opiOM.net

Version complète : OM - SMC : Caen, te reverrai-je ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
jdp a écrit :Perso je m'en branle de l'hygiène de vie d'un joueur tant qu'il est performant et donne tout sur le terrain dib et dugarry par exemple étant de longue dehors et en bordée et ça se passait bien, par contre Pires avait du mal à suivre et on a pu noter un mieux après le départ de Duga.

Le problème jdp, c'est pas l'hygiène pour Grandin, ca comme tu dis on s'en cague s'il a du rendement, cf. Romario :incline:

Mais là avec Grandin, c'est un problème de mentalité. A la base, il a tout pour imploser à l'OM. Tu verras qu'il manque d'humilité et que c'est un Arrache version normande d'un point de vue de son comportement. Donc ce sera forcément préjudiciable à l'OM à un moment ou à un autre.
y a t il un lien avec les buts ?
PassiOM a écrit :Le problème jdp, c'est pas l'hygiène pour Grandin, ca comme tu dis on s'en cague s'il a du rendement, cf. Romario :incline:

Mais là avec Grandin, c'est un problème de mentalité. A la base, il a tout pour imploser à l'OM. Tu verras qu'il manque d'humilité et que c'est un Arrache version normande d'un point de vue de son comportement. Donc ce sera forcément préjudiciable à l'OM à un moment ou à un autre.
Gerets va le calmer vite fait et si il fait le mariole il va aller cirer le banc de la cfa2 et puis voilà.
PassiOM a écrit :Le problème jdp, c'est pas l'hygiène pour Grandin, ca comme tu dis on s'en cague s'il a du rendement, cf. Romario :incline:

Crylol oh la violence!!!Spoton

J'attends de voir mais c'est sûr que si le monsieur a n ego surdimensionné et ne passe déjà plus les portes ils risquent de faire un passage chez nous à Luccin, ce qui est sans doute un de nos plus gros gachi car il avait vraiment tout pour réussir.
Pour me faire l'avocat du diable je pense qu'il faut de l'ego pour réussir à l'om;
De toute façon avec le belge il ne pourra pas faire ce qu'il veut.
allez je le remets parce que c'est demandé si gentiment!!

merci modibo
Yankee a écrit :Crylol oh la violence!!!Spoton

La fumette et les yeux défoncés en moins avant d'arriver quand même, mais niveau cerveau c'est du pareil au même.
Yankee puisque tu ne veux point comprendre...
enjoy

:Pixie
Mikelacanaille a écrit :y a t il un lien avec les buts ?
http://www.divertissonsnous.com/2008/01/...-om-cisse/

Santa2
vous pouviez déjà les voir depuis un moment, mais c'est comme vous voulez, hein.....Whistling
dune a écrit :20minutes a mis en ligne tous les buts de tous les stades ;)

Le lien est en Une.
Question conne : soccers.fr, c'est quoi ? Zont le droit d'utiliser ces images ? 20mn a le droit de les utiliser ? Comprend po alors que la Ligue aime bien "garder" pour elle ses images (Canal itou...) Doctor
sympa les gars
J.R. a écrit :Non si c'est juste pour aller chercher l'UEFA, autant gagner la coupe de France. J'en ai marre de perdre des finales (et qu'on nous dise qu'on n'a plus rien gagné depuis 93...) et puis on a une double revanche a prendre...

Bref... info RMC : 1er triplé pour l'OM depuis... 1996-97 (Durand)
Contre rennes il me sembleTease
mouais soccers ils commence a me les casser a pas mettre les but en download et obliger de passer par leur player tout pourri
Nil Sanyas a écrit :Question conne : soccers.fr, c'est quoi ? Zont le droit d'utiliser ces images ? 20mn a le droit de les utiliser ? Comprend po alors que la Ligue aime bien "garder" pour elle ses images (Canal itou...) Doctor

Soccers n'a aucuns droits et sont dans le collimateur.
Si on pouvait essayer de leur faire le moins possible de publicité pour attirer le moins possible d'yeux de la Ligue sur eux ça serait pas mal Gateux
Ralphd a écrit :mouais soccers ils commence a me les casser a pas mettre les but en download et obliger de passer par leur player tout pourri

"Les buts en téléchargement seront disponibles plus tard" Bye1

Elephant Bird a écrit :Soccers n'a aucuns droits et sont dans le collimateur.
Si on pouvait essayer de leur faire le moins possible de publicité pour attirer le moins possible d'yeux de la Ligue sur eux ça serait pas mal Gateux

Mouais, ça fait un moment que la Ligue connait ce site, et ils ne se privent pas de mettre un gros "soccers.fr" sur chacune de leur vidéo ;)
peñiscola a écrit :Bon moi je me casse au défilé de Carnaval, déguisé en diable
Bon ben je reviens du défilé et je repart, j'ai tout raté...Ranting
Falt a écrit :Un 4ème, un 5ème, un 6ème... Il faut les fesser vertement.
Qu'enfin la peur revienne sur le visage des impudents qui osent entrer sur la sainte pelouse du Vélodrome.
Falt, post d'or de la soirée! :40tf:

Comme quoi les Sedanais, ils s'y connaissent pas qu'en tracteurs! Laugh

Je rigole, j'suis un faux-Rémois... Doctor

[SIZE=2]Trop bon de remonter le topic sinon après un tel renversement de situation... Santa2

[/SIZE]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21