Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Miki_OM a écrit :Taiwo, ils nous l'ont rendu propre comme un sou neuf les Nigérians.
il suffisait qu'il perde quelques kilos
N'empêche que c'est Layec qui lance le match de l'OM, alors merci Monsieur l'Arbitre

('culé)
aboss a écrit :J'ai même pas l'impression qu'il y ait faute sur le penalty
En tout cas sur le ralenti, il y a rien du tout!! (en même temps ça serait pas la première fois que les arbitres nous enc....)
faut continuer comme ca..le match 'est pas encore fini on doit mettre vite le 3eme pour se mettre à l'abri parc que l'arbitre n'a pas dit son dernier mot

Mais il n'y a ni faute ni pénalty!!! Y a rien du tout!!!!
Le Gerets, il leur a fait un moral d'acier.
Etre mené, y'a quelques mois, on s'en prenait une valise.
Là les gars ont su réagir, la confiance est là.
Gerets t'es bonne.
Draikin a écrit :vrai, il faut arrêter de les opposer, ces deux là dans la meme zone c'est un casse tête pour n'importe quelle défense.
+1 là aussi. Clément et Chantôme n'ont qu'un but dans ce match: étouffer Nasri. Ça marche plutôt, sauf que s'ils restent tous les deux sur Nasri quand Valbu perce plein axe, moi ça me va.

Superbe frappe croisée de Niang par ailleurs.

Non il n'a rien il fait un super tacle glissé et l'enlève à 1m de la surface. Le pire c'est l'arbitre de touche qui voit tout.
Mais rien de mieux que le sentiment de révolte maintenant il faut les enfoncer :mf_popean
chichiman a écrit :Le Gerets, il leur a fait un moral d'acier.
Etre mené, y'a quelques mois, on s'en prenait une valise.
Là les gars ont su réagir, la confiance est là.
Gerets t'es bonne.
Jcrois même que je tombe amoureux

ya pas faute et c'est pas dans la surface
Vu que je suis sdf et je vis chez mes parents j'ai docn resilié C+ la semaine derniere , donc je me suis dit va voir le match chez ton beau papa qui a modulomerde !
He ben en raison d'un probleme technique Modulomerde ca marche pas .
Alors je me dit , merci Mars pour le lien ...ben beau papa il a une connection pourri et ça marche pas.
Allez adieu
Draikin a écrit :vrai, il faut arrêter de les opposer, ces deux là dans la meme zone c'est un casse tête pour n'importe quelle défense.

le problème si on les mets les deux dans l'axe c'est les cotés moi je verrais bien le 4-3-2-1 du milan de la fin de saison dernière avec
Kabore-Cana-Cheyrou
Valbuena-Nasri
Cisse ou Niang
J'espere qu'ils lui feront comprendre à la mitemps qu'il s"'est planté, histoire que ça lui reste dans la tete pour les 45 prochaines minutes...
ils diffusent le match ze sport alors?
c'est bon je vois
par contre c'est dommage ces suporters qui utilisent encore et toujours des fumigènes
j'ai failli bouffer la moquette du volant sur ce punaise de péno moisi.
keyser a écrit :J'espere qu'ils lui feront comprendre à la mitemps qu'il s"'est planté, histoire que ça lui reste dans la tete pour les 45 prochaines minutes...
Tu vois toujours une lourde défaite marseillaise ?

Nasri il me gonfle comme c'est pas possible. Faut le sortir Monsieur Gerets, faut le sortir
peñiscola a écrit :ça marche ze sport ?
ça marche du tonnerre même, ça rame pas et la qualité est là

(c'est pas du HD, mais perso, je m'en contente).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20