opiOM.net

Version complète : OM - SMC : Caen, te reverrai-je ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
J.R. a écrit :Je réponds juste à une question... c'est vrai que le plus simple aurait été de passer à la suite... Mais tant qu'à dire que c'est nul... des arguments ???

P.S.: tiens un pote à moi sur RMC : il parle de la graaande performance du goal caennais :lpouletda

un argument?Spoton

tu trouvais le debut de saison enthousiasmant avec mr emon, alors que tactiquement on etait plus bas que 0Rolleyes

bon je t'en donne qu'un parce que tu sais tres bien que c'est sans intérêtGateux
Yankee a écrit :je m'emballe, j'ai bien conscience que sans mandanda, y'à 0/3 apres 20 minCrazy

mais c'est ça, quelle soirée!! :)
qui aurait pu dire apres 30 min qu'il y aurait 6/1:smoke1:

ça tient vraiment à rien le ballonSleep

Mars, moi je me suis fais plaisir ce soir niveau ambiance, mais j'avais un peu le meme sentiment que toi. Certainement parce que c'est Caen, certainement parce qu'il y aurait du avoir 0/3 apres 30 min, surement parce que depuis le temps que..., surement parce que depuis le debut de saison, ils nous devaient bien ça, et puis aussi mauvaise entente des virages à certains moments, dommage et quelques mauvais choix de chants.
Par exemple moi pour emballer la ola, j'aurais lancé un bon vieux " ce soir on vous met le feu":mf_bluesb

Mention speciale aux footix caennais, c'est vraiment des footixCrazy
jusqu'à 4/1 ils nous insultaient, classique, et puis ils se sont mis à reprendre nos chants:40tf:
y'a pas à dire, avec Monaco, c'est vraiment les plus... 59

J'ai l'impression que ça a tellement été l'euphorie par deux fois avec le doublé de Valbu puis les 2 et 3e de Cissé que la suite du match plus soporifique a l'air d'avoir un peu tout endormi. C'est clair que là, y'avait que les virages pour faire repartir la machine... mais non
Yankee a écrit :je m'emballe, j'ai bien conscience que sans mandanda, y'à 0/3 apres 20 minCrazy

mais c'est ça, quelle soirée!! :)
qui aurait pu dire apres 30 min qu'il y aurait 6/1:smoke1:

ça tient vraiment à rien le ballonSleep
je crois qu'on ne s'est pas compris mon petit "diable" Diablo

t'as raison ça ne tient vraiment à rien le ballon, le palet non plus d'ailleurs Paladin
Rock
J.R. a écrit :J'ai l'impression que ça a tellement été l'euphorie par deux fois avec le doublé de Valbu puis les 2 et 3e de Cissé que la suite du match plus soporifique a l'air d'avoir un peu tout endormi. C'est clair que là, y'avait que les virages pour faire repartir la machine... mais non

ben voilà, c'est tout de suiteplus sympa de parler avec toi quand tu dis pas desNana conneries:183zm:...;)

ben tu vois, je dirais que c'etait un peu general au stade entier, mais il faut noter que Ganay a essayé et perseveré 3 fois d'eux meme pour lancer une ola ! Ola qui s'est eteinte dans le virage sudCray
Yankee a écrit :un argument?Spoton

tu trouvais le debut de saison enthousiasmant avec mr emon, alors que tactiquement on etait plus bas que 0Rolleyes

bon je t'en donne qu'un parce que tu sais tres bien que c'est sans intérêtGateux

Relis mon post, je crois que l'euphorie te joue des tours Rock

Je n'ai ni été enthousiasmé par le début de saison, ni sombré à la sinistrose à quel que moment de la saison... Non mais c'est marrant, après Auxerre on était que des chèvres et là y'a que des flèches... nan mais un peu de mesure, ça ferait tant de mal que ça, non ?

Bref, grand spectacle ce soir mais faut pas se croire arrivé c'est tout... tout comme on aurait mérité sur la manière de marquer plus de points sur les 5 premiers matches de la saison après lesquels on a versé dans un psychodrame un peu exagéré. Emon, ça faisait 1 an qu'on voyait qu'il était limité et on a attendu ça pour s'en rendre compte ??? Bref... nul toi même Nana

On trinque au match de ce soir et on passe à la suite Burp
_Mazargues a écrit :je crois qu'on ne s'est pas compris mon petit "diable" Diablo

t'as raison ça ne tient vraiment à rien le ballon, le palet non plus d'ailleurs Paladin
Rock

Grenoble s'est encore fait casser le cul?Clap
J.R. a écrit :Relis mon post, je crois que l'euphorie te joue des tours Rock

Je n'ai ni été enthousiasmé par le début de saison, ni sombré à la sinistrose à quel que moment de la saison... Non mais c'est marrant, après Auxerre on était que des chèvres et là y'a que des flèches... nan mais un peu de mesure, ça ferait tant de mal que ça, non ?

Bref, grand spectacle ce soir mais faut pas se croire arrivé c'est tout... tout comme on aurait mérité sur la manière de marquer plus de points sur les 5 premiers matches de la saison après lesquels on a versé dans un psychodrame un peu exagéré. Emon, ça faisait 1 an qu'on voyait qu'il était limité et on a attendu ça pour s'en rendre compte ??? Bref... nul toi même Nana

On trinque au match de ce soir et on passe à la suite Burp

de la réserve oui, là on est d'accord, mais t'es pas le seul à avoir essayé de postitver, mais si tu etais dans cet etat d'esprit, ton post m'a donne l'impression que tu negativais là

ma foi j'ai peut etre bloque une partie de ton post, y'a pas de mal non plus

clair qu'il faut pas se voir arriver et que la ldc est encore loin, mais dans cette L1 pourrie, tout peut arriverJester

et moi avant d'esperer accrocher une place en ldc, je me contenterais deja d'assurer une en uefaWhistling
Falt a écrit :Un 4ème, un 5ème, un 6ème... Il faut les fesser vertement.
Qu'enfin la peur revienne sur le visage des impudents qui osent entrer sur la sainte pelouse du Vélodrome.

:pouce:
Yankee a écrit :de la réserve oui, là on est d'accord, mais t'es pas le seul à avoir essayé de postitver, mais si tu etais dans cet etat d'esprit, ton post m'a donne l'impression que tu negativais là

ma foi j'ai peut etre bloque une partie de ton post, y'a pas de mal non plus

clair qu'il faut pas se voir arriver et que la ldc est encore loin, mais dans cette L1 pourrie, tout peut arriverJester

et moi avant d'esperer accrocher une place en ldc, je me contenterais deja d'assurer une en uefaWhistling

Non si c'est juste pour aller chercher l'UEFA, autant gagner la coupe de France. J'en ai marre de perdre des finales (et qu'on nous dise qu'on n'a plus rien gagné depuis 93...) et puis on a une double revanche a prendre...

Bref... info RMC : 1er triplé pour l'OM depuis... 1996-97 (Durand)
pour ceux qui n'ont rien vu, ou veulent voir les ralentis( yankeeShades), c'est par
Falt a écrit :Un 4ème, un 5ème, un 6ème... Il faut les fesser vertement.
Qu'enfin la peur revienne sur le visage des impudents qui osent entrer sur la sainte pelouse du Vélodrome.

Bien vu :pouce:

espérons juste qu'ils ne prennent en compte que le score...

En tous cas c'est tout bon pour la confiance de nos ptis gars !

Je sens que Mandanda et Cissé vont aller rejoindre Nasri (et Kanouté peut être enfin :meuh) en EdF.
Comme je vais pouvoir me faire plaisir demain avec un aide soignant Caennais m'a chambré pendant une semaine.Vous ne pouvez pas vous imaginer le fait d'être marseillais et le fait de mettre des maillots OM ou opiom tout le monde me tatche sur marseille et l'OM des médecins aux kinés,mamy etc.....Ce qui fait que je parle avec tout le monde soit pour me chambrer,soit parler avec des supporters,c'est super cool je vais pouvoir faire le beau
M'enfin, Zub' qui rechute, Caen qui sombre au Vel'... sale semaine pour Usual !
Yankee a écrit :Grenoble s'est encore fait casser le cul?Clap
ouais ça doit être ça...

Laugh:roll1:

DiabloWhip

Fuck
L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau

Ambiance ! :lol:
J'ai pas pu aller au stade ce soir quand on recevait du monde, sinistrose via le net jusqu'à ce que j'entende le jingle de l'égalisation après ça s'est enchaîné et c'était sympa. Sur le résumé que j'ai vu on passe pas loin de la cata mais en tout cas l Djib revient et Valbuena aussi.
KANUNA a écrit :L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emexcrément de phacochère, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau

Bon Dumas exagère un peu car il l'a mauvaise mais j'avais prévenu sur le comportement de Grandin. Il est pas si éloigné que çà de la réalité Dumas.

Faut surtout qu'il arrête de se la raconter alors qu'il n'a rien fait, comme il en a l'habitude depuis bien jeune.. :(
J.R. a écrit :M'enfin, Zub' qui rechute, Caen qui sombre au Vel'... sale semaine pour Usual !

Ca l'empêche pas de bien enquiller, t'inquiète pas pour lui Happy
KANUNA a écrit :L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emexcrément de phacochère, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau

Perso je m'en branle de l'hygiène de vie d'un joueur tant qu'il est performant et donne tout sur le terrain dib et dugarry par exemple étant de longue dehors et en bordée et ça se passait bien, par contre Pires avait du mal à suivre et on a pu noter un mieux après le départ de Duga.
jdp a écrit :Perso je m'en branle de l'hygiène de vie d'un joueur tant qu'il est performant et donne tout sur le terrain dib et dugarry par exemple étant de longue dehors et en bordée et ça se passait bien, par contre Pires avait du mal à suivre et on a pu noter un mieux après le départ de Duga.

Chut dis pas ça, si tu continues ça va attirer Ronaldinho :lpouletda
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21