opiOM.net

Version complète : OM - SMC : Caen, te reverrai-je ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
j'ai un lien pour voir le match en streaming contactez moi par MP si vous voulez
punaise tu fais caguer Mars a geuler avant que le live texte se mette à jour Fuck
JawdropJawdropJawdropJawdropJawdrop
M2K a écrit :oh ce but! Autant on a été ridicule les 18 premieres minutes autant depuis on joue plutot bien c'est merité! Un ptit 3eme but pour ne pas que Caen ai a regretté le 2eme but injustement refusé

tu dis ? :lpouletda
Valbuena YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
Superbe Valbuena : encore un lobbe
On en est où SVP??? je débarque,merci
La chèvre a écrit :punaise tu fais caguer Mars a geuler avant que le live texte se mette à jour Fuck

Je me venge, d'habitude je suis dans ton cas et j'me fais casser le suspense, ce soir j'ai décidé d'écouter la radio :happy2:

goalgot.13 a écrit :On en est où SVP??? je débarque,merci

Mi-temps, 3-1 ;) (mais à 0-1 Caen aurait du mener 0-2 sur un ballon qui a franchi la ligne de Staive)
Quelles inspirations de Kinder Valbueno quand même OUF
3-1
Cissé, Petit Velo x2
goalgot.13 a écrit :On en est où SVP??? je débarque,merci

0-1, puis 0-2 normalement, but refusé à Caen alors que valable.
Puis 1-1 Cissé, et 3 à 1 Valbuena.
il a pris quoi mathieu????
n'empêche, c'est comme ça qu'on aime voir l'om
Marseille mène 3-1
Comme quoi l'abre outrage ne cache plus Marie Laforêt !Yepyep
La 3ème place à 6 points si on en reste là. Faudrait en marquer un 4eme pour etre à l'abris.
Tout comme Draikin.
Un quatrieme dans les 15 premieres minutes de la seconde periode et on est à l'abri d'un but contre son camp du roi Zub' zub' :camion
antecris a écrit :Comme quoi l'abre outrage ne cache plus Marie Laforêt !Yepyep

Ca s'équilibre, on a encore 3 unités sur notre Referee Telecom Rock
vous voyez qu'on a pas besoin d'attaquant supplémentaire !!!!!!!!!!!!!!!
-Mars- a écrit :Je me venge, d'habitude je suis dans ton cas et j'me fais casser le suspense, ce soir j'ai décidé d'écouter la radio :happy2:

Mi-temps, 3-1 ;) (mais à 0-1 Caen aurait du mener 0-2 sur un ballon qui a franchi la ligne de Staive)

Merci,j'abuse mais les buteurs SVP.
Le preneur de son est pour l'OM, il a levé les bras au moment des buts Yepyep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21