opiOM.net

Version complète : OM - SMC : Caen, te reverrai-je ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Le truc bien saoulant c'est que malgré l'ampleur du score l'ambiance n'est pas à la hauteur, à part sur quelques chants classiques ("aux armes", "qui saute pas") 34
Pour fêter ça je vais m'écouter coach courbis et je vais me faire dessus de joie
Allez Tsonga plus que 2 sets !!!!!!
Valbuena a sorti le but de l'année.
Bon, bah c'est fini, superbe match, si seulement ils pouvaient tous être comme ça ! Tambour
t'en fais pas master c'est pas pour toi que je parleBounce
a propos, c'est Krupoviesa qui fait l'ouverture pour Cissé sur son 3ème but?
chichiman a écrit :Valbuena a sorti le but de l'année.

Très prosaïquement oui ! Artist
Masterjm a écrit :Très prosaïquement oui ! Artist

naaaaaan, a compter de ce jour, il plante les memes 6 fois par match!
kdom93 a écrit :Shades

Bah c'est balaud. Secret

non mais bon, un coup on joue comme des courges et tout le monde vient pleurer sur notre niveau de jeu toussa toussa Wicked, on fait un 6-1 après avoir été mené 2-0 (enfin presque Banned) voire pire et face à une défense en carton pâte menée par un gardien en papier mâché qui joue à 10 mètres de sa ligne même après s'être fait lober...

J'aime ces excès.

Très jolie dernière heure mais comme contre Valenciennes on s'est fait bouger en début de match. Mandanda nous permet de rester à flot (et l'arbitre aussi... pour une fois) et après ils ont trouvé leurs marques sur le 4-4-2 et la fébrilité adverse a fait le reste.

Mais la LDC est très très loin encore...
chichiman a écrit :Valbuena a sorti le but de l'année.

Je dirais même les buts de l'année
Mais c'est quoi ce bordel? Blink
J'arrive, et je vois OM 6 - 1 Caen!

Je retourne me pioncer moi...Connie3
J.R. a écrit :non mais bon, un coup on joue comme des courges et tout le monde vient pleurer sur notre niveau de jeu toussa toussa Wicked, on fait un 6-1 après avoir été mené 2-0 (enfin presque Banned) voire pire et face à une défense en carton pâte menée par un gardien en papier mâché qui joue à 10 mètres de sa ligne même après s'être fait lober...

J'aime ces excès.

Très jolie dernière heure mais comme contre Valenciennes on s'est fait bouger en début de match. Mandanda nous permet de rester à flot (et l'arbitre aussi... pour une fois) et après ils ont trouvé leurs marques sur le 4-4-2 et la fébrilité adverse a fait le reste.

Mais la LDC est très très loin encore...

JR, ton univers est vraiment impitoya-a-bleu.
c'est bien krupo qui fait la passe pour le 3eme but de cissé, tres belle ouverture brossé de l'interieur du pied le long de la touche. Il avait commencé la match completement à coté de la plaque et il a fini tres fort, il semble prendre ses marques petit à petit
Ben voilà une bonne soirée !
Salut les gars, bonne nuit
jax a écrit :Allez Tsonga plus que 2 sets !!!!!!
:punk1:

PS : si je vous dis que ça m'arrange si Nancy marque, ça gêne quelqu'un ? Ermm (c'est juste pour le Loto Ecole que j'ai foiré comme pas possible ce soir H2 ).
pareil ici, on avait lâché à 0-1, voire le 0-2 pas validé et on découvre la bonne nouvelle...........
vivement cette nuit sur OMTV pour la redif' !!!!!!:pouce::pouce::pouce:
J.R. a écrit :C'est pas parce que j'ai pas posté depuis longtemps que je ne vous lis pas :punk1:
Oh E. de Ph., t'avais confondu avec Johny Rothen !:blondblush1:
Falt a écrit :JR, ton univers est vraiment impitoya-a-bleu.

Bin j'suis très heureux du résultat mais la manière ne m'enthousiasme pas plus que ça :paysan:

Un peu l'inverse du début de saison Perv
M2K a écrit :c'est bien krupo qui fait la passe pour le 3eme but de cissé, tres belle ouverture brossé de l'interieur du pied le long de la touche. Il avait commencé la match completement à coté de la plaque et il a fini tres fort, il semble prendre ses marques petit à petit
On va pas faire la fine bouche, mais défensivement il est clairement à la rue le Krupo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21