M2K a écrit :super on va voir kabore un ptit peu plus longtemps que d'habitude
oui et ca sera sans doute plus facile pour lui a 5-1 de faire un bon match ....
j'aimerais que akale rentre aussi des fois qu'il arrive a cadrer et marquer !
Ralphd a écrit :tu est en retard d'une page
Effectivement.....mais un but aussi magnifique mérite d'être vu sur chaque page, non ?

Avec ce score on peut faire tourner, c'est bien

-Mars- a écrit :Effectivement.....mais un but aussi magnifique mérite d'être vu sur chaque page, non ? 
je taquinais
suis tellement content pour le Djib ce soir

winners92 a écrit :oui et ca sera sans doute plus facile pour lui a 5-1 de faire un bon match ....
j'aimerais que akale rentre aussi des fois qu'il arrive a cadrer et marquer !
ca va etre zenden valbu sort sous les acclamations! Zenden en general il cadre, j'espere qu'il aura l'occasion, un petit frappe des 20 metre dans la lulu
Mickouse a écrit :On est bien revenu d'un 0-4 contre Montpellier :langue:
Ouais, avec une équipe capable de jouer le titre.
Ca fait plus de 10 mn qu'on a pas marqué Gerets Demission !!!!!!!

A la sortie du Kinder, l'a fait un peu la gueueule Carrasso !

Ralphd a écrit :je taquinais 
Je sais bien, mais j'essayais de me rattraper vu que j'avais pas vu ton post ;)
Enfin tout le monde peut voir qu'on a assez d'attaquants...

-Mars- a écrit :Ouais, avec une équipe capable de jouer le titre.
Contre la Corogne il y a pas si longtemps alors, quand on avait 3 buts de retard

Mickouse a écrit :Contre la Corogne il y a pas si longtemps alors, quand on avait 3 buts de retard 
Ouais, avec un arbitre bourré (Monsieur Ivanov) qui a fait n'importe quoi avec ses cartons et qui accorde un but à Méïté qui fait du saute-mouton.
Si ça continue sur ce rythme et que Nasri retrouve la forme on va se faire du pognon cet été !
-Mars- a écrit :Ouais, avec une équipe capable de jouer le titre.
A 0/4 il n'y avait pas grand monde pour dire qu'on avait une équipe pour jouer le titre...
Y'a autant de buts marqués dans ce match que sur tous les autres terrains réunis!
Mickouse a écrit :Contre la Corogne il y a pas si longtemps alors, quand on avait 3 buts de retard 
On avait le fameux Oruma ce soir la, il est devenu quoi au fait lui ? :add_vache
-Mars- a écrit :Ouais, avec un arbitre bourré (Monsieur Ivanov) qui a fait n'importe quoi avec ses cartons et qui accorde un but à Méïté qui fait du saute-mouton.
L'arbitrage fait partie du jeu @ JMAmours :lpouletda
puis ce soir Ledentu a été pas mal inspiré aussi

On peut plus bouffer son flétan tranquille !!!
Vous en foutez un de ces bordel ....