DaBeef a écrit :Ca devrait faire 0-3 après 11 minutes y a de quoi se poser des questions là
C'était pareil contre VA hein

si qqun a un lien je suis preneur sauf tvants, ça marche pas chez moi
kepha a écrit :Bon, là faut me balancer un fautif siouplait, je peux pas voir le match mais je veux du coupable, des noms !
C'est l'influence de Carrasso
kepha a écrit :Bon, là faut me balancer un fautif siouplait, je peux pas voir le match mais je veux du coupable, des noms !
Toute l'équipe :y:
patrick Topaloff

PassiOM a écrit :e x c r é m e n t d e p h a c o c h è r e plutôt non ? 

Pourquoi uniquement Toudich on prend l'eau de partout
M'en fou je viens de gagner la coupe de la ligue dans FM 2007
Ledentu sur les dents…

Toute l'équipe ? c'est un peu ce que je craignais...souhaitons une égalisation la plus rapide possible
on crie au complot de l'arbitre alors ou ça fait balance avec le match de Rennes ?
On avait senti l'influence de Gerets question discipline des joueurs, concentration, sérieux. Tout s'est envolé ça donne vraiment envie de chialer et personnellement ça me donne un peu aussi envie de casser un mur de mon appart.
Gerets sors moi Krupo, s'il te plait, c'est vraiment affreux ce qu'on voit la

Solon a écrit :Pourquoi uniquement Toudich on prend l'eau de partout
![[Image: titanic3.jpg]](http://www.bibleetnombres.online.fr/image10/titanic3.jpg)
J'aperçois Nasri sur un radeau
Mickouse a écrit :Caen est trop fort, alawaneugaine et bistouflaille et pi c'est tout :punk1:
Ca fait un moment qu'ils sont bons hein
Simplement, y'a pas grand monde qui s'attarde sur eux

Vivement la fin de la saison...

vous vous faites du mal les gars, va y avoir les nrj mouchique aouarde sur la 1
Un ti lien MMS peut etre?