'en se démarquant ... non mais je préfère le voir comme il est maintenant qu'il y a qq semaines ...)
Ziani je comprends pas, il doit y avoir autre chose, on sent toujours qu'il en a dans les pattes quand même mais des mauvais choix, un manque de confiance flagrant, et en plus pas de chance de temps en temps.
Paix, Amour et Merguez à tout le monde mes Frères.

tiens pour la peine je m'en allume un, juste pour le plaisir de fumer dans un lieu public !