opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Attention Terrain minet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Sabrakan a écrit :Avec ce satané cyclone dans le coin on a plus canal ici bordille ! y a t-il un autre moyen de voir ce no de dieu de match s'ilvouplé?

à propos de cyclo, il te faut une dynamo de bécane, au moins t'auras du courant:D
dougue a écrit :bon, mon mp à mars a dû se perdre..... quelqu'un d'avisé par mars peut-il m'envoyer le lien svp?

merciBye2

Désolé j'étais en train de regarder l'avant match sur C+, je t'ai répondu ;)
1er arret ... de mon coeur Tease
yo !!
il a du mal à se lancer ce match
Crying
dougue a écrit :bon, mon mp à mars a dû se perdre..... quelqu'un d'avisé par mars peut-il m'envoyer le lien svp?

merciBye2

tu peux faire tourner stp ?
ouf mandanda
quel arrêt !
Mandanda héroique selon Sacco...
xigh a écrit :quel arrêt !
Magnifique effectivement.
La tête d'Armand n'était pas mal non plus.

Après 15 mn, on a pris aucun but.
Mission réussit pour Paris donc Doctor
Nasri tient pas sa place! il fait caguer , on se fait bouffer au milieu
La chèvre a écrit :Mandanda héroique selon Sacco...

Il est temps qu'on pose le jeu, on est mangés.

Nasri ferait mieux de jouer au lieu de casser les coroñes à Valbuena, mauvais esprit ce Nasri, il ne supporte pas qu'il y ait un meilleur (oh combien) technicien que lui.
Juste un petit post pour dire que j'ai C+ en clair ce soir, sur la Freebox, je sais pas pourquoi :D

Edit : suffisait que je le dise pour qu'ils coupent.
Tendu de suivre un OM-PSG via l'ami Sacco...
aboss a écrit :Nasri tient pas sa place! il fait caguer , on se fait bouffer au milieu

Cana en def centrale des le debut du match ... c'est p'tête pas une si bonne idee que cela ...
pour info, pour ceussent chez qui ça marche pas, il reste live 4 sur tvants!!
aboss a écrit :Nasri tient pas sa place! il fait caguer , on se fait bouffer au milieu

je plussoie
j'arrive pas à acceder à Soccers, si quelqu'un à un lien pour voir le match je suis tout ouie :y:
Mars a écrit :Désolé j'étais en train de regarder l'avant match sur C+, je t'ai répondu ;)

merci, Applause

chez moi, le provider bloque l'accés, mais c'etait sympa!!:punk1:
Mars a écrit :Juste un petit post pour dire que j'ai C+ en clair ce soir, sur la Freebox, je sais pas pourquoi :D

Edit : suffisait que je le dise pour qu'ils coupent.
c'était pour t'aguicher
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20