Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
peñiscola a écrit :Cisse a tres bien joué defensivement, surtout au premier poteau sur les corners parisiens.
Je plussoie, le soucy, c'est que ce qu'on lui demande, c'est de marquer des buts et notament sa dernière action ou y a juste à mettre le plat du pied et avec lui ça part dans les nuages.
Et pourtant je l'adore l'Arlesien..
nicom93 a écrit :D'accord concernant Nasri pour les passes ( réussies :hum: ) vers l'avant et sur le fait de marquer. Et d'accord aussi pour Cissé qui est moins bien depuis...le retour de Niang...Comprends pas...Il en a une plus grosse que lui Mamadou? 
Il est clair que Cissé est plus à l'aise quand Niang ne joue pas mais bon désolé Djibril mais Mamadou est au moins aussi bon, pour ne pas dire plus, alors il n'y a pas de raison que ce soit lui qui sorte.
peñiscola a écrit :Cisse a tres bien joué defensivement, surtout au premier poteau sur les corners parisiens.
C'est vrai... faudrait intervertir les postes avec Taïwo. :lol:
Merci mars pour les liens.
Je trouve que le but de Niang c'est vraiment révélateur de l'OM:
gros travail de Valbuena qui troue la défense
Nasri qui marche
Cissé qui part s'enferrer entre 3 défenseurs adverses (on peut aussi dire qu'il embarque la défense mais bon...)
Niang qui part dans l'espace, fait le bon appel dans le bon timing, et marque un but quand même difficile.
Taiwo qui saute dans les bras de Gerets, c'est Genial

Je proposais :
Citation :J 25 - N - OM - Paris SG
J 26 - N - TFC - OM
J 27 - V - OM - Auxerre
J 28 - V - OM - St Etienne
J 29 - N - Lens - OM
J 30 - V - OM - Sochaux
J 31 - N - Lorient - OM
J 32 - D - OM - Lyon
J 33 - V - Metz - OM
J 34 - V - OM - Lille OSC
J 35 - V - Monaco - OM
J 36 - N - OM - Bordeaux
J 37 - N - Le Mans - OM
J 38 - V - OM - Strasbourg
soit 7 V - 6 N - 1 D => 27 pts => 62 pts
Ca passe ?
Correction, donc :
J 25 -
V -
OM - Paris SG
-----------------------------------
J 26 - N - TFC - OM
J 27 - V -
OM - Auxerre
J 28 - V -
OM - St Etienne
J 29 - N - Lens - OM
J 30 - V -
OM - Sochaux
J 31 - N - Lorient - OM
J 32 - D - OM -
Lyon
J 33 - V - Metz -
OM
J 34 - V -
OM - Lille OSC
J 35 - V - Monaco -
OM
J 36 - N - OM - Bordeaux
J 37 - N - Le Mans - OM
J 38 - V -
OM - Strasbourg
soit
8 V -
5 N - 1 D => 27 pts =>
64 pts
Il reste 13 matches, pour lesquels on aurait donc
7 V - 5 N - 1 D (soit 26 pts),
à comparer avec les 13 derniers matches :
J 13 - N - OM - Lorient
J 14 - V - Lyon -
OM
J 15 - V -
OM - Metz
J 16 - N - Lille - OM
J 17 - V -
OM - Monaco
J 18 - N - Bordeaux - OM
J 19 - V -
OM - Le Mans
J 20 - D -
Rennes - OM
J 21 - V -
OM - VA
J 22 - N - Nancy - OM
J 23 - V -
OM - Caen
J 24 - V - Nice -
OM
J 25 -
V -
OM - Paris SG
soit 8 V - 4 N - 1 D, ou 28 pts.
C+ Sport rediffuse le match : Djbril fait un vrai gros travail à la fois sur les corners ET sur tous les ballons en déviation que lui envoie Steve à chaque dégagement :rld Désolé mais il a un rôle un peu moins en pointe qu'avant et il fait aussi le boulot.
Sur la foirade, il est au moins aussi déçu que moi, ce sera donc pour les prochaine fois

Qualité du match pas énorme mais la victoire est belle

!!
Des remarques en vrac :
Après avoir gagné son match dans le match contre Lloris, Mandanda a gagné par KO contre Landreau. Après le match contre Lyon, il pourra postuler pour la place de titulaire en Equipe de France
Taiwo : bon match, il enflamme bien les supporters sur la fin MAIS il défend toujours à 10m de son attaquant et sur les coups de pied arretés, il se ballade toujours n'importe ou et laisse des attaquants tout seul au 2ème poteau. C'est comme ça depuis... ça devrait pourtant pas être trop dur de lui corriger ces 2 défauts non ?
Kabore totalement dépassé au début du match et qui s'est très bien repris. Encore une bonne pioche d'la caution Marseillaise :D
Cissé mange la feuille de match. C'est dommage il a eu une bonne période ou il jouait collectif. Depuis 2 ou 3 matchs il repart dans ses travers dans le jeu. Mais il aide bien sur corner.
Nasri. Bof, bof en 1ère mi-temps. Très bon en début de 2ème mi-temps quand l'OM dominait.
C'est très bon au final. Toujours cru à la victoire. Il est fort ce Gerets :incline: !!
Et Keyser, pas trop déçu de la victoire ? T'as perdu un peu d'argent non ??
Le déclaration du "nouveau"sorcier.
A la lecture ce mec est vraiment en recherche d'excellence.
Il est entrain de réussir (le pari ?) à doter l'équipe d'un Mental.
Parce que il y a quelques mois être mené au score au vélodrome,
on reviens pas au score avec des buts dans le jeu.
Pour la prestation de Kaboré, nous tenons notre futur (au choix):
Davids, Dédé, Makalélé, voire Essien, Diarra ?
Le Belge aura lancer 2 futur grand en quelques 6 mois.
Le bon sens voudrait qu'on écoute (In Challah) ses orientations ,
dans la préparation de l'équipe 2008/2009.
"Eric Gerets : "Ce n'était pas un "très bon" match. Il y avait beaucoup d'engagement mais aussi beaucoup de fautes techniques sur ce mauvais terrain de football... Mené au score, mon équipe n'a pas paniqué et a essayé de construire. Je crois que c'est mérité. On savait que Paris ne venait pas pour se cacher. Il nous on fait mal quelques fois mais on aurait pu marquer un troisième but et le match aurait été fini. Notre gardien a encore fait un grand match, des arrêts miraculeux. La défense a fait preuve de grande maturité malgré le fait qu'ils n'aient pas joué ensemble souvent. Au milieu, Charles (Kaboré) a eu du mal en première période, il était un peu impressionné mais il s'est très bien repris. Samir n'était pas dans un très grand jour mais il a fait un bon match.""
Par ailleurs, voici (depuis l'arrivée de Gerets), la distance qui sépare l'OM des troisième, deuxième et premier :
Si la troisième place semble promise au club, la deuxième (et a fortiori la première) semble hors d'atteinte, hormi un effondrement brutal de Bordeaux que rien ne laisse présager.
C'est trop bon de remonter le fil, tranquillou... :rld
Ca fait vraiment plaisir cette victoire, arrachée aux tripes plutôt qu'au talent pur et dur. C'est sympa aussi!
26MAI93 a écrit :par contre niveau ambiance dans le stade c'est pas top
C'est vrai que juger derrière un PC, on n'a pas fait mieux
ouf c'était chaud mais qu'est ce que je vais me regaler demain matin!! XD
Cana en defense pas super pour moi
Kabore bonne 2nde mi temps
Taiwo tu es bon, tu animes le stade et je t'adore pour ça mais marque mieux ton joueur!!!
Nasri, quand tu veux tu te remets a jouer
Dommage pour djib qui a vendanger :(
Valbu enormissimo!
Niango je t'aime
mention speciale a staive il devrait etre en EDF comme Kanouté!
Sinon, j'ai rêvé ou Ribéry était dans les loges ?
Nau Kofi a écrit :Sinon, j'ai rêvé ou Ribéry était dans les loges ?
ouais c'était lui
Dommage qu'il n'ait pas pu inviter Oliver Kahn

Miki_OM a écrit :Les notes de L'Equipe.
Comme il est vénère le Riolo sur RMC.:40tf:
Pour Bonnart, sa note est une petite honte, 5.5 alors qu'il a fait un match énorme.
6 a Nasri alors qu'a part son coup-franc, il a perdu un max de ballon, comprenne qui pourra.

deepbluebdr a écrit :comprenne qui pourra.

comme d'hab' en fait...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20