Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Et les zessperts ils vont encore dire que Nasri a fait un gros match ou revient au top (j'ai lu ou entendu ça je ne sais plus où... c'est à se demander si les mecs regardent ne serait-ce que 5 minutes des matchs avant de se permettre de donner un avis)?
Néric il est trop sympa avec Cissé et Nasri.
jeroemba a écrit :11 points de retard sur Lyon, 39 points à distribuer. Ca vaut une belle cote mais si ça veut rigoler, pourquoi pas?
Lyon 3ème? ;)
Eliminé au tour préliminaire par Maribor?

jeroemba a écrit :11 points de retard sur Lyon, 39 points à distribuer. Ca vaut une belle cote mais si ça veut rigoler, pourquoi pas?
Lyon 3ème? ;)
Et si ça voulait surtout pas s'enflammer ;)
Mandanda

Givet

Taiwo

(j'adore quand il harangue les virages)
Kaboré

(il a bouffé Clement et Chantome à lui seul)
Par contre,les autres,moyen plus.
Il demonte aussi Cissé sur RMC, c'est des conos
xigh a écrit :. . . . ahahah Les notes de mama par Eric ...
- Staive il fait un *safe*
- Taiwo ... regne, Bonnard pro
- Charles difficile au début
- Cheyrou pas dans un grand jour
ah non 'culé paga ... je voulais entendre le commentaire sur Nasri ...
Sam n'était pas dans un grand jour qu'il a dit le Belge

Ah oui beau match de Givet.
Halala ! Comment j'ai pas finit de maudire ce début de saison !
Avec Gerets, dès le départ, on jouait le titre avec Lyon et Bordal Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Mazargues a écrit :Et les zessperts ils vont encore dire que Nasri a fait un gros match ou revient au top (j'ai lu ou entendu ça je ne sais plus où... c'est à se demander si les mecs regardent ne serait-ce que 5 minutes des matchs avant de se permettre de donner un avis)?
Alors moi qui lui tape souvent dessus ( et à raison je trouve ), je l'ai pas trouvé si mauvais que ça ce soir :helpsmiliIl m'a semblé précieux dans la conservation de la balle notamment. Alors c'est sûr, c'est à des années lumières de ce qu'il est sensé être capable de faire, et on attend tous bcp plus de lui

Si quelqu'un a les buts ce n'est pas de refus.
nicom93 a écrit :Et si ça voulait surtout pas s'enflammer ;)
Je vois pas l'intérêt de supporter l'OM si on peut pas s'enflammer!:groupwave
Le geste de Taiwo à la fin, j'ai aimé, mais j'ai aimé ... :40tf::40tf::40tf:
Enorme performance de Kaboré vu le contexte ...
N'empêche, si on avait joué comme ça depuis le début de la saison... :choque:
Quelqu'un peut-il me rappeler quelle est notre série en cours ? Genre 36 victoires d'affilée, 476 buts marqués en 12 matchs ?

Mazargues a écrit :Si quelqu'un a les buts ce n'est pas de refus.
Rothen
Taiwo
Niang
nicom93 a écrit :Alors moi qui lui tape souvent dessus ( et à raison je trouve ), je l'ai pas trouvé si mauvais que ça ce soir :helpsmiliIl m'a semblé précieux dans la conservation de la balle notamment. Alors c'est sûr, c'est à des années lumières de ce qu'il est sensé être capable de faire, et on attend tous bcp plus de lui 
ouais... conservation. Sauf qu'on lui demande de faire des passes (vers l'avant) voire de marquer (enfin ça ça fait beaucoup pour lui).
Valbuena est beaucoup plus dangereux, comme Niang l'est plus que Cissé.
M'enfin on ne va pas dire qu'ils sont nuls mais par rapport à ce qu'ils devraient faire et surtout par rapport à ce dont l'équipe a besoin ils sont loins, surtout Nasri. Cissé sur certains matchs c'est pas mal.
Mars a écrit :Rothen
Taiwo
Niang
Mars, je t'ai déjà dit que tu es trodelaballe et que je te kiff ?

jeroemba a écrit :Je vois pas l'intérêt de supporter l'OM si on peut pas s'enflammer!:groupwave
Oui c'est vrai que ça colle bien au club. Mais moi j'ai appris à prendre du recul, trop de désillusions. Alors je prends les joies du moment, mais je pense pas à plus

Mazargues a écrit :ouais... conservation. Sauf qu'on lui demande de faire des passes (vers l'avant) voire de marquer (enfin ça ça fait beaucoup pour lui).
Valbuena est beaucoup plus dangereux, comme Niang l'est plus que Cissé.
M'enfin on ne va pas dire qu'ils sont nuls mais par rapport à ce qu'ils devraient faire et surtout par rapport à ce dont l'équipe a besoin ils sont loins, surtout Nasri. Cissé sur certains matchs c'est pas mal.
D'accord concernant Nasri pour les passes ( réussies :hum: ) vers l'avant et sur le fait de marquer. Et d'accord aussi pour Cissé qui est moins bien depuis...le retour de Niang...Comprends pas...Il en a une plus grosse que lui Mamadou?

Cisse a tres bien joué defensivement, surtout au premier poteau sur les corners parisiens.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20