mama cass a écrit :Nasri : 6 Les grincheux (y'en a pleins on dirait) diront qu'il a disparu. Les autres remarqueront que c'est le seul capable de construire une action et de tenter une offensive rapide sans perdre la balle. Question de point de vue.
Je revendique d'être grincheux, comment ne pas l'être avec sa prestation de hier soir, encore ?

Il a perdu une cargaison de bons ballons, ratant contrôles passes et orientation, souvent dos tourné au but. C'est pas ce qu'on attend de Samir. C'est des matche que l'on doit gagner à l'aise ça !
Si on devait faire un montage des ballons perdus pas Nasri, Ziani, Cana et Cheyrou, ça filerai certainement les jetons.
Sabo ? Excellente surprise, il a joué sans se poser de question, sans se prendre le teston, sans chichi et ça on aime bien à Marseille, en tous les cas moi ça me plait. il a centré tiré au but, intercepté, remonté les ballons. Il a fait mieux dans ce match que certains sur plusieurs matches. En plus il a tenu la distance.
A revoir bien volontiers ce garçon.
Merci mama
Gamba a écrit :Une petite victoire samedi ferait du bien au moral là quand même 
Oui d'accord, mais elle ne tombera pas d'un arbre, il faudra aller la chercher.

moi je pense qu'Akale avec les appels simultanés de Niang et Cissé ca peut effectivement nous faire du bien surtout s'il est soutenu dans ses montées par un bon latéral qui joue le jeu comme Sabo (bien qu'il se soit vite emoussé changement de niveau oblige) mais ou sont les meneurs que devraient etre Nasri et Ziani et si Cheyrou a fait de bien meilleures choses qu'au debut ou il a été a l'OM il y a encore trop de passes mal assurées qui redonnent la balle directement et nous menacent de contres cruels . Donc moins de points aux trois cités et quand meme regret de voir Givet, courageux certes mais .............., se jeter en seul a seul a la drerniere minute avec la porte ouverte pour son vis à vis si son geste echoue ce qui a été le cas . L'equipe n'a pas encore compris que le match durait 90 min pourtant les lecons ont ete nombreuses cette année
Le mec, un de ses premiers match en L1 et c'est l'homme du mètche sur les votes du site oeuf.
Doit être content.
_Mazargues a écrit :Le mec, un de ses premiers match en L1 et c'est l'homme du mètche sur les votes du site oeuf.
Doit être content.
Ça veut tout dire du niveau des autres, quelle gifle !!!
peñiscola a écrit :Ça veut tout dire du niveau des autres, quelle gifle !!!
ça c'est clair que c'est dur pour l'OM...
apparemment flying Lolo a été bon aussi.
OM : Krupoviesa pourra jouer samedi
Publié le jeudi 17 janvier 2008 à 19H29
L'arrière gauche de l'OM, Juan Angel Krupoviesa qui a été expulsé lors du match contre Rennes dimanche dernier a écopé dun match de suspension ferme et dun autre avec sursis. Etant donné qu'il a purgé sa peine contre Auxerre hier, il pourra se retrouver samedi sur le terrain contre Valenciennes. Le match aura lieu au stade Vélodrome à partir de 20 heures.
http://www.laprovence.com/articles/2008/...samedi.php
keyser a écrit :toutes les offensives Auxerroises sont passées par notre côté gauche, avec un Jelen qui passait à chaque fois fingerinthenoze, le petit Sabo ne m'a pas du tout convaincu,
Houlà ca me semble assez dur pour ce jeune, que dire alors des autres si lui n'a pas convaincu ?
;)
Les attaques sont passées de son coté à partir du moment ou il a été émoussé physiquement.
deepbluebdr a écrit :Houlà ca me semble assez dur pour ce jeune, que dire alors des autres si lui n'a pas convaincu ?
;)
Il a été courageux, décompléxé certes mais il a passé son temps à se faire aspirer permettant aux Icaunais de partir dans son dos.
Sa prestation a été pas mal et inattendu mais il a passé son temps devant alors que c'était avant tout un défenseur.
Heureusement que Givet et Bonnard ont compensé. C'est aussi pourquoi je ne jette pas la pierre à Givet car mis à part son action il a été plutôt bon intervenant à bon escient et couvrant parfaitement le côté gauche jusqu'à ce tacle manqué.
Pour moi l'homme du match c'est Bonnard, il a été tout simplement énorme. Il a un de ces coffres!!!!
KodiaK a écrit :Il a été courageux, décompléxé certes mais il a passé son temps à se faire aspirer permettant aux Icaunais de partir dans son dos.
Sa prestation a été pas mal et inattendu mais il a passé son temps devant alors que c'était avant tout un défenseur.
Heureusement que Givet et Bonnard ont compensé. C'est aussi pourquoi je ne jette pas la pierre à Givet car mis à part son action il a été plutôt bon intervenant à bon escient et couvrant parfaitement le côté gauche jusqu'à ce tacle manqué.
Pour moi l'homme du match c'est Bonnard, il a été tout simplement énorme. Il a un de ces coffres!!!!

Ce troisième bonheur t'a ouvert les voies de la raison...

KodiaK a écrit :Pour moi l'homme du match c'est Bonnard, il a été tout simplement énorme. Il a un de ces coffres!!!!
...mais n'a rien apporté offensivement. Je crois qu'il n'a fait aucun centre et revient systématiquement sur lui-même...
Il manque juste un peu de confiance offensive:choque:
Je remarque souvent que dans les "grands" clubs, un des deux arrière latéraux monte sur chaque action et que la défense passe à trois dans l'axe avec le latéral restant. Cela assure une bonne structure de défense et apporte surtout le surnombre dans la zone offensive.
Après, la plus grosse différence reste, pour moi, la qualité technique des joueurs pour les transmissions de balle (mélange de technique et de confiance ?). Nos défenseurs ne prennent strictement jamais de risque en ne tentant pas une seule passe aérienne de 30 m (pas les longs ballons devant justement) pour changer de côté ou accélérer le jeu par des passes directe aux milieux créateurs... si tant est qu'ils aient existé ! :D
deepbluebdr a écrit :Houlà ca me semble assez dur pour ce jeune, que dire alors des autres si lui n'a pas convaincu ?
;)
Disons, que je relativise par rapport à ce qui me semble un peu excessif concernant la superbe performance du petit...
Il n'a certe pas démérité, mais comme ne démérite pas ou rarement les joueurs de division inf que l'OM peut rencontrer et qui jouent le match de leur vie sur un seul match...
Là ou la prestation d'un Flamini ou d'un NAsri pour leur première apparition m'avait bluffé, celle du jeune Sabo m'a laissé perplexe, et en effet ses largesses dans son couloir, nous ont couté le but, mais auraient pu nous couter cher beaucoup plus tot, si l'arbitre n'avait pas sifflé des hj imaginaires...

keyser a écrit :Va falloir aller feter ça au Vel' ce printemps non ? 
Je crois que c'est mort cette année

Sabo, ca rappelle quand meme vachement la jurisprudence Bocaly...
Premier match, le petit impressionne, contrat pro, et pis, et pis...