Je loue mon avatar pour ceux qui veulent...
et on passe 8eme au goal average devant VA
tain c'est vraiment con qu'on a pas gagné en milieu de semaine...
Cruel pour Caen qui nous a botté les fesses dans la première demi-heure. M'enfin je boude pas mon plaisir pour autant!:lpouletda Tous les joueurs répondent présent, ou bien c'est juste du Cissé-Valbu en forme internationale?
bouse c'est quoi ce match ! :s Je tourne les yeux, 5-1, et triplé de Djibril ! Moi qui ait toujours cru en lui ça fait plaisir !!
Nil Sanyas a écrit :Je viens de voir les buts de Valbuena. Vraiment magnifiques, j'adore ce joueur, y'a pas à dire, quand il est inspiré, il est vraiment beau à voir 
Par contre sur ce match, je me demande comment ça aurait tourné à 0-2...
Bravo tout de même pour avoir renversé la tendance. En plus Cissé qui double
(edit : bah qui triple... pinaise
).
L'OM ne serait sans doute pas revenu.
Disons que là aussi, faut pas oublier de mentionner que sur ce match, l'arbitre a bien aidé pour le 0-2 qui n'aura pas eu lieu.
Dumas va y aller de son spitch à la fin c'est quasi sûr, mais pour l'OM faudra pas oublier que le vol d'arbitrage en défaveur tout le temps de l'OM n'a pas eu lieu ce soir.
hawaii a écrit :Je loue mon avatar pour ceux qui veulent...
combien:drapeau_c
Nathan a écrit :Dommage car tu rates un match de fou 
ça marche mais ça lagge à fond
Nil Sanyas a écrit :Par contre sur ce match, je me demande comment ça aurait tourné à 0-2...
Honnêtement je pense pas que l'OM serait revenu au score, donc sur le coup : merci l'arbitre ! :ball:
C'est vrai que son pari devient possible! Unbelievable!
Je viens de voir le 1er but de Valbuena: c'est extraordinaire, on a l'impression que c'est un ballon de plage.

Là, la la la la , Mandanda ! Ter
Que c'est bon

-Mars- a écrit :Honnêtement je pense pas que l'OM serait revenu au score, donc sur le coup : merci l'arbitre ! :ball:
Ouais. A ne surtout pas occulter...
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule: Boumsong a signé à Lyon...
-Mars- a écrit :Honnêtement je pense pas que l'OM serait revenu au score, donc sur le coup : merci l'arbitre ! :ball:
On est bien revenu d'un 0-4 contre Montpellier :langue:
Kaboré va remplacer Cana
Mickouse a écrit :Que c'est bon 
Ah enfin !! un post positif ca change mickey mouse :pouce::pouce::pouce:
super on va voir kabore un ptit peu plus longtemps que d'habitude
jeroemba a écrit :Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule: Boumsong a signé à Lyon...
farias va faire la gueule.