opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Attention Terrain minet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Quand je pense que je dois aller faire le taxi à la gare à... 21h20. :hum:
Non mais vous le croyez ça?... les femmes... H2
YahooYaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

PS: Ceci est bien un post de bouse.
Chaque OM-PSG c'est pareil. J'me dis que c'est un match, que j'm'en fous limite et...non, en fait. Toujours c'te peur irraisonnée Vava
pareil pour moi je me ronge les ongles depuis ce matin :helpsmili
Bon match à tous, j'espère voir du bon football...
Mazargues a écrit :Quand je pense que je dois aller faire le taxi à la gare à... 21h20. :hum:
Non mais vous le croyez ça?... les femmes... H2

Et dire qu'Attali t'aurait permis d'être tranquille chez toi.
RAI96 a écrit :Bon match à tous, j'espère voir du bon football...
Ah ça ce n'est jamais garanti, c'est le psg en face quand même! :happy2:
faut être deux pour le beau jeu...

Quelque part j'ai envie de dire que statistiquement il y a plus de probabilité de voir une défaite du pseugue que de voir du beau jeu. :happy2:
RAI96 a écrit :Bon match à tous, j'espère voir du bon football...
Que les dieux t'entendent Rai :punk1:
Mickouse a écrit :pareil pour moi je me ronge les ongles depuis ce matin :helpsmili
C'est sur c'est plus la sérénité du début des années 90...
Ah que c'est dur ces putains de match
A tel point que je n'éprouve presque plus aucun plaisir pendant, tellement c'est stressant.
Pourtant c'est simple, il suffirait de jouer comme les matches précédents...
Le problème : on a tout à perdre ce soir!
Je vais faire une petite prière sous le couvert de notre chère Mama
Mazargues a écrit :Ah ça ce n'est jamais garanti, c'est le psg en face quand même! :happy2:
faut être deux pour le beau jeu...

Quelque part j'ai envie de dire que statistiquement il y a plus de probabilité de voir une défaite du pseugue que de voir du beau jeu. :happy2:

Toi tu t'en fous, de toute façon, tu fais le taxi... Doctor mais pour ceusses qui seront devant leur Télé, je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaiteTease
Les PSG OM ou OM-PSG sont rarement de bons matches, c'est généralement assez fermé, sinon José a envoyé une invitation à Clara ou non? Shades

Pendant ce temps à Vera Cruz, 0-4 Chamakh'
le_filtre a écrit :Messieur, envoyez moi le lien en mp sivouplé ou je tue quelqu'un !!

Idem !!!!!
Le lien, le lien, le lien :incline:
Por favor, par pitié, gracias, merci :y:
RAI96 a écrit :Toi tu t'en fous, de toute façon, tu fais le taxi... Doctor mais pour ceusses qui seront devant leur Télé, je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaiteTease
En espérant que les forces de l'espi [EMAIL="gagnent@mythe"]gagnent@mythe[/EMAIL] errant:incline:
RAI96 a écrit :Toi tu t'en fous, de toute façon, tu fais le taxi... Doctor mais pour ceusses qui seront devant leur Télé, je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaiteTease
bon 21h20 à la gare... les rues seront vides ça devrait pouvoir le faire au stade à 21h22'16"
[Image: wall_taxi4_1600-90d9d.jpg]:snoozer_01:

:echarpe-o:lpouletda
Je ne le sens pas, je suis tendu comme un string, j'ai mal au bide. Vivement 23 heures
KodiaK a écrit :Je ne le sens pas, je suis tendu comme un string, j'ai mal au bide. Vivement 23 heures
marrant moi pas... on devrait pas vieillir.... Bye2
Idem, quand on y repense c'est con de se rendre malade pour un match de foot
Je crois tellement en la victoire que je n'ai même pas peur :happy2:
Pour moi, petit plat de spaghetti au beurre, un yagourt, une banane est je suis pret pour les 90 minutes!
Mickouse a écrit :Les PSG OM ou OM-PSG sont rarement de bons matches, c'est généralement assez fermé.
Je ne trouve pas que ce soit le cas ces dernières années, du moins depuis 2002 Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20