opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Attention Terrain minet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Hormis le 0-3 et le 1-3, on a pas été gaté au niveau du jeu hein, de votre coté aussi d'ailleurs
Pas de lien ? Bouh....Crying
Chacun est tenté à la veille d'un pareil enjeu Ermmde croire aux forces de l'esprit. La vérité est ailleurs. Advienne que pourrave et que le meilleur gagne !
RAI96 a écrit :je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaiteTease

et je nous souhaite une belle victoire......

Il est ici dimanche 9H30 du mat', et C+ vient de démarrer l'émission, avec Laurent Veil au micro, c'est inédit et c'est de bon augure.....

On pense bien à vous tous dans le froid Razi et moi, , on est de coeur avec vous, on sort le saucisson puis le pastis et on s'apprête à savourer.Paladin
Paladin:drapeau_c:drapeau_c
boeuf mode a écrit :Advienne que pourrave et que le meilleur gagne !
surtout si c'est l'OM.
Nana
Rhaaa, je viens de m'avaler un paquet de chips et une Sam Adams en 2m30, le suspense est insoutenable, bon match à tous!
boeuf mode a écrit :En espérant que les forces de l'espi gagnent@mythe errant:incline:

[EMAIL="L'espi.goulien@mitre"]L'espi.goulien@mitre[/EMAIL]Papeerrant?
Laurent Veil vient d'enchainer environ 163 "donc euhhh" en 5minutes.
Kaboré est sur le terrain ... Cana derrière @ site oeuf
2 mois qu'ils parlent de la nouvelle palette ... et c'est ça le résultat ? Crylol
Merci à Numéricable de m'avoir filé Canal gratis.Santa2 Bon ce s'ra sûrement fini demain m'enfin. Purée je hais les OM-PSG, ça me met trop dans un état second, tout ce que j'espère c'est que ces 90 minutes passent le plus vite possible, limite j'm'en tape du résultat.Vghgbg

Le foot, ça rend incontestablement con.Sleep On est là, à se dire qu'il y a tellement d'autres choses 1 milliard de fois plus importantes dans la vie et... ça destresse absolument pas.34

Bonne purge à tous, courage!:camion
Sinon y'a les Choristes sur la 2
C'est tout pourri la palette à doudouce

Quelle ambiance! Bounce
Le brésilien il me fait peur.
Bordille j'en suis déjà à faire dans mon froc ... quelle ambiance de feu Ok
Merci à Mars pour the link qui marche pas trop mal.
Reste que le football indien, c'est vraiment de l'bouse
Avec ce satané cyclone dans le coin on a plus canal ici bordille ! y a t-il un autre moyen de voir ce no de dieu de match s'ilvouplé?
Une gentille âme pour me filer discrètement le lien svp?
bon match tout le monde
bon, mon mp à mars a dû se perdre..... quelqu'un d'avisé par mars peut-il m'envoyer le lien svp?

merciBye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20